[Saison 5] Mais que va jouer Dézale ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
En tous cas, vous parlez beaucoup mais mise à part le "11 3/4 d'une random race" je ne vois pas beaucoup de proposition.

Tiens je vais mettre une deadline, parce que je n'aime pas attendre. Le 18 décembre à 20h, je veux mon roster complet.

Je rappel les limites :
-11-14 joueurs
-0-3 relances
-Pas d'encadrement (pompom/assistant/pop)
-Je gère les inducements comme je l'entends
-Pour acheter un joueur, je dois vous demander la permission.
OK pour la deadline.
limite:
11-14 joueurs ok
0-3 relances ok
pas d'encadrements ok
je gère les inducements : même pas en rêve lol
pour acheter un joueur ... ok

@Castor, Gullin, Bulot: Réunion lundi 21h30 ca vous va ?
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je crois que tu n'as pas compris un truc hamok. Les limites ne sont pas négociables
Qui dit défi dit encadrement des inducements. Bon après je suis pas seul a décider. Moi je propose qu'on se retrouve tous les 4 qu'on te propose un truc et après , tu acceptes ou tu refuses , toi qui voit .

@Bullot: un roster normal avec 0 relance toute la saison compétence comprise, inducement compris.

@Nojet: c'est le numero des photos

Dernière modification par HaMoK ; 02/12/2016 à 09h10.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Si les termes du contrat ne te plaisent pas, tu es libre de ne pas le signer.
Je suis si bon que ça pour que tu ais peur de moi avec 11 paysans sans pouvoir choisir leur compétence ? Il faut en plus que je ne choisisse pas mes inducements ?
Si tu veux pas faire peur évite de lister ton palmarès . Moi j'ai une coupe des loosers, une première place de D1B et 4 saison d expériences, ça doit répondre à ta question .

J'ai déja perdu contre un nurgle avec 11 pourris et un skaven avec 11 3/4 donc en faite ça a rien d'un défi, je même suis certains que tu l'as déjà fait .

Arès moi j'ai 1000 de TV... c'est peut être même moi qui vait pouvoir me prendre une serveuse de brood
Bah moi j'ai pas envie de jouer.

Si vous voulez, je m'engage à jouer un truc fun que j'ai jamais joué pour la s7, mais hors de question qu'on choisisse pour moi. Je suis capable d'une grande inventivité quand il s'agit de me foutre dans la merde, on ne le fera pas à ma place!

Maintenant Dézale choisit un truc fun à faire, ça va être marrant à suivre!


Et lundi à 21h30 je serais en train de faire mon match de la coupes des Vices de ttes façons
Gulinn, tu me connais, je ne suis pas réellement un enfoiré
Je ne vous ferais pas des truc (trop) à la con pour la s7 ce seront des posters que je voudrais bien joué.

Après, je ne peux pas te forcer à participer à ce défi alakon, mais je comptais sur toi pour être là voix de la sagesse à côté des 3 rookies
Personnellement je proposerais bien des trucs "jouable" tout en laissant la possibilité de s'amuser.

du style ...

Humains
  • 4 receveurs
  • 2 blitzers
  • 5 trois-quarts
Skavens
  • 2 blitzers
  • 2 passeurs
  • 7 trois-quarts
Bretonniens
  • 7 paysans
  • 4 bloqueur
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Gulinn, tu me connais, je ne suis pas réellement un enfoiré
Je ne vous ferais pas des truc (trop) à la con pour la s7 ce seront des posters que je voudrais bien joué.

Après, je ne peux pas te forcer à participer à ce défi alakon, mais je comptais sur toi pour être là voix de la sagesse à côté des 3 rookies
Ils m'écouteront pas!
Citation :
Publié par -Ephraim-
Personnellement je proposerais bien des trucs "jouable" tout en laissant la possibilité de s'amuser.

du style ...

Humains
  • 4 receveurs
  • 2 blitzers
  • 5 trois-quarts
Tiens, celle-là elle me plaît bien. Mais plutôt en version 4 receveurs, 4 blitzeurs, 2 lanceurs, 1 3/4 et 3 relances. Allez hop, vais ptet me tenter ça pour la prochaine saison. C'est pas efficace mais ça a l'air bien fun
Mais si Gulinn on va t'écouter !!
Le truc c'est que Dézale à envie d'essayer de nous montrer sa supériorité en jouant une équipe que personne ne pourrait jouer. Ou c'est vraiment pour le fun !?
Et quand je vois certains rosters je trouve que c'est pas dans l'esprit du défi. Trop commun ! Trop facile !

Faut un truc improbable parbleu !!!!

Moi je propose une équipe de morts vivants avec 13 zombies (ou squelettes) + 1 goule + 3 relances + stade phase 2 + l'option star -50000 po.

Ça c'est un défi comme il a envie ! Et là c'est vraiment pas commun. Et fun avec ça !!

Y a que Dézale le Magnifique qui pourrait s'en sortir avec une équipe pareille !

Dernière modification par --Castor-- ; 02/12/2016 à 19h36.
mon avis compte pas, mais j'avoue que castor est plus rigolo dans sa proposition. Les rosters que vous proposez sinon sont bancales d'accord mais n'ont rien de "fun". Donnez à dézale un roster vraiment invraisemblable, et je peux vous assurez qu'on sera nombreux à regarder son premier match (à condition qu'il le joue à des horaires convenables :P)

Signé : un spectateur aimant le spectacle
Je confirme, je connais le loustic, il fait ça surtout pour le fun.

Il me semble qu'il a fait une saison en vis-à-vis en humain sans choisir ses compétences (mais j'me goure p'tet sur celle-là), une autre ou il s'est lui même forcé à jouer des elfes pro pro (avec obligation de prendre pro en première comp) et même une saison et au moins un tournoi en halfling juste pour voir.

Donc vendez lui un concept et il le jouera sans problème (enfin si le concept c'est autre chose que "faire perdre "Dézale sans qu'il puisse rien faire")
Suite aux éventements récents, je participe a un autre post qui n'est pas ouvert au public ( Mais que va jouer HaMoK la saison prochaine ? ) :-/.
Toi aussi Hamok tu veux jouer une équipe de bras cassés ?? A défaut de pouvoir gagner tu préfères un bon petit défi ? Moi c'est comme tu veux j'ai pleins d'idées !

Bon les gars sinon on décide pour Dézale ?

Perso je vote pour mon équipe qui a l'air de lui plaire:

Morts Vivants: 13 Squelettes - 1 Goule - 3 Relances - 1 Amélioration du stade + Autel d'Enéfel (-50000 sur les champions)

Qu'est ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par --Castor--
Toi aussi Hamok tu veux jouer une équipe de bras cassés ?? A défaut de pouvoir gagner tu préfères un bon petit défi ? Moi c'est comme tu veux j'ai pleins d'idées !

Bon les gars sinon on décide pour Dézale ?

Perso je vote pour mon équipe qui a l'air de lui plaire:

Morts Vivants: 13 Squelettes - 1 Goule - 3 Relances - 1 Amélioration du stade + Autel d'Enéfel (-50000 sur les champions)

Qu'est ce que vous en pensez ?
J'hésite avec les HL, mais bon je pense que je vais repartir sur une équipe neuve de rats. Cette S5 ça risque d'être un très très très long supplice et je dois avouer que le coeur n'y ait pas trop. Je pense que comme chaque saison ce maintenir sera un sacré défi pour moi. Mais la si j'y arrive avec une équipe neuve, je m’épaterai... La faut croiser les doigts au tirage... Tu prends Tyra et ces 5 champions 1ere journée , Mohand deuxième, Skoum 3ème , ben rest in peace...

Tout ça pour dire que non merci je n'ai pas besoin d'un défi supplémentaire, mais c'est gentil d'avoir proposé .

Du coup je vais faire comme Gullin, je vais m'abstenir de participer au défi de Tyra histoire d'avoir une chance de tourner la page en S7 .

Dernière modification par HaMoK ; 12/12/2016 à 13h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés