[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

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Citation :
Sinon pour la 3.0, on y voit plutôt une casualisation niveau obtention du stuff (delphinad garanti, gemmes incassables, TP qui rapporte plus d'or etc.).
leur annonce rapide pourrait faire croire ca (reforging epherium procable delphi)

sauf que :

pour crafter un epher il faut maintenant 40.000 dans le métier
delphi = 70.000
ayanad = 130.000

tous les craft ont pris quasi 30% de compos en + ... du genre un craft qui demandait 5 essence et 3 lingot sunridge passe à 7 essence et 5 lingot
rien que 3 lingots de + c'est un cout d'environ 500g de + (pour un delphi)

par exemple
Citation :
Weapons at Craftsman to Epherium tiers now require 1 more sunlight archeum piece (dust/shard/crystal/essence) per recipe.
Sealed Delphinad Weapons now require 9 sunlight archeum essence and 4 sunridge ingots instead of 7 sunlight archeum essence and 2 sunridge ingots.
Sealed Ayanad Weapons now require 13 sunlight archeum essence, 7 sunridge ingots, and 21 sturdy ingots instead of 9 sunlight archeum essence, 4 sunridge ingots, and 20 sturdy ingots.
ils enlèvent les "sels bleus" machins en compo mais mettent un cout en gold pour le clic pour compenser l'absence de sels etc ... une arme epher demande 50g le clic ... delphi 100+ gold

bon apres c'est une question d'équilibre du marché ... si le craft coute + cher à faire, son résultat se revendra + cher aussi, surtout avec les wisp qui compense l'éventuel mauvais proc invendable

j'ai plus en tete les prérequis de métier pour crafter à la release, mais on es plus proche des prérequis de release que ceux actuel ou limite on peut crafter jusqu'à l'epherium sans s'etre réellement investit dans le craft

sur un vieux servers ca ne change guere, sauf que ca rend le craft moins accessible aux éventuels nouveaux joueurs ... sur le fresh start ca ralentit un peu et ca oblige d'essayer de centraliser un minimum les crafts sur les joueurs (comme à la release) pour faire monter leur métier à 70k+ "rapidement" plutôt que chacun craft ce dont il a envie

ca surprend un peu, mais rien d'insurmontable

après y'a quelques bonnes "surprises", comme anneau et boucle en reward pvp (meme si c'est en arene ... dommage) opti pvp, des trucs tout con comme le fait d'avoir enfin segmenté les compo obsi de la librairie par étage (plutôt que d'avoir un random loot sur 12 possibilités) ... les drop qui ont leur "valeur" augmenter suivant si la zone est en paix ou guerre ... les poussières d'archeum qu'on peut chopper dès le début du jeu, etc etc
bonjour,
Petite question sur l'arbres de compétences du nécro : les passifs d'après le patch note et le tooltip donne des bonus importants sur les dégâts et dégâts critiques sur tous les types de dégats (cac, ranged et magiques), or, dans les forums, cet art est plutôt délaissé au profit d'auramancie par exemple : on considère l'énigmatiste ( sorcery / shadowplay / auramancie)) supérieur au revenant (sorcery / nécro / shadowplay).
De même pourquoi ne pas l'intégrer dans un build mêlé pour bénéficier de ces bonus.
Si quelqu'un a testé sur la coréenne ou a des infos dessus pour m'expliquer, je suis preneur

Merci.
Les retour de la 3.0 PTS commence a sortir
et c'est cette vidéo qui donne pas mal d'info sur les craft et les nouvelles quête famille



Pour l'instant ce que je retiens :
- Tout les craft ont un prix (craft une brique 7s /potion/nourriture 18s a craft d'arme 100gold)
- Les daily quest famille / farm house est la nouvelle façon d'obtenir les vocation
(avoir une famille est quand même un must have en 3.0, les quêtes donne 1500 a 2000 badge)
-de nouvelle plante a zone unique (peut être acheté et planter que a sa zone dédié) utilisé pour les nouveaux tier de potion/nourriture
-les shatigon deviens inutile
-confirmé dans le stream de hier métier lock un perso pourra avoir : 2 collect 3 craft 2 misc profession
(oblige les joueurs a être plus spécialiste ?)
-La pêche : plus besoin de shatigon donc , les appât se récolte comme une plante (planté 3h de pousse 80 vocation)
- les cage animaux c'est que a partir de 230k
-les trad pack fromage, miel etc est bien plus coûteux et demande un prok rare d'arbre pour les crafts
Citation :
Publié par Aldweenz
Farmville, le retour.
Bawé, et alors? Est-ce vraiment un mal? Ceux qui aime pas y joueront pas, et ceux qui aime pas et qui y joue juste pour se plaindre puis /quit, bah osef de leur gueule de con hein !
Les paysans d'archeage ont toujours été fidèle au jeu, c'est d'ailleurs eux qui ont toujours été contre les merge de servers parce qu'ils s'en foutaient du reste.
Donc, je ne vois pas spécialement l'intérêt de faire ces modifs :/
La semaine prochaine 3.0 et fresh start serveur
a première vue la plus grosse mass des FR seront East ?

Edit : Petite info que j'avais déjà remarqué sur les vidéo RU , Archeage devient un jeu a double abonnement en 3.0?

Citation :
In 3.0, we're no longer going to be selling Worker's Compensation potions on the marketplace. If you already have Worker's Compensations, those will be kept in place and nothing will happen to them.

From here out, the only way to get extra labor on top of your existing account is either through the Patron buff, or by purchasing the monthly labor buff (the "stipend") that grants a worker's compensation per day. That buff will no longer grant 10 Worker's Compensations off the bat on purchase at Update 3.0. Worker's Compensation potions will also be available on the loyalty store too but, of course, loyalty is gated by time.
traduction : En 3.0 nous ne vendrons plus de potion de labeur, a partir de la,le seul moyen d'avoir de la labeur en plus est par le buff patron ou par achat du buff labeur mensuel "the stipend" qui donne une potion par jour

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"the stipend" c'est le buff bleu dans les video RU le meme que celui du patron

Dernière modification par Zeld974 ; 07/12/2016 à 05h54.
Citation :
Publié par kaarismatik
Bonjour quelqu’un serait me dire l heure du lancement le 10 chez nous et quand crée un compte valable pour le fresh serveur?
L'annonce officiel doit être posté très prochainement

VIDEO du cash shop Fresh start server :

edit : la statue a 1200 credit "Abyssal power"
https://puu.sh/sGHQy/5305e376c6.jpg

Dernière modification par Zeld974 ; 07/12/2016 à 08h40.
Je ne sais pas si c'est différent sur le CS Fresh start mais sur le Pts et pour les Legacy les compensations de travailleurs ont été basculées en Fidélité. Désormais pour 25 fidélité on a la version actuelle lié et pour 35 une version non liée et tradable à l'Hv.

J'ai aussi entendu (mais pas testé moi même sur le pts car je voulais me garder un peu de découverte) que durant le leveling un item "pickaxequalquechose" avait été rajouté et octroyait un regain de 500 labor avec 3h cd dont réutilisable. On en obtient à priori 3 durant le levelling ce qui ferait 1500 labor. ça venait de testeur Kr et RU donc c'est possible que ça n’atterrisse pas chez nous, à voir.
pour le moment rien de bien P2W par rapport à n'importe quel mmo avec items au CS

à ce moment là on peut considérer que dès qu'on paie un abo, vu les avantages du buff Patron, on P2W (ce qui est vrai d'ailleurs mais c'est normal)

la boite à 800 crédits pour des items pour pex plus vite, ils peuvent se la carrer dans l'oignon perso , sachant que le pex passe relativement vite

perso j'prendrai des expansion scrolls pour avoir assez de place en sac et banque ... le stipend pour le bonus labeur et peut etre quelques taxes au debut pour lancer les terrains
si un pack offre à peu pres ca tout en restant raisonnable j'aviserai, mais c'est + du confort qu'autre chose

Faudra attendre de voir les premiers boites RNG (420 et 490 crédit) qui avaient amené énormément d'archeum à la release (mais en même temps le server en manquait)

et les pseudo event qu'ils peuvent lancer, comme un solipoint/lunipoint toutes les 30mins même pour les comptes F2P, c'était pas très malin de mettre ca en place mais ca a permis de faire chuter les parcho de regrade armure de 170g à 7g et ca pour tout le monde et rien à voir avec le CS

l'ajout des arbres thunder au CS avait aussi bien pété le marché (mais à rendu beaucoup de véhicules bien + accessibles à la populace)

faut rappeler que normalement on ne devrait pas subir les exploits qu'on a eu lors de la release (connu de pas mal de joueurs ayant fait les autres versions) comme la duplication d'APEX, le bug d'ouverture des boite RNG pour chopper à coups sur des lucky point, etc etc

y'aura surement d'autres exploits, mais ceux là ont bien niqué le marché
N'empeche, leur histoire de 1250 crédit la popo qui file 1000 labeur/jour pendant 30 jour = Comment vendre un abonement par dessus un abonement!

Ca fait 10 euros de plus par mois rien que pour sa.

Je remarque que les regrade charm sont toujours présent au CS aussi, de 150 a 2000 crédits, vive la tentation, après niveau P2W bah les apex font déjà le taff donc c'est pas trop grave.

J'ai vu qu'ils avaient mis l'archeumier a 30 étoiles... quelqu'un sait s'ils ont toujours une haute chance d'être frappé par la foudre?

Aussi, les étoiles ont les recoit via des exploits ig, mais pour les gens qui ont continuer de jouer, pouvez vous me dire combien d'étoile de ce genre vous faite par mois +- ?
Si tu fais un nouveau personnage tu unlock deja beaucoup d'exploits qui te donnent une/deux étoiles, ensuite il y a les quetes journalières qui t'en donne encore plus et enfin tu peux en avoir avec la connexion du jour. Donc en moyenne tu fais 60 + étoiles seulement durant le levelling et 30 étoiles en 2 semaines voir moins.
Mais attention je suis pas sure que les archeumier n'ont pas vu leur chances de se faire foudroyé diminué, j'ai vu (et fait) plusieurs fois 4/5 archeumier arrivé a maturité sans rien proc... La solution la moins chère est encore la foret de cèdre (en plus vu le cout du bois tu revend le surplus) ou les "bundle" d'arbres à abattre qui si ils sont foudroyés peuvent donner jusqu'à 5 arbres foudroyés en un seul coup ! En plus il parait avec la 3.0 qu'on peut les craft au lieu de les acheter avec les vocation badges.

Dernière modification par Orimagen ; 07/12/2016 à 16h05.
WOW, les bundles peuvent être foudroyé maintenant ? génial sa! A l'époque c'était pas le cas, du coup c'était naze...

Et j'espere justement que les archeumier ne file plus d'arbre foudroyé c'était justement un truc qui me déplaisait

A propos des bundles, tous les bundles peuvent être TS ? ou juste certains type de bundles?

Dernière modification par Nihalsin ; 07/12/2016 à 16h30.
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