Bilan Abomination 4 début Décembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
La date de lancement des ventes de x2 approche,

Est ce que cela serait possible de faire un bilan objectif des premiers mois d'Abomination 4 ?

Objectif ca veut dire sans flood inutile du pourquoi du comment mais simplement du factuel.

Quels problèmes y a t-il ? Ya t-il une solition ? Ont ils été résolus ? Seront-ils résolus ?

A lire ce qui est écrit dans plusieurs postes, le PvP est quasi impossible a cause des bugs (desynchro, lags, obstacles invisibles etc...)

Comme dans tout business, vous devez avoir fait vos prévisions. Combien faut t-il d'argent pour avoir un serveur sympa ? C'est le moment de faire le bilan est de faire passer les premiers mois d'ouverture comme une béta.

Si la vente des seraph ne suffit pas, je suggère de vendre des items skins (sans modifs de stats bien entendu).

Encore une fois merci de pas flooder avec des phrases du genre Erodas est un pourri ou encore Abo ça a toujours été de la merde. Il y en a qui espèrent encore à un retour à la normale et à la jouabilité alors ne répandez pas votre haine, soyez constructifs.

Problème = solution
Petit Bilan pour ma part :

Très bon lancement avec un serveur peuplé et pas de problèmes. Assez rapidement (2 semaines?) un bug spell qui arrive de temps en temps, puis de plus en plus fréquemment et une obligation de jouer sous VPN. Fermeture du serveurs plusieurs (3 ou 4?) jours et réouverture dans de meilleures conditions (1 bug spell tous les 2 jours à peu près) et la population revient (70 joueurs le soir et 80 lors de l'apparition des X1), mais depuis le week-end dernier les attaques n'ont plus l'air d'être bloquées, même avec VPN on ne passe pas, des écrans noirs à répétition, les gens ne peuvent/veulent plus se co. dans ces conditions. Depuis hier ça à l'air d'être revenu à la normale (quasiment 60 personnes vers 22h fr) sans aucun message du staff.

Transition vers la communication, éternel problème sur T4C, qui est proche du 0 ici malheureusement.

L'ambiance ig compliquée au début surtout à cause des brésiliens et de quelques fr. mais depuis l'apparition des modérateurs c'est calme je trouve (ils n'ont pas trop à intervenir je pense.)

Le problème de la désynchro est pour moi rarement présent, je ne peux pas trop m'en plaindre. Pas de soucis pour popoter. J'ai déjà eu le soucis des "murs invisibles" pendant ma phase de leveling mais en guerrier je ne suis pas trop touché, mais ça doit être chiant en mage/archer

Je trouve l'ajout des boss super intéressant, ça permet de varier l'xp bashing et ça développe du pvp (il n'est pas rare de gank quelqu'un et de lui voler un boss, et inversement). Je suis sceptique sur le lootrate du dragon, qui est censé être supérieur au reste, mais qui ne nous a dropé que 2 ceintures HE et 1 paire de gants en xx kills, parfois il drop 0 items (???).

Pour le TP après le couloir, je n'ai pas testé mais il peut avoir une utilité intéressante je trouve.

Les épées de fureur, Rane en a reparlé sur un post. Effectivement gros problème sur le droprate au début, malgré les tests d'Erodas nous affirmant le contraire. En X1 j'ai eu 3 épées de fureur en 2 mobs (première fois que je vois un double drop là-dessus), et d'autres ont remarqué l'augmentation du droprate.

Pour conclure, je pense que ce serveur a un très bon potentiel et des joueurs pvp qui en redemandent, donc il faut être patient et espérer des jours meilleurs.

Dernière modification par The Casa ; 02/12/2016 à 13h26.
Premier bilan apres bientôt 2 mois :
- plein de petits changements ig qui font plaisir

- on a connu plein de galères depuis le début c est une évidence, mais t4c est comme ça, on a une communauté pourrie, mais on le savait !

- j achèterai un x2 meme si c est la merde en ce moment !

- JoL ne sert qu à critiquer, c est le defouloir, quand ca ne fonctionne pas tout le monde vient pleurer ici mais quand tout va bien personne ne vient poster quoi que ce soit donc ce n est pas représentatif de ce qu il se passe vraiment !

- Abo est un serveur gratuit très mal geré au niveau technique et commercial/marketing, tout le monde le sait donc quand ca marche pas bah on attend, vu qu on ne paye rien pour jouer (malheureusement), le service proposé peut avoir qq couacs comme maintenant donc faut faire avec

- On est sur un jeu, la plupart des gens l ont oublié ét c est bien dommage !

- En aucun cas je ne souhaite quitter abo, on y est quand même bien !

PS : les lourdingues de service ét les pro du bashingAbo qui pour la plupart ne jouent pas ou plus vont pas tarder à débarquer et flinguer ce post qui pourrait être sympa, c est dommag

Dernière modification par Fely ; 02/12/2016 à 13h33.
Citation :
PS : les lourdingues de service ét les pro du bashingAbo qui pour la plupart ne jouent pas ou plus vont pas tarder à débarquer et flinguer ce post qui pourrait être sympa, c est dommag
Chacun est là pour faire son petit bilan, si mon bilan est négatif je vais pas mentir juste histoire d'avoir un fil bisounours land sur lequel Erodas pourrait se palucher.

Bilan: c'est de la merde ma p'tite dame ! Oui de la merde en sachet !
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Chacun est là pour faire son petit bilan, si mon bilan est négatif je vais pas mentir juste histoire d'avoir un fil bisounours land sur lequel Erodas pourrait se palucher.

Bilan: c'est de la merde ma p'tite dame ! Oui de la merde en sachet !
ca ne t était pas destiné, j étais pas la quand mouse t as lock, si c était abusé de ouf comme ça semble l être, ca sera sûrement réparé !
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Chacun est là pour faire son petit bilan, si mon bilan est négatif je vais pas mentir juste histoire d'avoir un fil bisounours land sur lequel Erodas pourrait se palucher.

Bilan: c'est de la merde ma p'tite dame ! Oui de la merde en sachet !
Tu peux avoir un bilan négatif justifié de manière claire et non agressive , rien ne l'empêche
Citation :
Publié par Fely
ca ne t était pas destiné, j étais pas la quand mouse t as lock, si c était abusé de ouf comme ça semble l être, ca sera sûrement réparé !
Non mon pote, Erodas s'en lave les mains et moi aussi.
Pour ma part,

je trouve que les ajouts sont bien pensés et sont assez intéressants , cela change de la liche !

je trouve que tout est bon pour faire un serveur bien peuplé..

Le seul gros problème pour moi reste la communication et surtout la Stabilité du serveur..

c'est pour moi les 2 gros problèmes qui feront la réussite ou l'échec du serveur si les attaques continuent et que rien est mise en œuvre...

mais au train ou vont les choses si cela continue j'ai un peu peur qu'on se retrouve a 20 Co en moyenne même sur les gros horaires dans 2 mois avec tous les problèmes IG ( lag, bug spell...)
Citation :
Publié par The Casa
Petit Bilan pour ma part :

Très bon lancement avec un serveur peuplé et pas de problèmes. Assez rapidement (2 semaines?) un bug spell qui arrive de temps en temps, puis de plus en plus fréquemment et une obligation de jouer sous VPN. Fermeture du serveurs plusieurs (3 ou 4?) jours et réouverture dans de meilleures conditions (1 bug spell tous les 2 jours à peu près) et la population revient (70 joueurs le soir et 80 lors de l'apparition des X1), mais depuis le week-end dernier les attaques n'ont plus l'air d'être bloquées, même avec VPN on ne passe pas, des écrans noirs à répétition, les gens ne peuvent/veulent plus se co. dans ces conditions. Depuis hier ça à l'air d'être revenu à la normale (quasiment 60 personnes vers 22h fr) sans aucun message du staff.
J'ai l'impression qu'on etait pas sur le meme serveur, perso j'ai joué 1 mois dessus, premiere semaine : vendredi ouverture vendredi suivant down du serv jusqu'au dimanche soir, et ca a
refait la meme chose la semaine suivante down tout le week end, en terme les 3 premier week end ( sans compter le week end d'ouverture qui etait sans souci je le reconnais ) le serveur etait crash et a partir de la troisieme semaine le jeu a commencer a etre injouable du au ddos bug spell et toutes joyeuseries.

Suite a ca j'ai arreter de jouer mais d'apres les interventions sur JoL a peu pres tous les 2 jours il y avait de nouveau ddos et bug spell ect ainsi de suite sans compter les crash incalculable.

Donc abo n'est clairement pas un serveur stable, et je pense que tres peu de joueur vont acheter de x2.

Ensuite pour ce qui est des ajout : pas de liche pour moi c'est top mais bon au final on verra jamais le endgame le server sera mort avant et moi meme j'ai stop avant, les robes pareils elles avaient l'air pas mal sur le papié mais bon en realité on saura jamais, les spells air ca avait l'air craqué mais pareil pas de endgame du coup on sait pas ( donc potentiellement un ajout de merde ) et antepal j'ai meme pas envi d'argumenter dessus j'ai plutot envi d'aller au toilette chié en spray et pareil pour le redesign de Mouse debut ZO une belle chiasse verdatre


Voici mon bilan, et en conclusion : Responsable serveur qui se lave de toute responsabilité en disant c'est pas moi c'est lui, qui etait meme pas la dans les moments critiques du a des "obligations irl" ( LOL ) et j'ai meme pas envi de parler des personnes qui sont derriere lui car c'est encore moin joli.
Zehy ... tu ne verra pas le contenu end game !! Ne confond pas tout ... Tu a abandonné a force de donner tes armes aux manouches et autres ... Tu ne peux donc pas avoir un avis cohérent !!
D ailleur on commence a voir les nouvelles robes ce qui confirme bien quand même leurs rareté ce que je trouve très bien !!
Pour le reste tout est cohérent avc ce qui nous a été annoncé ... Équilibrage / boss etc ..
Le seule point noire ... Les attaques qui rendent difficile les connections .. Bug spell périodiquement et surtout ce qui donne la possibilité a de nombreuse langue de vipère de cracher sur le serveur pour dissimuler leurs ragequit ou leurs niveau Pvp immonde ( tjr pour toi Zehy) .
Pour ceux qui veulent un avis cohérent regardez les post de the Casa.


Bon jeux
Oula rageux spotted se fil etait pas censé partir en attaque personnel, mais donner un avis objectifs sur le serveur que le bilan soit positif ou negatif, et puis dire que j'ai ragequit a force de donner mes armes, euh non pas vraiment j'ai droper qu'une vip2 donc bon...
J'ai arreter de jouer au moment ou mon perso etait top6 serveur, il y avait mass ddos sur le serveur c'etait injouable et j'avais full océ des warders des rings et plusieurs millions en bank donc non c'est pas un ragequit.

Ou peut etre que si mais du coup je ragequit a cause de dialsoft, si c'est que tu as voulu dire alors oui j'ai ragequit qu'on mai vendu du reve en debut de serveur mais qu'au final rien ne change et que les serveurs dialsoft ne veulent pas mieu que les privé.
j'ai arrêté de jouer mais je vais quand même donner mon avis,

personnellement j'ai surtout arrêté à cause des bugs/crash qui m'ont fait down plusieurs fois, mais il y a d'autres raisons :

- le coup assomant pour moi totalement abusé
- l'arc he a 25M , tu le delete l'effet est exactement le même.
- la communauté trop immature (mais habituel sur serveur pvp, sauf que je le supporte moins qu'avant)

en dehors de ces quelques problèmes (j'en oublie surement), le serveur a des qualités, par exemple les ajouts de boss et items sont biens, la réactivité d'erodas est bonne....

c'est pas le meilleur serveur auquel j'ai joué, mais c'est pas non plus le moins bon.
Cell tu reflètes l'impatience de beaucoup de joueurs.

Je me souviens de lancement de jeux comme daoc ou autres qui, malgré une beta, étaient catastrophiques. Là il y a une demande pour un serveur pvp T4C depuis un long moment et quelqu'un (Erodas) vient répondre enfin à la demande, pour le bonheur de tous. Quelqu'un de motivé qui investit de son temps pour le plaisir des autres joueurs.

Alors il faut laisser du temps et arrêtez de le fustiger, tout ce que vous allez arriver à faire c'est le démotiver.

SI le serveur se stabilise et perdure d'ici quelques mois on aura oublié ce début difficile, mais les gens veulent tout tout de suite.

P.S j'ai eu ma première mort hier sur un freez de tout le serveur sur 4 secondes, la vie continue
Citation :
Publié par The Casa
SI le serveur se stabilise et perdure d'ici quelques mois on aura oublié ce début difficile, mais les gens veulent tout tout de suite.
Avec des SI on refait le monde héhé, en se basant sur le passé des serveurs dialsoft, tu ne peux pas avoir confiance et les gens le savent c'est pourquoi tu constate que les gens partent.
C'est bien que tu sois optimiste et que tu ai envi que ca marche, c'est tout a ton honneur, mais bcp de gens n'y crois pas du au passé donc personne ne peut reprocher aux joueurs de quitter le navire car ils ont une idée du futur du serveur ( si on peu appeler la mort un futur ? oO ) et ce n'est pas etre pessimiste mais juste realiste, il n'y a qu'a regarder en arriere et faire des statistiques.

C'est pas car Erodas est fougueu et veut que ca marche que ca marchera, il a dit lui meme, il est totalement impuissant face a se genre de probleme, ca repose donc pas sur lui. Ce qui est dommage c'est qu'il a vendu du reve avant l'ouverture, a fait certaine promesse malgré les mises en garde, et il n'a pas su tenir parole du a l'incompetence des gens avec qui il travail. Donc on en est la, c'est malheureux mais le premier fautif dans l'histoire c'est Erodas, le deuxieme c'est Mouse, le troisieme c'est Dialsoft et seulement en quatrieme c'est la bande de zigoto qui ddos le serveur.
Citation :
Publié par Zehy
Avec des SI on refait le monde héhé, en se basant sur le passé des serveurs dialsoft, tu ne peux pas avoir confiance et les gens le savent c'est pourquoi tu constate que les gens partent.
C'est bien que tu sois optimiste et que tu ai envi que ca marche, c'est tout a ton honneur, mais bcp de gens n'y crois pas du au passé donc personne ne peut reprocher aux joueurs de quitter le navire car ils ont une idée du futur du serveur ( si on peu appeler la mort un futur ? oO ) et ce n'est pas etre pessimiste mais juste realiste, il n'y a qu'a regarder en arriere et faire des statistiques.

C'est pas car Erodas est fougueu et veut que ca marche que ca marchera, il a dit lui meme, il est totalement impuissant face a se genre de probleme, ca repose donc pas sur lui. Ce qui est dommage c'est qu'il a vendu du reve avant l'ouverture, a fait certaine promesse malgré les mises en garde, et il n'a pas su tenir parole du a l'incompetence des gens avec qui il travail. Donc on en est la, c'est malheureux mais le premier fautif dans l'histoire c'est Erodas, le deuxieme c'est Mouse, le troisieme c'est Dialsoft et seulement en quatrieme c'est la bande de zigoto qui ddos le serveur.
Je n'ai pas l'impression d'avoir vendu du rêve, j'ai dis ce qu'il y aurait et ce que je ne pourrai pas faire.
Côté IG, j'ai prévenu qu'on ferait avec la version 1.72 qui n'est pas la meilleure pour PVP. J'ai prévenu que le bug popo était fix. Les boss, pas de liche, ect tout cela était conforme à ce qui a été annoncé.

Vient le dossier un peu plus chaud, la stabilité.
A titre perso, je ne me sens pas en 1er place de qui est fautif... J'ai annoncé un serveur stable, sans attaque, à part un crash de temps en temps (1 tous les 3 jours si le portail a besoin d'une MàJ). De ce point de vue c'est stable. Le ping, il a toujours été le même depuis ABO3 et T4C.COM, rien n'a changé, c'est jouable sans attaque.

Les problèmes de summon étaient absolument pas lié à un hack, mais à une personne qui s'était servi d'une backdoor. Encore une histoire de leak en somme. Désolé de ne pouvoir anticipé ça. Ca a été fix.

J'ai prétendu qu'on était protégé car DS paie des centaines d'euros par mois pour le DDOS, sauf que ce ne sont pas les DDOS le problème, ce sont des paquets hackés qui sont constamment en évolution, oui y'a un fou derriere qui use de son temps perso pour upgrade encore et toujours ses outils.

Les ddos? on est constemment sous attaque DDOS, et pourtant, le serveur reste fluide.

Là pour le coup c'est aux joueurs de ne pas être naïf, même les plus grosses boites comme blizzard se font attaqués, y'a du cheat, des bot, de TOUT.

Alors me reprocher que T4C n'est pas stable et que j'ai menti à tous, c'est un argument non recevable.

Mouse travaille constamment avec le service DDOS qui protège le serveur. On ne se fout pas de la communauté, il passe des heures, et moi je passe des heures régulièrement à traiter les problèmes lié aux attaques ect. Alors oui derrière bin j'ai moins le temps d'améliorer le IG, de prendre le temps de faire de la com sur JoL, ect.

Bref le projet continue, les X2 arrivent, les events, ect.

PS : Je remercie les personnes qui restent calmes et donnent des avis objectifs et matures (je pense à casa, cell, ect).
Citation :
Publié par Erodas
Vient le dossier un peu plus chaud, la stabilité.
A titre perso, je ne me sens pas en 1er place de qui est fautif... J'ai annoncé un serveur stable, sans attaque, à part un crash de temps en temps (1 tous les 3 jours si le portail a besoin d'une MàJ). De ce point de vue c'est stable. Le ping, il a toujours été le même depuis ABO3 et T4C.COM, rien n'a changé, c'est jouable sans attaque.

Les problèmes de summon étaient absolument pas lié à un hack, mais à une personne qui s'était servi d'une backdoor. Encore une histoire de leak en somme. Désolé de ne pouvoir anticipé ça. Ca a été fix.

J'ai prétendu qu'on était protégé car DS paie des centaines d'euros par mois pour le DDOS, sauf que ce ne sont pas les DDOS le problème, ce sont des paquets hackés qui sont constamment en évolution, oui y'a un fou derriere qui use de son temps perso pour upgrade encore et toujours ses outils.

Les ddos? on est constemment sous attaque DDOS, et pourtant, le serveur reste fluide.

Là pour le coup c'est aux joueurs de ne pas être naïf, même les plus grosses boites comme blizzard se font attaqués, y'a du cheat, des bot, de TOUT.

Alors me reprocher que T4C n'est pas stable et que j'ai menti à tous, c'est un argument non recevable.

Mouse travaille constamment avec le service DDOS qui protège le serveur. On ne se fout pas de la communauté, il passe des heures, et moi je passe des heures régulièrement à traiter les problèmes lié aux attaques ect. Alors oui derrière bin j'ai moins le temps d'améliorer le IG, de prendre le temps de faire de la com sur JoL, ect.

Bref le projet continue, les X2 arrivent, les events, ect.

PS : Je remercie les personnes qui restent calmes et donnent des avis objectifs et matures (je pense à casa, cell, ect).
Ah on est pas calme car notre avis et negatif sur le serveur ? nos avis sont immatures et clairement pas objectifs ? pour etre mature et objectif il faut feliciter les responsables d'abo ?

Heureusement les fanboys sont calmes et donnent des avis tres matures et objectifs.

J'ai bien aimé le : le serveur reste fluide.

j'en ris.
Autant je pense que zehy devrais la fermé et quittė le forum définitivement vu qu'il ne joue plus et passe encore plus de temps a chialé que quand y jouais.

Mais dire que le serveur reste fluide, non désolé mais non il a rien de fluide, quand tu cours apres un mec de la salle 1 zo jusqu'à la zone safe sans pouvoir lancer un putain d'enche alors que le mec est sensé etre a 2 cm de toi....

Le serveur est a l'heure actuelle tout sauf jouable pour du pvp, pour du rp pourquoi pas mais pas du pvp.

J'ai pas grand chose a reproché a erodas en dehors de la communication tres mauvaise depuis 1mois.
Sont projet ma permis de me relancer sur le jeux de mon coeur mais encore une fois grace au talent de DS cela fut terminer plutot que prévu, d'un autre côté j'ai pris les $$$. Un mal pour bien.

Par contre pensé que mousse va faire quelque chose est utopique. Il etait incompétent il y a 10 ans pour sauver xavus de vulgaire ddos, faut arreter de croire quil va réussir a regler les problemes actuelle qui dure deja depuis plus d'un mois.

Dernière modification par Malleus ; 04/12/2016 à 13h40.
Bah le Mouse déjà qu'il est incapable en plus il se fait des nouveaux ennemis alors bon ça risque pas de fonctionner un jour

Pour le com d'erodas sur la maturité c'est hilarant, venant d'un type qui réagit comme un gosse de 6 ans "ouin ouin vous êtes pas beau vilain alors que c'est pas moi c'est lui " et qui triche/couvre la triche de ses proches, c'est rigolo.
Bon en mettant de côté les attaques personnelles, j'en tire la conclusion que parmi le petit pourcent de la communauté qui s'est donnée la peine de donner son point de vu, que c'est pas jouable en PvP.

Si c'est vraiment impossible a PvP correctement c'est vraiment très très dommages

@Erodas en étant 100% honnête, on peut espérer pouvoir PvP correctement ou pas ?

Comment des serveurs pirates ont réussi à faire des serveurs stables (je pense à C*****E). C'est juste une question de version ? On peut pas revenir sur une vieille version ?
Lulu, oui il y'a des lags, bug spells et des problème de connection à des moments suite aux attaques ...
Il y'a aussi le problème de désynchro qui t empêche un Pvp optimum mais perso j arrive toujours a Pvp .. Même si effectivement il est difficile d ench quand sa run.
Moi je prend du fun !! J adore les boss !! Après c est sur que le problème des mur invi casse les bonbon dans certaine zone mais je prend mon pied !!

Et Zehy non il n y a pas de rage dans mon commentaire ... Moi je m éclate !! Je comprend pas trop pk des mec comme toi se permette de critiquer non stop alors qu il ne joue plus!! Surtout quand je te voie critiquer le contenu end game alors que ta leave au bout de 3 semaine ... 1 mois Max surtout qu a la base tu ne devais pas jouer !! Relis tes post ... Toi aussi tu nous a vendu du rêve !! On pensais tous pouvoir play sur un serveur sans Zehy le relou !!
Oui certain problème sont pénible mais pas insurmontable ... Faut savoir être patient !!
Les désynchros et compagnie c'est des conséquences des attaques/hack/ddos/whatever, s'il y en avait pas, le serveur serait effectivement fluide, comme la première semaine d'ouverture. Si le but de la manœuvre était de faire rager la communauté et de la monter contre Erodas, ça a l'air d'être mission accomplie.
Citation :
Publié par Jeska
Les désynchros et compagnie c'est des conséquences des attaques/hack/ddos/whatever, s'il y en avait pas, le serveur serait effectivement fluide, comme la première semaine d'ouverture. Si le but de la manœuvre était de faire rager la communauté et de la monter contre Erodas, ça a l'air d'être mission accomplie.
C est toujours les même qui ragent .... Les autres pex et ne se co pas sur jol !!
Citation :
Publié par Erodas
...
calimero.jpg

Citation :
Publié par Erodas
à part un crash de temps en temps (1 tous les 3 jours si le portail a besoin d'une MàJ). De ce point de vue c'est stable.
Déjà je trouve hallucinant de faire crasher le serveur pour mettre à jour le portail, wtf on est en 2016 hein *_*

Et juste un exemple de cette stabilité et de la manière dont ça a été géré :
Un long moment de bug spell (impossible de déco donc) une mort joyeuse s'en suit et pas de bol le 5% PvM fait drop la vip et sombrebois ... Heureusement un collègue pas loin réussi à passer et récup le tout puis déco 'au cas ou' avec tous les problèmes à ce moment là. Ca ne rate pas et hop timewarp, disparation des items sur tous les persos. Suite à quoi Erodas ne s'y retrouvant pas dans les logs nous sort en gros 'c'est dommage'.
Voilà merci pour cette stabilité et gestion hors du commun l'ami

A un moment il va falloir arrêter de faire la victime et se sortir les doigts, des solutions existent. Pointer un sois disant hacker fou en vendetta ne fera pas avancer les choses.
Citation :
Publié par Bigroul
Déjà je trouve hallucinant de faire crasher le serveur pour mettre à jour le portail, wtf on est en 2016 hein *_*

Et juste un exemple de cette stabilité et de la manière dont ça a été géré :
Un long moment de bug spell (impossible de déco donc) une mort joyeuse s'en suit et pas de bol le 5% PvM fait drop la vip et sombrebois ... Heureusement un collègue pas loin réussi à passer et récup le tout puis déco 'au cas ou' avec tous les problèmes à ce moment là. Ca ne rate pas et hop timewarp, disparation des items sur tous les persos. Suite à quoi Erodas ne s'y retrouvant pas dans les logs nous sort en gros 'c'est dommage'.
Voilà merci pour cette stabilité et gestion hors du commun l'ami

A un moment il va falloir arrêter de faire la victime et se sortir les doigts, des solutions existent. Pointer un sois disant hacker fou en vendetta ne fera pas avancer les choses.
Les logs sont limpides, c'est juste qu'avec le time warp il n'y avait plus de traces de ces objets. A partir de là et sans preuve, je n'ai pas pu rendre les objets. Donc oui c'est dommage, c'est pas de chance, ça arrive, tu aurais préféré que je summon des objets sur la seule bonne foi des PJ? Je doute que ce soit la solution et je m'assure que le serveur reste le plus propre possible.

Pour le reste, merci de rester correct et si tu as des solutions, je t'invite à les partager à Mouse, qui gère les problèmes de stabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés