Epique aujourd'hui : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cela sur MOLVIK.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
En fait je verrais très bien possibilité de se connecter gratuitement, jusqu'au lev 39 (Molvik donc) C'est un BG prisé qui aurait beaucoup + de monde au même niveau en raison de sa limitation au 2L9, avec toutes les possibilités (ou presque) du 50. Je pense que ça ferait revenir pas mal de monde pour le fun et dans ces condition DAoC pourrait bénéficier de nouveaux abonnements; en effet ces possibilités seraient donc limitées et comme le dit Mr XHO un capsulier (nom donné aux joueurs de EvE Online) "En fait c'est plus un trial illimité qu'un mode F2P, les limitations sont telles que le passage en abo sera vite incontournable pour le joueur qui veut aller un peu loin quel que soit le domaine."(Il parlait la de EvE Online) et donc d'aller au 50 .

C'est une des nombreuses idée pour relancer DAoC, pourquoi ne pas la tenter ?

Si ils font ça il tombe a leur perte, perso un val comme molvik ou tu enchaines fight sur fight vs des cartes immenses ou tu cherches pendant des heures de l'action c'est moyen. Les joueurs le comprendraient très vite et resteraient que à Molvik. Ce qui m'arrange soit dit en passant
Citation :
Publié par ruka
Si ils font ça il tombe a leur perte, perso un val comme molvik ou tu enchaines fight sur fight vs des cartes immenses ou tu cherches pendant des heures de l'action c'est moyen. Les joueurs le comprendraient très vite et resteraient que à Molvik. Ce qui m'arrange soit dit en passant
Moi aussi j'aime Molvik ça tombe bien, par contre effectivement beaucoup stagneraient dans ce BG mais avec quelques restrictions par rapport aux abonnés ça contenterait pratiquement tout le monde et puis effectivement si, comme tu le dis, Molvik devenait un cul de sac pour les abos, alors se restreindre à Thidranki serait peut être la solution?

En tout cas il me semble qu'une étude dans ce sens serait à faire et si réalisation à l'issue, je pense honnêtement que nous attirerions de nouveaux joueurs friands de jeux gratos et pas mal d'abonnements à venir.
Message supprimé par son auteur.
Non là depuis 1 semaine il est majoritairement MID. excepté hier soir ou on a pu le prendre grâce au lead de Kaptkillz.

C'est bien ce qui me questionne à molvik: ranger, scout, hunter, bonedancers et bientot necro. La quintessence du FOTM Mais difficile d'en vouloir aux joueurs.

Ce matin 1.5 FGM qui roame... A 9h30 on reviendra + tard

Fonkyou, ti champion qui deviendra grand
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
S'ils pouvaient instaurer une limite de classes par zone
"Vous ne pouvez pas vous teleportez car votre classe est sur représenté dans cette zone"
Sa marche que sur alb sa =)
La fréquentation de Molvik à un peu diminué ces derniers jours depuis que les Mids ont perdu le CK, mais il reste quand même encore pas mal de monde.

DAoC revit un peu, c'est certain : je le constate rapport à mes marchands qui vendent de plus en plus d'items pour petits niveaux, mais également beaucoup de potions. La preuve je passe au moins 1/2 plus presque tous les jours à re-compléter mes vendeurs. La majorité c'est sur Hibernia, puis vient Albion (pour environ les 2/3 de Hib) et enfin Mid où c'est nettement moins .

Voila vous souhaite bon jeu et surtout qu'on ne limite pas les furtifs s'il vous plait comme le suggère POUAH sinon la moitié de mes persos seraient au chômage

A +++ sur Molvik et bon dead
Ce soir, durant presque 2 heures : tentative des Mids (environ 3 fg) de prendre le Ck. Ils ont bien failli réussir mais le ram resté au niveau du trou les a obligés à essayer de casser la porte avec les moyens du bord flèches, armes, coup de pieds, ....

Et donc tentative avortée grâce à une héroïque défense des hibs et surtout à un /rep réussie de la porte du keep (merci moi ). Les mids ont enfin compris qui étaient les plus forts et ont disparus comme par enchantement ..... dommage j'améliorais bien mon compte de kils moi

Enfin tout ça pour confirmer qu'il y a toujours du monde sur ce BG et qu'on s'y amuse bien.

Par contre effectivement les furtifs sont très nombreux et dès qu'ils sont groupés c'est mortel pour le pauvre soloteur que je suis

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par wahnael
Faut combien de point pour /rep sur Molv : pareil qu'en NF ou bien c'est plus facile ?
Moi j'ai up woodworking 700 et ça me permet de /rep portes et murs des tours et ck jusqu'au level 10; 2 heures environ de craft et pas excessivement cher.

Le bois pour Molvik ça va du Elm lorsque le level est jaune jusqu'au dustwood pour les level max.

J'ai toujours sur mes persos 1000 Elm et 2000 dust = ça permet de /rep pas mal de fois (attention quand même au prix du dustwood = 2 golds l'unité).

Pour info : pour faire encore mieux monter ingénieurie ce qui permet de construire également des engins de défense tout en pouvant réparer. Par contre dans ce cas il faut des persos capables de transporter les matériaux (on peut prendre la RA Gros bras si ton perso est uniquement spé défense).

Bon jeu et bon /rep.
Citation :
Publié par jacklyn
Moi j'ai up woodworking 700 et ça me permet de /rep portes et murs des tours et ck jusqu'au level 10; 2 heures environ de craft et pas excessivement cher.

Le bois pour Molvik ça va du Elm lorsque le level est jaune jusqu'au dustwood pour les level max.

J'ai toujours sur mes persos 1000 Elm et 2000 dust = ça permet de /rep pas mal de fois (attention quand même au prix du dustwood = 2 golds l'unité).

Pour info : pour faire encore mieux monter ingénieurie ce qui permet de construire également des engins de défense tout en pouvant réparer. Par contre dans ce cas il faut des persos capables de transporter les matériaux (on peut prendre la RA Gros bras si ton perso est uniquement spé défense).

Bon jeu et bon /rep.
Pour le bois tu peut use la Ml qui en crée, tuer des sylvain

Pour le poids, tu fait /bank

Sinon avec 500 tu peut repair du niveau 10, mais avoir plus est utile pour aller plus vite.
Hier soir aux environs de 22 heures : 65 mids de co sur Molvik (660 au total DAoC). Jeudi étant un jour de semaine ça veut dire que Molvik se repeuple de façon constante.

A remarquer que les Mids en ce moment sont plus nombreux que d'habitude, la preuve en est que nous avons plus souvent le CK peut être parce que les animistes ne sont plus au rendez vous et que Maitre Szeee le Nalb est en vacances ?

En réponse à VOUS, non les sylvains ne font pas du bon bois à rep (ils pourrissent trop rapidement après avoir été kils) mais remplissent bien ma /bank quand même

Bon bin j'y retourne maintenant à +++ all
Avec les pets crabes et cie des Albs, Molvik est devenu injouable coté Mid ou Hib.

Le CK Molvik dont la prise ou la défense est la finalité (fun dans ce jeu) ne peut plus être défendu : la réparation n'est possible qu'après 1 mn (no possible repair Under attak) or pour tuer les crabes Alb il faut dans les 3 ou 4 mn à plusieurs sans compter les guardes (même les bolts de 600 théoriques ne leur font que 10 dmg), pendant ce temps : soit ils "emmerdent" les persos, soit ils empêchent de /rep .... dans tous les cas on ne peut plus arriver à les contenir puisqu'en plus ils repop régulièrement (moins de 1 mn comme par hasard).

Devenu si chiant qu'on va se retrouver entre caba et nécro ... en face il n'y aura bientôt plus personne.

Moi qui depuis 8 ans au moins ai toujours défendu DAoC malgré les critiques, je me demande si je ne vais pas bientôt décrocher

Ps : ce qui m'a surpris aussi c'est de voir un BD mid lev 20 (Thidranki) avec 5 pets.... Je croyais que ce n'était possible qu'à partir du lev 50 ? Merci les derniers patchs
Citation :
Publié par jacklyn
Avec les pets crabes et cie des Albs, Molvik est devenu injouable coté Mid ou Hib.

Le CK Molvik dont la prise ou la défense est la finalité (fun dans ce jeu) ne peut plus être défendu : la réparation n'est possible qu'après 1 mn (no possible repair Under attak) or pour tuer les crabes Alb il faut dans les 3 ou 4 mn à plusieurs sans compter les guardes (même les bolts de 600 théoriques ne leur font que 10 dmg), pendant ce temps : soit ils "emmerdent" les persos, soit ils empêchent de /rep .... dans tous les cas on ne peut plus arriver à les contenir puisqu'en plus ils repop régulièrement (moins de 1 mn comme par hasard).

Devenu si chiant qu'on va se retrouver entre caba et nécro ... en face il n'y aura bientôt plus personne.

Moi qui depuis 8 ans au moins ai toujours défendu DAoC malgré les critiques, je me demande si je ne vais pas bientôt décrocher

Ps : ce qui m'a surpris aussi c'est de voir un BD mid lev 20 (Thidranki) avec 5 pets.... Je croyais que ce n'était possible qu'à partir du lev 50 ? Merci les derniers patchs

Heu... Ayant joué Alb durant toute mon époque sur DAoC, des trucs cheat en face et totalement funkill il y en avais pas mal... Le stun DD (Op cheat a molvik et en structure) les bogdar spé army ... les animistes ! Et dès qu'on se plaignait c'était avalanche de troll.
"olol le stun DD cé pour lé noob, moi je stun jamais avec mon eld tellement cé nul... j'aurais préféré un root gris durée 0.5sec"
"lol bogdar army cé pas cheat comparé a votre pretre darawn ki encaiss a mor l2p noob"
"oé mé lé champi tu pe pas les bougé et en plus ben tu a cas faire le tour et pi cé tout"

Récemment (enfin c'est relatif maintenant) y'a eu l'apparition de hérorius et de sa vie de merde qui a totalement pourris le rvr (j'ai stop a cause de ce débile personnellement ...) Là encore toujours les même ''trololo j'é fé /who all sur albe vou étié 12 ya moyen de se faire un bon gro bus pour se battre kontre nou mé on é trop skilé pour vous fdp"

Et là, j'ai vu les abérations du patch OK mais de là à dire que le pet caba à tué le jeu svp .....................


Bref toujours la même chose... en attendant ils ont perdu bien des gens comme moi les dev et bien fait pour eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés