[Vidéo] Premier aperçu de la Dark Knight de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Dark Knight (la classe associée aux Dark Elves, la prochaine race jouable de Black Desert Online) se dévoile dans un bref teaser vidéo, à quelques jours dans son déploiement dans le MMO d'action, prévu le 15 décembre prochain en Corée du Sud.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans déconner une nana en collant et en robe comme dark knight on pouvait pas faire pire . Un semblant de réalisme messieurs/mesdames les concepteurs, ne ferait pas de mal à tous les genres de mmorpg disponibles en ce moment. En effet je trouble vraiment ridicule une soit disant guerrière , donc au cac, qui y va en collant /robe.Mais bon j admet que de plus en plus les développeurs se tourne vers un public de plus en plus juvénile, de kikoo lol en tous genres.
Ok ce n'est pas réaliste. Mais est-ce qu'on joue vraiment à un MMO pour qu'il soit réaliste ? Ou bien est-ce qu'on n'occulte pas les aberrations de ce type de jeu quand ça nous arrange. Car à bien y réfléchir, invoquer une boule de feu, ça n'est pas réaliste non plus. Et quand elle est balancée dans le tas et ne grille que les mobs en épargnant les copains de son groupe, ça non plus ça n'est pas vraiment réaliste. Mais ça ne dérange personne, moins en tout cas que des talons aiguilles. Et pourtant, c'est tout aussi grotesque.
En fait, quand j'y pense, un MMO réaliste, ce serait juste chiant et moche.
Citation :
Publié par frban
En fait, quand j'y pense, un MMO réaliste, ce serait juste chiant et moche.
Je n'aurais pas dis mieux, c'est bien aussi de nous sortir de la rigidité de la vie quotidienne de temps en temps, et heureusement il y a d'autres MMO où les armures sont bien plus complètes, je pense à TESO par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés