conseil d achat pc portable occasion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Je suis a la recherche de conseil pour l achat d un pc portable d occasion pour fils ( 14ans ) ...

Pour le moment il joue essentiellement a minecraft, garry mod sur un pc portable qui commence a fatigué. ..
Et il aimerait faire tourner des jeux plus gourmand...

Un amis me propose cet ordi pour 450e




Qu en pensez vous ? Sachant que je n ai pas un gros budget ( on va dire 600 max )

Pouvez vous m eclairer sur les cartes graphiques et processeur sur portable ( j avoue que le pc port ne sont pas ma tasse de thé. .. )

En vous remerciant par avance !
Il faut voir quels "jeux gourmands" il envisage et dans quelle qualité de rendu.
A priori, s'il est comme mon neveu, dans la même tranche d'âge, le chipset Intel intégré suffit. A moins de trouver un portable gamer avec une vraie CG dans ce budget, qui devrait être plus durable.
Question portable gamer, c'est pas du tout le même budget qu'un portable plus "classique", c'est le domaine d'expertise d'EdryR, ça.
Autour de 600€, sans OS, je dirai le MSI GL62.
Citation :
Publié par EdryR
Sinon celui de ryu est bien rapport q/p pour du neuf, et sympa les 5 jeux offerts.
Les jeux ne sont pas vraiment offerts.

Le prix de base affiché est de 900€. Il passe à 600€ après réduction.

Sur le même site tu as l'exact même PC avec W10 à 660€ hors promotion : http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=8|cd

Bref, juste un boost du prix de base pour faire croire à une bonne promotion en "offrant" des jeux non récents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés