{eNquête] êtes-vous pour ou contre les mesh ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartignolle
contrairement à vous deux (et je sais le temps qu'il faut pour apprendre la musique j'ai joué pendant trente ans du piano) j'estime que les gens qui passent des heures voire des semaines à vous faire des skins, des scripts, des animations, des fringues et qui souvent vous en donnent gentiment ont aussi droit à une rémunération; d'autant plus que ce sont aussi souvent eux qui payent les sims dont vous profitez gratuitement.
j'ai rien contre la rétribution des artistes mais ils ne seraient pas devant vous sans l'organisateur qui se tape tous les frais de la sim qui se farci la pub pour que vous le sachiez qui fait les frais du décor, qui gère tout le bazar autour etc.
pour mémoire un peu de rappel de ce à quoi ressemblerait sl sans tous ces gens qui ont amélioré un peu le visuel
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les gens qui prennent des sims se démerdent. C'est leur problème. Et comme je l'avais déjà dit sur un autre post, personne n'oblige qui que ce soit à prendre une sim.
Si en plus, la sim est publique, alors oui les gens ont bien raison de s'y promener.
Ceux qui ne veulent pas mettre un linden ingame sont tout à fait dans leur droit et ne profitent en aucun cas de quoi que ce soit.

Ceux qui fabriquent fringues ou objets se démerdent aussi. Si personne ne veut leur en acheter, c'est leur problème.
Par contre, si l'on veut porter des fringues bien "faites", texturées et qui fittent bien, forcément il faut acheter.
Et ça ne me choque pas du tout, car le créateur a passé du temps à faire son item. IL est tout à fait normal qu'il le vende.

Les gifts et freebies peuvent convenir mais ils n'égaleront jamais ce qui se fait maintenant (en terme de création).

Je suis pro-mesh et je l'assume totalement
Il doit bien y avoir quelques philanthropes sur sl, faut pas médire mais ils ne font certainement pas la majorité. Bon, c'est pas tout ça j'ai besoin d'un nouveau skin fait pas vos soins, magnez-vous le cul!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés