1. Pas compatible Win 10
2. Mode fenétré obligé
Ca dépend beaucoup des gens, je sais qu'avant de faire l'anniversary update ça ramait pas mal mais depuis c'est fluide. Le plein écran ne fonctionne pas chez moi non plus mais bon, quand le fenêtré n'existait pas, faire alt tab faisait crash le jeu... Enfin c'est pas une nouveauté que T4C soit codé avec les pieds.
Responsable : Vircom puis T4CDev.
3. VPN plus de la moitié du temps
4. Lag incessants, impossibilité d'enche, désynchro, barre de vie qui ne s'actualise pas correctement, il faut popoter à l'avance.
Conséquences dues aux attaques. L'hébergement Dialsoft a connu des mauvaises périodes mais les soucis qu'endure Abo, ça reste à 90% du fait des attaques, et non à la femme de ménage qui a débranché la prise en passant l'aspirateur chez Dialsoft.
Responsable : attaques, et de façon très moindre Dialsoft.
5. Le pire, une version 1.7 faite par des amateurs : Murs aveuglants et ctrl n permanent + les formules des compétences fuckées.
Version avant tout faite par le staff NMS-R, pour les joueurs NMS-R. Si vous voulez qu'un jour Nightmare se mette à faire une version mieux adaptée pour le PvP, vous avez plus qu'à espérer que son pote TNT se réintéresse à T4C et ouvre un serveur qui se nommerait à tout hasard GMWar Revolution.
Responsable : T4CDev.
6. Prix des armes HE débiles : Alors vous avez vu beaucoup d'archers qui montent vers le HE hein??? Non tous les archers sont tanqués, bizare !
8. Lock de joueur à l'arrache.
Communication inexistante. A part pour dire ouin ouin c'est pas ma faute je ne peux rien faire.
Là dessus, je suis partagé. Il aurait probablement fallu revoir le prix d'achat des armes pour avoir des prix d'achats logiques et cohérents avec la progression, histoire de ne pas avoir une vipère à 14M, un long à 21M et un arc HE à... 12M wtf ?
Les locks, je saurais pas me prononcer mais certaines choses me laissent effectivement dubitatif. J'ai ajouté aussi la remarque de la com' dans le comptage
Responsable : Staff serveur.
7. Le pvm "HL" se résume à tourner dans des salles avec l'armlet activée! Passionnant hehe.
C'est le jeu
de base tel que la majorité des joueurs T4C PvP souhaitait, l'xp armlet était effective et (trop) efficace sur Chaos, les précédents Abo, etc. Perso j'ai toujours trouvé ces items à gemme 1.25 infâmes. Est-ce qu'il aurait fallu que le staff d'Abo les change ? Ca aurait fait débat et je ne suis pas sur quel en aurait été l'issue.
Responsable : moitié staff serveur pour avoir négligé ce point, moitié Vircom pour avoir osé sortir ça sur leur jeu.
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Résultat des courses par ordre croissant de responsabilité en se basant sur ton post :
Staff serveur : 3.5/9
T4CDev : ~2.5/9
Attaques : 1.9/9
Vircom : ~1/9
Dialsoft : 0.1/9
Même si dans ta liste le staff prend pour son grade, ça n'est pas l'unique responsable des maux actuels du serveur, loin de là. Ca pourrait être bien mieux, Erodas aurait pu être épaulé parce que bon, gérer tout seul un serveur de 80+ joueurs, au moindre pépin quand il a un empêchement IRL, ça la fout mal.
Et puis Jeska si tu pouvais arrêter de poster sur ce forum pour dire des choses que tu n'as jamais testées par toi même.
Pour avoir joué en 1.72 pendant quelques années, j'ai remarqué à quel point TA et CA étaient des compétences cheat. Bien que je n'ai pas testé Parade intensivement, je ne me suis pas pris la supposée cheatitude de cette compétence dans la tête. Ca me surprendrait pas plus que ça que Parade soit fumé aussi mais à côté du fait que la classe d'armure sert absolument à rien en PvP à cause de TA... Mais tu attises ma curiosité pour le coup, j'avais bien trop longtemps délaissé cette compétence.
Enfin voilà ! Show must go on comme on dit.