Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO

Certaines personnes sur les forums officiels disent parfois que le smallscale n'a pas sa place dans le jeu parce que Cyrodiil a été désigné pour la guerre de masse, et que les pubs du jeu indiquent qu'on peut participer à des "grandes batailles avec des centaines de joueurs". Je pointe donc juste l'hypocrisie qui dit qu'on se doit de suivre une règle de design de zenimax mais leur autre règle qui est le scoring, donc leur design, on s'en fout
Bein à la base le RvR c'est fait pour permettre du jeu de masse mais dire que le petit com n'à pas ça place est faux, et il à même ça place pour jouer la map (coupé les renforts, faire de diversion etc )

C'est grand Cyro théoriquement y à de la place pour tous, je dit théoriquement parce que c'est vrai que entre le lag, le déséquilibre de certains skills, le manque d'objectif secondaire intéressant dans des lieux plus fun (genre la citée impérial non instancié [dans Cyro] et sans les mobs par exemple),c'est pas évident .


Pour guéguérre des formats lol par contre :

Bob : on était 24 Maurice
Maurice : 18 nous pov noob
Bob : ppff on avait que deux heal alors
Neuneu : bande de zergeur on était 8 nous
Pupull : pfff bande de blaireaux nous on était 4
Bobo le solo : moi j'était solo
Bob : heu Bobo t'était pas loin de nous
Bobo : pff même po vrai toute façon Pupull suivais Neuneu t'façon ! ...

etc ....

Dernière modification par Svidrir ; 30/11/2016 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
Bein à la base le RvR c'est fait pour permettre du jeu de masse mais dire que le petit com n'à pas ça place est faux, et il à même ça place pour jouer la map (coupé les renforts, faire de diversion etc )

C'est grand Cyro théoriquement y à de la place pour tous, je dit théoriquement parce que c'est vrai que entre le lag, le déséquilibre de certains skills, le manque d'objectif secondaire intéressant dans des lieux plus fun (genre la citée impérial non instancié [dans Cyro] et sans les mobs par exemple),c'est pas évident .


Pour guéguérre des formats lol par contre :

Bob : on était 24 Maurice
Maurice : 18 nous pov noob
Bob : ppff on avait que deux heal alors
Neuneu : bande de zergeur on était 8 nous
Pupull : pfff bande de blaireaux nous on était 4
Bobo le solo : moi j'était solo
Bob : heu Bobo t'était pas loin de nous
Bobo : pff même po vrai toute façon Pupull suivais Neuneu t'façon ! ...

etc ....
De toute façon la guéguerre des formats est juste la pour cacher le vrai problème.

Les plus gros formats empêchent les plus petits de jouer, et ce de plusieurs manières :

Le lag - Plus y'a de monde stacké au même endroit, plus y'a de lag. C'est indéniable. Et pourtant certaines grosses guildes (y'en a moins aujourd'hui faut l'avouer, c'était pire avant) n'en ont que faire et tournent à raids multiples.

De plus les gros groupes subissent moins le lag que les petits, si t'es dans un raid de 20 et que ton heal pars pas, y'en une bonne chance pour que dans ton groupe le heal de zone ou la barrière de je ne sais qui passe et te sauve la mise. De même pour les dégats, t'arrive pas à cast un finisher? T'en fait pas t'as 19 gusses derrière toi qui eux y arriveront peut etre.

En gros le lag emmerde tout le monde, mais n'empêche pas tout le monde de pouvoir jouer.

Ensuite, y'a zéro (très très peu) d'honneur/tolérance dans cette communauté et les gros formats viennent faire c**** les petits formats. Si 20 mecs passent à côté d'un 3v1, ils foncent rejoindre les 3 pour tager le pauvre type qui a eu l'idée stupide de jouer seul. Y'aura ptet 2 ou 3 mecs du groupe de 20 qui auront la décence de ne pas add, mais c'est loin d'être suffisant. Et du coup personne n'est gagnant : le solo a zéro chance de s'en sortir, pas fun pour lui, les 3 qui étaient ptet moins bon que le solo, n'ont aucune chance de gagner à la loyale, et du coup leur victoire n'est pas très savoureuse, et les 20 pélos gagnent moins d'ap que ce qu'un repair kit peut apporter.

Les gens qui s'amusent à try hard chase les small scalers aussi, c'est une sacré plaie. Et attention, je ne suis pas hypocrite, je ne parle pas des fois ou les ptits groupes titillent les plus gros et qui en réponse se font chase ! C'est logique que le gros groupe veuillent se débarrasser de la nuisance voir même de la menace. Autour d'un fort c'est normal aussi, rien à redire.
Mais non, je parle de ce groupe d'*****és qui vont apercevoir un groupe 5 fois plus petit et qui changent d'objectif pour les courser pendant 5 min, alors que le petit groupe ne cherche pas la fight et se barre direct en les voyant.

Y'a de la place pour tout les formats en Cyrodiil, et j'ai rien contre les zergs et les énormes groupes du moment qu'ils n'empêchent pas les autres de jouer (Cf azura ou y'a des zergs de malade comme partout mais ou le lag est très réduit voir inexistant même sur du fight de parcho à la gate).

Donc le format on s'en carre, c'est le comportement des joueurs vis à vis des autres qui est important.
En parlant de jouer la map, c'est devenu de plus en plus insupportable à faire sur Azura côté Pacte (et côté Domaine aussi, sûrement).

On se retrouve face à des groupes du genre Sexy Squad, Ritter Der Motallemandchelou ou je ne sais plus quel groupe qui soient jouent très bien et c'est difficile de leur résister (exemple n°1), soit se ramènent avec un fullraid autour duquel orbite une vingtaine de PU (exemple n°2). Et les jaunes, faute de pouvoir choper des bleus, laissent totalement leurs forts de départ aux mains des DC pour aller taper sur le pacte qui les laisse tranquille et essaye de défendre la frontière nord.

Depuis un peu plus d'un mois, on en est même venu à former une alliance regroupant huit guildes au sein d'EP Azura. On bosse le teamwork en multi objectif, les assists, les blitzsiege mais rien à faire, même de ce côté là on se fait submerger et repousser jusqu'aux portes de Morrowind.

Jusque récemment je me suis dis "Tiens, pourquoi pas nightcap, je finis le taff à minuit et les autres s'en privent pas donc autant essayer". Hé bien ça foire quatre fois sur cinq, les groupes opti EP n'étant plus connectés, contrairement aux groupes DC plus ou moins smallscale qui sont encore debout jusqu'à 4h, et les groupes PU que je forme se font démonter, faute d'être capable de foutre un pauvre trébuchet ou de rester sur la couronne. Et quand ça réussit quand on groupe entre potes dans leur période noctambule, si c'est pour me faire insulter en /w par des bleus, c'est pas très encourageant non plus.

Je ne parle même pas des soirs de prime tri-lock où l'on passe notre temps à essayer de défendre à 30 pégus du pacte en face du triple de chez DC. Je ne sais simplement pas du tout où est le reste du Pacte. Cité Impériale? Slack aux portes de Morrowind ? Sont trop occupés à se faire gank solo entre deux forts ?

Sérieux, j'en viens à me demander si nos groupes de chez Rédemption ne vont pas se contenter de taffer les impacts et le farm milegate plutôt que d'essayer de choper des objectifs :/ Déjà qu'on est loin d'être opti opti, alors si c'est pour se faire défoncer si facilement par le nombre...

Félicitations aux guildes DC de la campagne par contre, je chouine je chouine mais eux sont très réactifs en défense sur nos assauts en blitz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO
réduit voir inexistant même sur du fight de parcho à la gate).

Donc le format on s'en carre, c'est le comportement des joueurs vis à vis des autres qui est important.
Bein jusque là je me suis surtout fait insulter/ t bag par des players de "teams" et pour se qui est du reste ... des mecs assistent des solos à 3 qui qui se font assistent par des gus à 6 etc ...

Si un groupe "small call" pull un groupe plus gros et viens péter des joueurs ou si il prend un endroit comme un fort ou autre normal qu'il se fasse chasser c'est idem pour un solo qui viens pété un joueur (surtout qu'un solo bombers ça peut faire mal).

Tu voudrait quoi, un permis de Kill le PU en toute liberté ? Non parce que des groupes "opti" bombing ou pas, actuellement chez les bleus par exemple y en à pas des masses .

Je sais pas moi prenez une campagne vide allez dessus sur un pont et organisez vous vos combat de teams et basta, en sachant que actuellement vous allez vitent tournez en rond niveau diversiter des équipes ...

Pour les gros gros rassemblement qui change de cible pour chassser le ptit com , moué en général c'est plus le PU la proie hein et y à des chances que les gros gros trucs ça soit ça juste une masse qui voie du monde e tle chassent sans que derrière y ai vraiment une organisation .

J'entend souvent "tain se sont tous mis d'accord pour v'nir nous péter à 50 sur une ressource" de mon côter et je dit non c'est juste qu'il y à une croix de combat et tout se qui est pas loin se ramènent stout, pis toute façon c est souvent les combat les plus marrant jusqu'à se que ça tienne plus .

Dernière modification par Svidrir ; 30/11/2016 à 20h24.
Citation :
Publié par Svidrir
Bein jusque là je me suis surtout fait insulter/ t bag par des players de "teams" et pour se qui est du reste ... des mecs assistent des solos à 3 qui qui se font assistent par des gus à 6 etc ...

Si un groupe "small call" pull un groupe plus gros et viens péter des joueurs ou si il prend un endroit comme un fort ou autre normal qu'il se fasse chasser c'est idem pour un solo qui viens pété un joueur (surtout qu'un solo bombers ça peut faire mal).

Tu voudrait quoi, un permis de Kill le PU en toute liberté ? Non parce que des groupes "opti" bombing ou pas, actuellement chez les bleus par exemple y en à pas des masses .

Je sais pas moi prenez une campagne vide allez dessus sur un pont et organisez vous vos combat de teams et basta, en sachant que actuellement vous allez vitent tournez en rond niveau diversiter des équipes ...

Pour les gros gros rassemblement qui change de cible pour chassser le ptit com , moué en général c'est plus le PU la proie hein et y à des chances que les gros gros trucs ça soit ça juste une masse qui voie du monde e tle chassent sans que derrière y ai vraiment une organisation .

J'entend souvent "tain se sont tous mis d'accord pour v'nir nous péter à 50 sur une ressource" de mon côté et je dit non c'est juste qu'il y à une croix de combat et tout se qui est pas loin se ramènent stout, pis toute façon c est souvent les combat les plus marrant jusqu'à se que ça tienne plus .
Je suis le premier à dire à mes mates qu'il faut arreter les tea-bag et les hate whisp, et je suis d'accord que y'a pas mal d'hypocrisie chez les small scalers aussi!

Je vois pas pourquoi j'irais sur une campagne vide, tout comme je vois pas pourquoi je te demanderai d'aller sur une campagne vide avec ton groupe pour jouer la map face à un autre groupe, c'est vide de sens. D'ailleurs ma "team" c'est un duo ou un trio les 3/4 du temps donc je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre

Comme je l'ai dit y'a de la place pour tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO
Je suis le premier à dire à mes mates qu'il faut arreter les tea-bag et les hate whisp, et je suis d'accord que y'a pas mal d'hypocrisie chez les small scalers aussi!

Je vois pas pourquoi j'irais sur une campagne vide, tout comme je vois pas pourquoi je te demanderai d'aller sur une campagne vide avec ton groupe pour jouer la map face à un autre groupe, c'est vide de sens. D'ailleurs ma "team" c'est un duo ou un trio les 3/4 du temps donc je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre

Comme je l'ai dit y'a de la place pour tout le monde
Vide de sens = vide d'ap qui veut faire 20k ap par heure avec de beaux combats small scale quand tu peux contribuer aux lag et faire du 50k ap par heure sur les zerg de joueurs PvE.

Vide de sens tout a fait, parce que le plaisir passe par l'argent $-$ sans AP/sans argent ya pas de plaisir! Et surtout les D tick quand sa lag un max qui aime pas ca?
Citation :
Publié par EtanielESO
Je suis le premier à dire à mes mates qu'il faut arreter les tea-bag et les hate whisp, et je suis d'accord que y'a pas mal d'hypocrisie chez les small scalers aussi!

Je vois pas pourquoi j'irais sur une campagne vide, tout comme je vois pas pourquoi je te demanderai d'aller sur une campagne vide avec ton groupe pour jouer la map face à un autre groupe, c'est vide de sens. D'ailleurs ma "team" c'est un duo ou un trio les 3/4 du temps donc je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre

Comme je l'ai dit y'a de la place pour tout le monde
Je parlais pas forcément de toi je précise .

Au final je vois pas le soucis, y à des de truc qui m'énerve surtout actuellement, j'adore play cac par exemple,j'avais choisi un Sorcier à la release dans l'espoir de faire un truc qui ressemble soit au Thane de Daoc soit au Chosen de warhammer, ça pas été possible j'ai patienter et miracle plutôt récement les modif sur le sorcier on permis de faire un truc pas mal en stam cac pis pouf oeil de Flammes et plus moyens d'approcher des adversaires et je parle même pas des NB qui t'instant quasi avec les procs ...

Tout ça pour dire que bein je vais pas aller faire chier les joueurs , le soucis c'est Zénimax qui ne fait rien pour rendre la map plus jouable et qui pond des conneries sans penser au PvP .

Quand tu vois que Zéni à fait du "cut anim" une "featur" et que si tu pratique pas à l'extrème bein tu l'à dans l'os, le retrait des armes du maître en récompenses de campagnes aussi etc ....

Cyro solo tu fait un NB proc soit, en groupe, tu fait un NB bombing/destru, jolie équilibrage Zénimax (je sais pleins de chose d'autres sont jouables mais honnêtement en terme d'optimisation pour faire du kill, suffis de regarder les Empereurs y à pas mieux )

Pour l'Empereur outre les soucis d'optention faudrait , comme le loup garou qu'il ai des skills propres et pas que ça permettent de rouler en ulti destro sur tout se qui bouge .

En tout cas, pour l'ambiance, sur pas mal de jeux j'ai le souvenir de pleins de petites équipes, adversaire ou allié et j'ai le souvenir qu'ils jouai bien, qu'il y avait moyen de causer par contre sur teso fiu j'aurais le souvenir de pas mal de choses avant le côter bon joueur

En gros ça sera "tu te souviens de XX ils étaient bon,non ?" .."Boff c'était surtout des connards"

Dernière modification par Svidrir ; 01/12/2016 à 11h20.
Citation :
Publié par Primigenius
...
En gros sur Azura:

DC les plus organisés : Les guildes Allemandes font tellement le taf et les infos sont vraiment bien relayées, en résumé les gens jouent vraiment pour la faction et ça marche, seul "petit soucis" avec le nightcap c'est que bien souvent nous avons tous les scrolls + l'empereur et que bah du coup on se prend la double toutes la soirée, après c'est pas moi qui irait m'en plaindre.

EP les plus PU: C'est affolant la chié que vous êtes à venir mourir en boucle pendant des heures sous des p***** d'huiles ... à côté de ça y'a une guilde Allemande (Reichen Guard un truc comme ça) qui zerg vraiment mais comme tu dis il n'y a pas d'organisation. Néanmoins de l'extérieur je t'assures qu'on voit clairement que toi et ta guilde vous essayez d'aller dans le bon sens.

AD les plus optimisés : enfin optimisé oui et non, en gros ils essayent de jouer comme les grands mais bien souvent ça foire, je pense à Lux Dei ou Cyrodiil Fist qui sont bien pack, bien propre, y'a pas un poil qui dépasse mais qui par moment peuvent se faire littéralement défoncer par un random groupe PU ... et en général c'est pendant le cd de l'ulti destro
Message supprimé par son auteur.
Et surtout le meilleur marqueur de cible au milieu d'un combat bordélique de PU. Il suffit de cibler un joueur de la partie adverse dans la masse, 100% hp ou pas, et hop automatiquement il se prend 4 ou 5 assist dans la tête et boum il explose. Très horripilant et pas du tout fair play je le concède, mais très efficace.
Citation :
Publié par karismo
Et surtout le meilleur marqueur de cible au milieu d'un combat bordélique de PU. Il suffit de cibler un joueur de la partie adverse dans la masse, 100% hp ou pas, et hop automatiquement il se prend 4 ou 5 assist dans la tête et boum il explose. Très horripilant et pas du tout fair play je le concède, mais très efficace.
Ah ça c'est clair, le doigt porte bien sont nom dans cette optique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés