[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
Rien à voir avec le patch mais si vous êtes en train de préparer votre build vous pouvez vous servir de cet outil très complet pour ceux qui connaissent pas. C'est facile d'utilisation et les calculs sont précis.
Carrément, ce tool est juste un must have pour toutes personnes voulant faire leur build ou min-max !

C'est affolant à quel point l'optimisation est poussé et le fait de pouvoir calculer exactement avec tel tree tel stuff le DPS exact (prenant en compte les double dipping etc.) c'est juste monstrueux =D

Ca m'a permis de me faire mon Bladefall Totem Chieftain - Avatar of Fire, et ça ça rox !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Kiffant cette unique ca peut être bien sur mon shadow Assassin blade flurry CI. Après il faut des vaal orb et Vorici lvl 8 pour faire du crafting dessus vus qu'il est corrompu.
Idem, mais 25 chaos de moyenne, c'est pas tant que ça au final, ca me ferait 5% plus de dps. Je crois qu'un abyssus donne bien plus.
Et le regen est anectodique (sauf peut être dans le laby) et le pre-requisite est chiant. Sans semble pas mal pour les template EB/Mana.
Citation :
Publié par Cycah²
Ben ce que tu veux, ice nova, cleave, fire trap, etc... T'es pas obligé de jouer un skill melee
C'est pas plus simpler de partir quand même sur un skill melee ou proche de Blade Flurry pour gaspiller le moins de points possibles ?
Citation :
Publié par Hellraise
Idem, mais 25 chaos de moyenne, c'est pas tant que ça au final, ca me ferait 5% plus de dps. Je crois qu'un abyssus donne bien plus.
Et le regen est anectodique (sauf peut être dans le laby) et le pre-requisite est chiant. Sans semble pas mal pour les template EB/Mana.
Oui comparé a abyssus qui permet d'atteindre un dps de fou via son critic multiplier le bonus de chaos damage n'est pas énorme pour le Malachai's Vision. Il aura sûrement sa place quand ton perso aura ton son stuff opti et corrupted et un stash bien remplis de currency .

Citation :
Publié par lhansk
C'est pas plus simpler de partir quand même sur un skill melee ou proche de Blade Flurry pour gaspiller le moins de points possibles ?
Ca dépend de ton feeling pendant le leveling mais frost blade est pas mal, mais atteindre le niveau 28 pour un joueur moyen c'est assez rapide si tu vise blade flurry.
Ouai ou sinon tu prend firestorm et tu rip tout. Voila. Se baser sur un melee skill en début de league me semble très (trop) approximatif, au moins avec un spell tu sais à quoi t'attendre.
Un shield 1000 ES parmi les nouveauté aussi , style c'était nécessaire. Tu perds 3 sockets la vie est trop dure. J'espère qu'il y a d'autre downside conséquent. Ca parait gros quand même , j'espère à un troll baveux.
C'est un troll.

Donc totems buff'd, summons buff'd (salement), raider buff'd et plein d'uniques "élémentaires" (certains n'étant pas fous quand même ...), ça en fait des choses à tester ! Le bouclier Armor est bien sympa, un mini Aegis avec de la vie. Mais Aegis est mieux globalement (+5 max Cold res' et plus de sustain)

Pour Pandemonius, l'idée est très bonne mais ... Atziri/Argus/Guardians/Shaper sont Chill immune
Blind un mob chilled, c'est également assez bizarre : il est déjà ralenti donc il tape moins vite...
Citation :
C'est un troll.
J'avoue que ça en a l'air . Pour l'amu le blem est effectivement les immunités, ça devrait dégager ça et être remplacé par une très forte résistance(style 90%) pour compenser mais au moins les builds qui nécessitent un ennemi ignited/chilled/whatever seraient pas baisé.
Citation :
Publié par lhansk
C'est pas plus simpler de partir quand même sur un skill melee ou proche de Blade Flurry pour gaspiller le moins de points possibles ?
Pour monter 28 tu prends n'importe quel sort, un spell aoe te fera progresser plus vite sans investir un seul skillpoint dans ce sens.
Je pars tjrs spell caster d'habitude en début de league, là j'ai décidé de changer et partir sur une arme à 2 mains en melee. J'espere qu'avec la recipe ça va le faire (en comptant sur les copains sur ts aussi )

Si y'en a qui ont pas d'amis en HC n'hesitez pas à m'ajouter *Calipistouille
A ce sujet, je relance l'appel pour la guilde JoL, vous êtes les bienvenus (sauf Cycah oeuf corse )
Bon, je suis dans la file d'attente, n° 4 637 à me loguer.
J'espère que le jeu deviendra amusant avec cette league, car ça fait plusieurs personnages que j'arrête au niveau de la purge absolue : la prison (niveau 8). Même en baillant, j'arrive pas à tenir et à me faire une raison. J'abandonne toujours.
En partie, parce que je sais que devant moi, il y a l'Acte II. Et c'est dur d'y penser. Je sais que vous m'avez dit qu'il faut faire un tour complet du jeu (acte IV ou V ?) pour qu'il commence à devenir intéressant.
Je vais essayer cette fois de tenir plus loin que mon maximum : le niveau 34.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, je suis dans la file d'attente, n° 4 637 à me loguer.
J'espère que le jeu deviendra amusant avec cette league, car ça fait plusieurs personnages que j'arrête au niveau de la purge absolue : la prison (niveau 8). Même en baillant, j'arrive pas à tenir et à me faire une raison. J'abandonne toujours.
En partie, parce que je sais que devant moi, il y a l'Acte II. Et c'est dur d'y penser. Je sais que vous m'avez dit qu'il faut faire un tour complet du jeu (acte IV ou V ?) pour qu'il commence à devenir intéressant.
Je vais essayer cette fois de tenir plus loin que mon maximum : le niveau 34.
Bah c'est les soucis des ARPG: les persos sont murs entre le lvl 60 et 90. Avant même un diablo 1 ou 2 c'est mou.
Soit tu aimes et tu accroches, et ensuite tu te drogue à faire des maps en boucle juste pour le plaisir du loot ou d'exploser la map ou te faire de gros challenges, soit bah ne force pas.

En terme de qualité d'acte, mon préféré est l'acte III avec Lunaris et Solaris, les slums.
Ou le rêve de Daresso.
En fait, j'ai l'impression que je ne vois pas une partie du jeu.
Que je passe à côté d'un truc ou deux qui en font le sel, que vous vous voyez, mais que moi je ne vois pas.
Mais je vais réessayer : il est pas désagréable pour autant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En fait, j'ai l'impression que je ne vois pas une partie du jeu.
Que je passe à côté d'un truc ou deux qui en font le sel, que vous vous voyez, mais que moi je ne vois pas.
Mais je vais réessayer : il est pas désagréable pour autant.
Imho le conseil plus haut n'est pas mauvais, essaie de jouer avec d'autres. Pas tellement pour l'aspect social, mais pour voir les différents trucs cools que d'autres font.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés