[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Sinon en 7G c'est quoi le moyen d'xp et de se faire de la thune à part farm la ligue? Il y a des restos ou quelque chose dans le genre comme on avait dans X/Y (avec les champi suave à la fin, c'était tellement bien ça)? J'ai pas encore fait tous les restos mais bon, si c'est comme ceux de ROSA c'était pas terrible de mémoire.
J'ai récupérer un barpau sur la GTS, de la moule il à 5 top (manque les PV et il est assuré), par contre me faudrait un aller/retour avec belle écaille pour chopper millobelus si je me trompe pas.

Edit: je suis sur la battle royale pour chopper le noeud destin, c'est chaud en fait o.O

j'y suis aller avec des bon pokemon mais les moves sont pas adaptés truc de ouf, ils tapent tous de zones xD

Dernière modification par RastaShaman ; 02/12/2016 à 18h12.
Citation :
Publié par Pugz
Place festival y a de quoi XP
Pour la thune farm l'E4 avec le charme, et y a aussi la quête qui file 1M en post game
Qu'est ce qui xp sur la Place Festival? Parce que c'est sûrement une boutique que j'ai pas (si quelqu'un peut me dire à quoi sert la tente de voyante aussi).

Et pour le charme, je ne connaissais que le charme ovale et chromatique, il en existe un autre pour xp? A moins que tu parlais des oeufs chance?
Citation :
Publié par Anarky
Qu'est ce qui xp sur la Place Festival? Parce que c'est sûrement une boutique que j'ai pas (si quelqu'un peut me dire à quoi sert la tente de voyante aussi).

Et pour le charme, je ne connaissais que le charme ovale et chromatique, il en existe un autre pour xp? A moins que tu parlais des oeufs chance?
La tente de voyance ça te donne des nouvelles phrases à utiliser dans ta présentation, et si ça te dit qu'aujourd'hui t'auras de la chance à la GTS/l'échange miracle/la place festivale tu gagnes le double de FP par ces moyens respectifs pour la journée.

Pour l'xp, avec deux Cuisine Mystère 5*, tu peux passer un pokémon de niveau 66 à 100 par jour avec deux super dîners (+7 niveaux si <80) et deux super buffets (+9 niveaux si <90) et finir avec deux super bonbons.
L'inconvénient c'est le farm intensif de PC et de festipièces nécessaires (4500 FP pour les deux cuisines et 800 pour les 4 boosts, et 96 PC pour les super bonbons).

Clairement c'est pas l'idéal, et avec le scaling qui fait qu'au plus ton niveau est au-dessus de celui de l'adversaire, au moins tu gagnes d'xp, je sais pas comment on va faire sur le format JoL pour le PvP au niveau 100 .
Citation :
Publié par Pugz
+8 niveau sur un pokémon 89 ça me semble plutôt pas mal comme gain de temps
Une fois par jour pour un seul Pokémon (et pour quel coût ?), c'est quand même assez anecdotique, surtout vu ce qu'on peut avoir à côté
Citation :
Publié par Pugz
Je parlais du charme pour la thune, je sais plus le nom
Pour l'XP à part l'oeuf et l'affection je crois que c'est tout niveau bonus

Quelqu'un peut développer au niveau de ce fameux charme ? Obtention ? Effets précis ?
Citation :
Publié par Malison
Une fois par jour pour un seul Pokémon (et pour quel coût ?), c'est quand même assez anecdotique, surtout vu ce qu'on peut avoir à côté
Si on est pas pressé on peut utiliser l'îlot biscoteaux aussi, c'est plutôt pas mal surtout qu'on peut y mettre jusqu'à 18 pokémon une fois rang 3.

Pour le charme qui rapporte de l'argent, je pense qu'il parlait de la pièce rune qu'on obtient assez tôt dans le jeu.
Salut je vous vois parler de la place festival et des stand 5* comment est-ce que vous débloquez les niveaux supplémentaires?

J'augmente ma place petit a petit actuellement 6 et la seule chose que l'on me propose c'est de nouveaux Stands.


Ah et sinon la cinématique de fin qu'elle catastrophe, elle est bien trop longue et aucune possibilité de sauvegarder pour un reset u_u
en augmentant de lvl le gars propose u nstand aleatoire donc faut avoir de la chance.

après tu peux voir par rapport au lvl place festivale de tes invités (avec le pnj dans le chateau), et choisir ceux qui ont une place festival haut lvl, ils ont une chance d'évoir un bon stand et tu peux l'acheter
800piecesp our un 4etoiles, 1500 pieces pour un 5etoiles (400 pour 3 etoiles je crois, 200 pour 2 etoiles)

on peut tuer le tokoriko qui arrive après la ligue, il reapparaitra
Citation :
Publié par Luto
en augmentant de lvl le gars propose u nstand aleatoire donc faut avoir de la chance.

après tu peux voir par rapport au lvl place festivale de tes invités (avec le pnj dans le chateau), et choisir ceux qui ont une place festival haut lvl, ils ont une chance d'évoir un bon stand et tu peux l'acheter
800piecesp our un 4etoiles, 1500 pieces pour un 5etoiles (400 pour 3 etoiles je crois, 200 pour 2 etoiles)

on peut tuer le tokoriko qui arrive après la ligue, il reapparaitra

D'accord merci pour ces éclaircissements, bon je n'ai que 100 pièces pour le moment mais ça va augmenter!

Sérieux? J'aurai dû me renseigner j'ai claqué la master pour rien du coup les boules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés