[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Dans le monde de Zehy, il est donc tout à fait normal qu'un serveur T4C se fasse attaquer et soit par conséquent instable. Mais ce n'est pas du tout de la faute de ceux qui attaquent évidemment, mais de la boite qui se fait attaquer.

C'est un peu comme rétorquer à une femme victime d'agressions sexuelles qu'elle l'a bien cherché, et qu'elle n'avait qu'à pas bien s'habiller.
Qui a tué le plus le jeu ou le serveur ?

L'équipe en charge du développement qui n'a jamais voulu se mouiller pour le serveur PVP de Dialsoft, ou les gens qui l'attaquent depuis plusieurs semaines ?

J'ai du mal à me prononcer...
Citation :
Publié par Kiruto
Qui a tué le plus le jeu ou le serveur ?

L'équipe en charge du développement qui n'a jamais voulu se mouiller pour le serveur PVP de Dialsoft, ou les gens qui l'attaquent depuis plusieurs semaines ?

J'ai du mal à me prononcer...
Les deux. C'est le serpent qui se mord la queue, si DS était compétent il n'y aurait jamais eu de fuite et donc jamais de pv et donc pas d'attaque pour recup la clientèle.

Dtf DS prend les joueurs pour des chiens, mouse prend les joueurs pour des chiens et erodas n'est là que pour la forme et pour couvrir ses potes.

Vive les attaques et vive kharn, l'homme qui a volé 400k à DS avec son pv en total impunité... hahaha
Citation :
Publié par Jeska
C'est un peu comme rétorquer à une femme victime d'agressions sexuelles qu'elle l'a bien cherché, et qu'elle n'avait qu'à pas bien s'habiller.
A parce que pour toi Abo 4 est comparable à une fille bien habillée ? ... Woooow quand même
J'verrais plutôt Abo en version nike + survet' Lacoste perso, beaucoup de bruit mais pas grand chose derrière. Ça attire une certaine population en accord avec cette image d'ailleurs, bien différente de la population de Neerya qu'on pourrait comparer à une fille bien habillée pour le coup.
Citation :
Publié par Jeska
Dans le monde de Zehy, il est donc tout à fait normal qu'un serveur T4C se fasse attaquer et soit par conséquent instable. Mais ce n'est pas du tout de la faute de ceux qui attaquent évidemment, mais de la boite qui se fait attaquer.
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais personnellement oui, les fautifs sont biensur ceux qui attaquent, mais encore + la boite qui offre un service a des consommateurs mais ne peut garantir aucune protection en retour de se bien fourni alors que sur le papier c'etait censé etre secure, donc je veux bien qu'il y ai une petite faille ou autre c'est normal, il y a AUCUN system sans faille, mais la c'est pu une faille, c'est un cratere, un volcan en eruption le serveur il se fait peter h24 t'es obliger deja de base (pour certain consommateur du service) utilise une VM ( donc qui na rien avoir avec le service ) car sinon ca fonctionne pas car les dev sont des "nb irl de l'informatique des rebu de la societe virtuel", et la mtn en 2016 au lieu que les chosent evolue mtn il te faut meme un VPN, donc dans 10 ans ca sera quoi serieu ? avant ct VM mtn faut VM+VPN et ensuite ? faut arreter de deconner.

Donc oui les gens qui attaquent c'est des nb irl, mais ca il y en aura tjrs des gens qui cherche des tips pour se satisfaire, mais les mec qui propose un service garanti proteger et qui en fin de compte ne l'est pas sont encore pire des gros nb irl qui se font bashé par de plus gros nb.

Ciré les bottes de Erodas, Dialsoft,
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Taunt ]
corvo ou qui vous voulez, mais le principal responsable de toute cette merde c'est Dialsoft; entreprise bancale sans reel ambition professionnel qui investi dans des projets inconnu pour eux et qui emploi ( salarié ou benevole ) des gens qui en connaissent pas + que eux donc forcement.... 0/20

Personnellement j'ai aucune connaissance en informatique, bah c'est pas grave je m'en tien au statu de simple joueur, alors pourquoi les gens sont pas aussi censé que moi ? s'ils y connaissent rien pourquoi ils arretent pas de vouloir jouer dieu virtuel a vouloir toucher a tout sans savoir ce qu'ils font ?

Dernière modification par Ilhya Ark ; 03/12/2016 à 12h43.
Citation :
Publié par Jeska
Félicitations, tu agis exactement comme le souhaitent les personnes derrière les attaques. Ils doivent être fiers de toi.
Garde ta condescendance pour toi, le rat de bibliothèque.

Citation :
Publié par Jeska
Avec en bonus le mensonge "serveur down pendant 1 semaine" alors que c'est seulement une partie des joueurs qui n'ont pas pu se connecter parce que les attaques se sont concentrées sur les connexions qui tentaient de joindre le portail Dialsoft depuis l'Europe.
Tu penses tout savoir, mais tu es le pire des ignorants.
Le serveur a été down pendant une semaine entière afin de le stabiliser.

Tu ne joues pas, ça fait 15 ans que tu débites tes inepties éthérées du haut de ta tour d'ivoire fictive, tu es complètement déconnecté de la réalité, et tu te permets de traiter ceux qui ont l'expérience de menteurs ? T'es au stade pathologique.
Ca date d'un mois, les quelques jours de down (et non 1 semaine, check le graphe de connectés de Bolthorn), et quand ça a rouvert, il n'y a pas eu de post sur JoL Abo pendant 1 semaine. Bah oui, c'était stable, il n'y avait pas à se plaindre.

Mais bon, si ça t'amuse de m'inventer une vie de non-joueur, enjoy.

Au passage @daniel Rigolol, la coup de la version à 1500 euros c'était un mensonge créé de toutes pièces par "I love T4C". La façon dont s'est produite ton lock est louche, mais de là à faire passer Erodas pour l'archétype de GM à la mode Goa qui couvre la triche de ses potes, j'vois pas trop le rapport.

Dernière modification par Jeska ; 01/12/2016 à 22h42.
Je confirme c'est devenu un parcours du combattant pour jouer à T4C.

1. Pas compatible Win 10

2. Mode fenétré obligé

3. VPN plus de la moitié du temps

4. Lag incessants, impossibilité d'enche, désynchro, barre de vie qui ne s'actualise pas correctement, il faut popoter à l'avance.

5. Le pire, une version 1.7 faite par des amateurs : Murs aveuglants et ctrl n permanent + les formules des compétences fuckées.

6. Prix des armes HE débiles : Alors vous avez vu beaucoup d'archers qui montent vers le HE hein??? Non tous les archers sont tanqués, bizare !

7. Le pvm "HL" se résume à tourner dans des salles avec l'armlet activée! Passionnant hehe.

8. Lock de joueur à l'arrache.

A côté de ça le site est bidouillé en parallèle, à un moment on avait l'xp des connectés et du top, puis plus l'xp du top puis plus l'xp des connectés.

Communication inexistante. A part pour dire ouin ouin c'est pas ma faute je ne peux rien faire.

Bref ce n'est que le début de l'érosion des joueurs. Mais arrivé à un lvl correct, on se rend vite compte qu'on xp pour rien hehe.

Et puis Jeska si tu pouvais arrêter de poster sur ce forum pour dire des choses que tu n'as jamais testées par toi même.
Citation :
Publié par Jeska
Ca date d'un mois, les quelques jours de down (et non 1 semaine, check le graphe de connectés de Bolthorn), et quand ça a rouvert, il n'y a pas eu de post sur JoL Abo pendant 1 semaine. Bah oui, c'était stable, il n'y avait pas à se plaindre.

Mais bon, si ça t'amuse de m'inventer une vie de non-joueur, enjoy.

Au passage @daniel Rigolol, la coup de la version à 1500 euros c'était un mensonge créé de toutes pièces par "I love T4C". La façon dont s'est produite ton lock est louche, mais de là à faire passer Erodas pour l'archétype de GM à la mode Goa qui couvre la triche de ses potes, j'vois pas trop le rapport.
Non Jeska, j'ai parlé sur TS avec le créateur de la version, il l'a vend 1500e. Pour mon lock, je reproche à Erodas son comportement, et comme ça me fâche je balance tout ce que je sais, aucun intérêt de mentir et plus aucun intérêt de me taire pour préserver le serveur, ça n'a aucun rapport mais ça fait partit de ma vengeance

Ps: pour ceux qui demandent en MP, le jour ou je MP Mouse pour lui demander quoi que ce soit y compris de me delock, je suis le plus grand connard de France. Cela n'arrivera jamais.
Si par hasard celui qui attaque Abo lis JoL : En plus d'Abo, si tu veux vraiment faire chier Dialsoft, attaque surtout Realmud, c'est le seul serveur qui a de l’intérêt pour Marc Frega. La tu le fera vraiment chier
Citation :
Publié par Silence T4C
7. Le pvm "HL" se résume à tourner dans des salles avec l'armlet activée! Passionnant hehe
En meme temps tapé une liche pendant des heures c'est passionnant?
Et l'armlet c'est aussi une composante principale de l'équilibrage T4C Vanilla, pour le meilleur et pour le pire. Si la communauté a dans l'ensemble assez bien accepté l'absence de la liche, l'absence des ajouts 1.25 serait moins bien passé à mon avis.
Citation :
Publié par Jeska
Et l'armlet c'est aussi une composante principale de l'équilibrage T4C Vanilla, pour le meilleur et pour le pire. Si la communauté a dans l'ensemble assez bien accepté l'absence de la liche, l'absence des ajouts 1.25 serait moins bien passé à mon avis.
Tu le sais, qu'à chaque fois que tu dis "VANILLA" tu perds 10 points de crédibilité.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vanilla.gif
Taille : 490x247
Poids : 1,11 Mo
ID : 276199  
Bof, si je me fais bash ça doit très probablement venir du fait que j'ai toujours dit sur JoL que les serveurs qui augmentent les vitesses d'xp à haut level et le niveau moyen sans faire d'ajouts d'équipements au delà du contenu de base ne peuvent pas être décemment qualifiés de serveur de jeu T4C comme ces mêmes serveurs prétendent l'être, mais plus de défouloir à tests éphémères entre templates parfaits clonés dénués d'équilibrage. Et visiblement ça passe mal.
En fait sur ces posts y'a:

- jeska qui dit "vanilla" tous les jours depuis 10 ans
- rigolol qui est frustré parce qu'il s'est fait lock
- zehy qui est frustré car il est mauvais
- Kiruto qui est frustré parce qu'il se fait rouler dans la farine par dialsoft mais c'est sa faute a lui
- corvo qui est fou à lier et probablement ivre
- silence qui a raison
- casa qui est neutre

En gros ce qu'on lit la c'est une conversation entre 5 détraqués, la meme qu'on lit depuis 10 ans indépendemment de l'epoque/du serveur.

Moi je joue plus trop j'ai pas le temps mais gardez l'espoir les gars les chiffres grossissent bientot votre tas de pixel sera FORT oui FORT!! oubliez pas de tourner! tourner tourner pour faire grossir les chiffres!
Citation :
Publié par Silence T4C
1. Pas compatible Win 10

2. Mode fenétré obligé
Ca dépend beaucoup des gens, je sais qu'avant de faire l'anniversary update ça ramait pas mal mais depuis c'est fluide. Le plein écran ne fonctionne pas chez moi non plus mais bon, quand le fenêtré n'existait pas, faire alt tab faisait crash le jeu... Enfin c'est pas une nouveauté que T4C soit codé avec les pieds.

Responsable : Vircom puis T4CDev.

Citation :
3. VPN plus de la moitié du temps

4. Lag incessants, impossibilité d'enche, désynchro, barre de vie qui ne s'actualise pas correctement, il faut popoter à l'avance.
Conséquences dues aux attaques. L'hébergement Dialsoft a connu des mauvaises périodes mais les soucis qu'endure Abo, ça reste à 90% du fait des attaques, et non à la femme de ménage qui a débranché la prise en passant l'aspirateur chez Dialsoft.

Responsable : attaques, et de façon très moindre Dialsoft.

Citation :
5. Le pire, une version 1.7 faite par des amateurs : Murs aveuglants et ctrl n permanent + les formules des compétences fuckées.
Version avant tout faite par le staff NMS-R, pour les joueurs NMS-R. Si vous voulez qu'un jour Nightmare se mette à faire une version mieux adaptée pour le PvP, vous avez plus qu'à espérer que son pote TNT se réintéresse à T4C et ouvre un serveur qui se nommerait à tout hasard GMWar Revolution.

Responsable : T4CDev.

Citation :
6. Prix des armes HE débiles : Alors vous avez vu beaucoup d'archers qui montent vers le HE hein??? Non tous les archers sont tanqués, bizare !

8. Lock de joueur à l'arrache.

Communication inexistante. A part pour dire ouin ouin c'est pas ma faute je ne peux rien faire.
Là dessus, je suis partagé. Il aurait probablement fallu revoir le prix d'achat des armes pour avoir des prix d'achats logiques et cohérents avec la progression, histoire de ne pas avoir une vipère à 14M, un long à 21M et un arc HE à... 12M wtf ?

Les locks, je saurais pas me prononcer mais certaines choses me laissent effectivement dubitatif. J'ai ajouté aussi la remarque de la com' dans le comptage

Responsable : Staff serveur.

Citation :
7. Le pvm "HL" se résume à tourner dans des salles avec l'armlet activée! Passionnant hehe.
C'est le jeu de base tel que la majorité des joueurs T4C PvP souhaitait, l'xp armlet était effective et (trop) efficace sur Chaos, les précédents Abo, etc. Perso j'ai toujours trouvé ces items à gemme 1.25 infâmes. Est-ce qu'il aurait fallu que le staff d'Abo les change ? Ca aurait fait débat et je ne suis pas sur quel en aurait été l'issue.

Responsable : moitié staff serveur pour avoir négligé ce point, moitié Vircom pour avoir osé sortir ça sur leur jeu.

---

Résultat des courses par ordre croissant de responsabilité en se basant sur ton post :

Staff serveur : 3.5/9
T4CDev : ~2.5/9
Attaques : 1.9/9
Vircom : ~1/9
Dialsoft : 0.1/9

Même si dans ta liste le staff prend pour son grade, ça n'est pas l'unique responsable des maux actuels du serveur, loin de là. Ca pourrait être bien mieux, Erodas aurait pu être épaulé parce que bon, gérer tout seul un serveur de 80+ joueurs, au moindre pépin quand il a un empêchement IRL, ça la fout mal.


Citation :
Et puis Jeska si tu pouvais arrêter de poster sur ce forum pour dire des choses que tu n'as jamais testées par toi même.
Pour avoir joué en 1.72 pendant quelques années, j'ai remarqué à quel point TA et CA étaient des compétences cheat. Bien que je n'ai pas testé Parade intensivement, je ne me suis pas pris la supposée cheatitude de cette compétence dans la tête. Ca me surprendrait pas plus que ça que Parade soit fumé aussi mais à côté du fait que la classe d'armure sert absolument à rien en PvP à cause de TA... Mais tu attises ma curiosité pour le coup, j'avais bien trop longtemps délaissé cette compétence.

Enfin voilà ! Show must go on comme on dit.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Et toi dans quel position tu te mets? j'ai ma petite idée
Je crois que c est dans la catégorie " j ai plus team donc on joue plus " mais je critique car j ai plus que a a faire !!
Citation :
Publié par Elthandar
Dans la catégorie "je ne joue pas bien avec les autres donc personne ne me veux dans sa team alors je critique le serveur"
Lol tu regardera sur la page d avant ... Mon post ... Double dose

Sinon le serveur est reparti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés