[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien Courbis, il apporte toujours quelques bonnes tranches de rigolade, faut juste pas être supporter du club qui le ramasse. Remarque, Antonetti est aussi sur le marché maintenant, quoiqu'il risque de ne pas postuler.
Citation :
Publié par Villad
Baup on a déjà donné Si ça finit avec Passi.......
Quand on voit le jeu avec Garcia, je suis persuadé que Passi a pas fait du mauvais boulot, dans un contexte particulier.
Bon ben c'est officiel pour Girard...en attendant de trouver son remplacement, on se tape désormais Philippe Mao, entraîneur de la CFA qui réussit l'exploit de faire des matches et des résultats plus crades que l'équipe première...ça promet ! Et qui, au passage, à la spécialité de gueuler sur ses joueurs, ce qui devrait bien redonner confiance à un groupe qui a l'air traumatisé

Et pour le remplaçant, ça a l'air de chercher dans les "anciens" du club, mais au lieu de tenter un Eric Carrière, non non, ça parle de Bruno Baronchelli

Bref, on touche le fond mais ça creuse encore du côté des Kita

Ah, et au passage, après avoir passé des années à critiquer les joueurs français de L1 / L2, trop chers et pas assez bons au goût de WK, ils viennent de se rendre compte qu'il faudrait peut être recruter des joueurs qui connaissent un peu le français et le championnat pour le prochain mercato, parce que ça faciliterait l'intégration, alors que là c'est galère avec nos 5 recrues estivales étrangères...sans blague ?
Ils ont tous les contres favorables et les très bonnes occasions parisiennes sont sifflées hors jeu alors que elles ne l'étaient pas. Mais je pense que l'on peut arracher le nul car c'est pas non plus folichon en face !

Et le gardien en god mode ça aide pas non plus
Citation :
Publié par NyKOoS
Ils ont tous les contres favorables et les très bonnes occasions parisiennes sont sifflées hors jeu alors que elles ne l'étaient pas. Mais je pense que l'on peut arracher le nul car c'est pas non plus folichon en face !
quand on joue avec krychowiak et matuidi pour poser le jeu , je vois pas comment mais bon.
sérieux je veux bien qu a seville il avait un rendement different , mais là c'est juste catastrophe , et limite il bloque la progression de nkunku ou callegari
et matuidi bah comme d'hab , techniquement "limité" et quand il apporte pas son jeu en mouvement il sert a rien, il gratte aucun ballon , fait aucune passe intéressante bref.... j'suis sur qu un milieu nkunku callegari ce soir ca apporte plus ....
Quel match pathétique de notre part. Quelle compo aussi...
Se prendre 3 buts c'est pas arrivé souvent. Et on peut pas se cacher derrière la réussite des adversaires, y a rien qui fonctionne aujourd'hui. Trop de joueurs pas à niveau, à commencer par Areola.
L'idée d'un milieu Matuidi, Krycho, Nkunku, à refaire. Deux joueurs médiocres avec le ballon et un jeune qui ne serait titulaire nulle part en L1. Du coup tu espères que Di Maria prendra le jeu à son compte, sauf que Angel doit être le joueur avec le plus de déchets de l'équipe, sans compter qu'il revient de blessure. C'était quoi le plan d'Emery sérieux ?
Match cataclysmique.
Rien à retenir, milieu wtf, gardien adverse qui sort tout, défense à la rue.
Il va falloir qu'Emery se décide à sortir Jesé du placard sinon il va juste traverser la saison comme un fantôme et sera vendu 2€ en fin de saison.

Beau match de Montpellier en tout cas qui a bien joué le coup et qui a su planter au(x) bon(s) moment(s).
Citation :
Publié par Nyu
Quel match pathétique de notre part. Quelle compo aussi...
Se prendre 3 buts c'est pas arrivé souvent. Et on peut pas se cacher derrière la réussite des adversaires, y a rien qui fonctionne aujourd'hui. Trop de joueurs pas à niveau, à commencer par Areola.
L'idée d'un milieu Matuidi, Krycho, Nkunku, à refaire. Deux joueurs médiocres avec le ballon et un jeune qui ne serait titulaire nulle part en L1. Du coup tu espères que Di Maria prendra le jeu à son compte, sauf que Angel doit être le joueur avec le plus de déchets de l'équipe, sans compter qu'il revient de blessure. C'était quoi le plan d'Emery sérieux ?
Euh Nkunku pour le coup a pas été dégueu j'ai trouvé et c'était bien le seul ce soir. Matuidi avait l'envie mais il a vendangé, tous les autres c'est poubelle. L'entrée de HBA était correcte, à la rigueur. La défense, nulle à chier. Areola s'est mis à leur niveau.
Beaucoup de déchet dans les transmissions, beaucoup de mauvais choix devant, c'était limite paranormal ce soir. Et en face, maximum de réussite, sans se cacher derrière y avait un côté décourageant. Avec le peu d'intensité qu'on a mis (mdr le troisième but, j'en ai ri), ça les a aussi aidé à prendre leur chance.
je te trouve dur avec nkunku , franchement ce soir pour moi c'est le meilleur des 3 du milieu , c'est lui qui lance aurier ( qui s'arrete comme un con se croyant hors jeu ) , il prend un carton imaginaire qui le bloque un peu , franchement c'est pas sur lui que j'irai taper , areola fait pas un match incroyable , mais jamais boudebouz doit pouvoir tirer sérieux , a quel moment les defs ils arretent leur recul frein pour intervenir sérieux ?
C'est pas que Nkunku a été nulle, c'est que tu construis pas ton milieu avec ces trois joueurs là. Tu peux pas espérer qu'un jeune de 19 piges avec si peu d'XP soit le patron de ton milieu. C'est horrible de le foutre avec deux handicapés des pieds.
C'est là qu'on voit que les blessures de Rabiot mais aussi de Pastore font super mal.
Pastore qui poste une tof de lui à la maison devant le match. Il est mignon mais les emplois fictifs ça va bien deux minutes. Sur les douze derniers mois, il a joué combien de matchs complets, combien de minutes ? Le mec est talentueux mais si un club chinois est disposé à mettre des $$$ sur la table pour le recruter, faut le lâcher. Avoir un joueur de son niveau et avec ce salaire constamment à l'infirmerie, c'est un frein à notre progression. Puis à chaque fois on nous dit, ça va c'est deux semaines, c'est rien. Et en fait 6 semaines après il est toujours à l'infirmerie, c'est bon quoi.

Sinon ce serait bien de revenir sur le terrain après la mi-temps. Nos trois derniers matchs on a été désastreux à ce niveau.
Qu'est ce que j'aime cette équipe montpelliéraine.

Blague à part c'est ce que les journalistes appellent "Le charme du football".
Prendre 0-3 contre rien du tout y a quasi que dans ce sport qu'on voit ça.
Des mecs dans les tribunes pas très intelligent de Metz ont jeté un pétard sur Lopes après l'ouverture du score de Metz.
Puis un second alors qu'il était toujours à terre avec le médecin.

Donc l'OL risque de gagner sur tapis vert. Mais ça me ferait vraiment chier si Lopes est absent pour Séville, encore plus si il a une blessure sérieuse.
Sur tapis vert, je ne pense pas.
Mais après 45 min d'arrêt, le match est à rejouer (ce qui est le cas), donc metz perd son but.
Ya pas à dire, ca aide des supps comme ca :/
J'espère que Lopes n'a rien. Vraiment débiles les supporters Messins...

Sinon 2ème victoire consécutive du LOSC. La première mi-temps est excellente, avec 7 tirs cadrés, c'est à un peu près le même nombre que les 13 matchs d'Antonetti, en une mi-temps. Ca fait du bien de revoir du foot. Malheureusement, on a pas réussi à tuer le match et en seconde on a beaucoup défendu, même si on a mis une barre. Heureusement que Rolan rate son penalty, car la victoire est méritée je trouve.

Collot qui prend 7 points en 3 matchs, j'espère que ça va continuer. En tout cas son 4321 fait plaisir, a avec la triplette offensive Sliti, Lopes, Benzia et De Preville ou Eder devant, ça change complètement la façon de jouer. Le retour d'Obbadi fait aussi beaucoup de bien au milieu. En tout cas c'est terminé le milieu avec Mavuba, Sankhare ou Amalfitano. Et bizarrement, ça devient tout de suite bien meilleur...

Bon maintenant on reçoit au prochain match l'ogre Montpelliérain qui a tapé le PSG 3 à 0 !
La débilité de certains c'est la magie, les mecs viennent au stade, leur équipe gagne 1-0 contre Lyon, tiens si on balançait des bouteilles et des pétards Sainté vient de se prendre 2 matchs fermes à huit clos partiels pour avoir fêté un anniversaire avec des fumis, autant dire que ta tribune mec t'es pas prêt de la revoir avant août 2025. Et j'espère que tu va prendre bien plus cher qu'une interdiction de stade.

Mais je crois que le plus drôle c'est le président de Metz qui croit que Aulas va vouloir rejouer le match, les mecs perdent 1-0, se font sauvager leur gardien et jouent la coupe d'Europe, mais bien évidemment qu'ils veulent le rejouer le match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés