Vente de Séraphes : Confirmation définitive

Répondre
Partager Rechercher
Un message pour vous avertir de ce qui a été décidé avec Mouse.

Vente de X1 :

- 25K gold

Disponible le vendredi 18 novembre à partir de 14h-15H. J'ai fais baissé le prix à 25 usd au lieu de 30.

Vente de X2 :

- 50K gold
- accès Portail Dopple

Disponible le vendredi 16 Décembre. Après réfléxion, sortir cela le 24 n'était pas très judicieux. Donc vous profiterez de l'offre un peu plus tôt En revanche, le prix reste le même : 40 usd.

En espérant que la majorité soit satisfait, bon jeu
Citation :
Publié par Bolthorn
Du coup quasiment aucun intérêt le X1
30 min par jour pendant 1 mois ta largement fait du lvl 1 x1 au lvl 100x2 donc je vois pas vraiment pourquoi dire que le x1 a aucun interet sachant que les x2 sort 1 mois plus tard. et je trouve le choix d'erodas tres correct comme ca.
Bravo Erodas, je pense qu'il s'agit du bon compromis.
- Ce qui ne peuvent pas attendre -->x1
- Ce qui peuvent attendre un mois de plus-->x2

Les doppel c'est juste bien sans gâcher le plaisir des autres mais quand même un petit geste
Citation :
Publié par Vieux Caribou
Bof, accès portail c'est beaucoup trop. Avec les achats de perso c'est déjà du P2W, là ça devient clairement la politique du serveur, prochaine étape, orb d'xp en vente pour ceux qui n'ont pas le temps ?
x2 lvl 1 pay to win ? tu vas pas win grand chose avec ca
Pour votre information, la vente de séraphe est ouverte.

Pour en obtenir un, il faut acheté du T4C gold via paypal sur le compte désiré. Ensuite vous pouvez l'utilisez librement.

Bon jeu :-)
Citation :
Publié par Erodas
Pour votre information, la vente de séraphe est ouverte.

Pour en obtenir un, il faut acheté du T4C gold via paypal sur le compte désiré. Ensuite vous pouvez l'utilisez librement.

Bon jeu :-)
C'est dans item mall "characters" c'est bien ca ?
Il faut d'abord avoir crée un nouveau compte ?
Citation :
Publié par Fely
C'est dans item mall "characters" c'est bien ca ?
Il faut d'abord avoir crée un nouveau compte ?
Oui,

enfin, le personnage ira sur le compte ou le T4C gold a été dépensé vu que la livraison se fait en automatique
Si tu as déjà un perso, et que tu veux acheté un X1 sur un autre compte, alors crée celui ci, achète le T4C gold sur le nouveau compte fraichement crée et effectue ton achat ^^
Citation :
Publié par Erodas
Un message pour vous avertir de ce qui a été décidé avec Mouse.

Vente de X1 :

- 25K gold

Disponible le vendredi 18 novembre à partir de 14h-15H. J'ai fais baissé le prix à 25 usd au lieu de 30.

Vente de X2 :

- 50K gold
- accès Portail Dopple

Disponible le vendredi 16 Décembre. Après réfléxion, sortir cela le 24 n'était pas très judicieux. Donc vous profiterez de l'offre un peu plus tôt En revanche, le prix reste le même : 40 usd.

En espérant que la majorité soit satisfait, bon jeu
Bonsoir à tous,

D'abord un grand merci pour la qualité du serveur, de l'équilibre et de la réactivité du staff.

Il me semble judicieux d'avancer d'une semaine voire de 10 jours la date de vente des x2 histoire remonter un peu le nombre de connectés et de dépasser les 100 en vitesse de croisière.
Je pense que ce serait sympa et ça n'aurait pas beacoup d’impact sur les autres joueurs qui sont à 90% x2 et lvl 100 et plus

Qu'en dites vous?

On peut refaire un sondage si besoin est
Citation :
Publié par Dj_Normous
Je pense que ce serait sympa et ça n'aurait pas beacoup d’impact sur les autres joueurs qui sont à 90% x2 et lvl 100 et plus
Contre.

Regarde le top100, la majorite ne sont pas 100+
Bonsoir

Avec 3-4 potes on veut se remettre à jouer (on n'a pas joué depuis Chaos).
Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant ou alors on va se faire pk en boucle avec un retard infaisable?

On va bien sûr acheter chacun des x2 mais je ne sais pas si ça va suffire...

Du coup je suis chaud pour avancer la date également à ASAP
Dans tous les cas ils est trop tard vu lavance des gens qui jou depuis le premier jour, mais bon c'est pas pour ca que tu peux pas t'amuser, par contre si ca vaut le coup d'acheter un x2 sur un serveur instable qui est pas loin d'etre mort du au mauvaise decision du staff... apres a toi de faire ton propre avis sur la question, bon jeu.
I agree move the date sooner, more people attract more people. The top people are 130+, 2 more weeks and the people who aren't 100+ WILL be, and life will be even tougher for the people that are actually new. Just my opinion...What is the benefit of releasing on the 16th instead of sooner?
Citation :
Publié par Atoluh
Bonsoir

Avec 3-4 potes on veut se remettre à jouer (on n'a pas joué depuis Chaos).
Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant ou alors on va se faire pk en boucle avec un retard infaisable?

On va bien sûr acheter chacun des x2 mais je ne sais pas si ça va suffire...

Du coup je suis chaud pour avancer la date également à ASAP
mp moi j'ai 3 compte à bazarder ^^
Citation :
Publié par Atoluh
Bonsoir

Avec 3-4 potes on veut se remettre à jouer (on n'a pas joué depuis Chaos).
Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant ou alors on va se faire pk en boucle avec un retard infaisable?

On va bien sûr acheter chacun des x2 mais je ne sais pas si ça va suffire...

Du coup je suis chaud pour avancer la date également à ASAP
Tu n'auras aucune difficulté a monter 75, quelques recall ici et là. Ensuite, nous savons tous que plus les levels montent plus ils sont long, ce qui te permettra de monter 130 avant que la moitier du serveur soit 150. Rendu-là tes heures de jeux décideront si tu peux dépasser les premier ou pas. Ils ont p-e 500h d'avance

Ne laisse pas les gens négatif (certain ne jou même pas sur Abo) te dire que ce n'est pas possible. Attache ta tuque, xp, ais du fun et on te verras dans le top 10 d'ici peu

Bon jeu
Citation :
Publié par Atoluh
Bonsoir

Avec 3-4 potes on veut se remettre à jouer (on n'a pas joué depuis Chaos).
Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant ou alors on va se faire pk en boucle avec un retard infaisable?

On va bien sûr acheter chacun des x2 mais je ne sais pas si ça va suffire...

Du coup je suis chaud pour avancer la date également à ASAP
Le retard c est rien, vous le rattraperez doucement (si vous jouez peu) ét rapidement si vous avez un gros temps de jeu donc pas de soucis là dessus.

pk en boucle, jusqu a sh non ou alors aux rst de temps en temps par contre une fois sur sh/zo vous allez en chier haha.

Mais comme on sera nombreux à acheter des x2, ca sera pareil pour tout le monde
perso je vois pas la raison de ne pas faire avancer la date... mais bon.. t4c quoi
en gros ca se trouve ta 20 personnes en plus qui ne joue pas car ils attendent juste la X2 en achat... lol

Ca vous prend quoi ? 2 minute a ajouté la vente sur le site ? truc bidon .. lol
Bref c'est vrai que maintenant a 3 jours près...

Bien a vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés