[Wiki]Les bugs de la 2.37

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé:

Je viens de finir la quete "La tribu pas si fixe"

On est sensé gagner de l'xp, des kamas et 5 charnières cassées mais au final rien de tout cela
C'est pas vraiment un bug mais bon...

Ils vont mettre un jours de nouvelles vidéos sur l'osa qui a subit des refontes ou pas ? parce-que j'payes pour voir la tronche du nouveau qui cherche les sorts qui n'existe plus

(Puis c'est dans la page de création de perso en plus, ça la fout mal)
Bon, un truc assez embêtant (et bloquant pour certains succès Fri3 liés au DDG par la suite, je suppose ) trouvé en checkant le journal de quêtes de mon perso principal :

http://tof.canardpc.com/preview2/7f4be934-fbbc-44cb-8484-7ea1522c0f40.jpg

J'ai pourtant bien achevée les trois quêtes requises pour finir "Les rescapés du village ensevelis", mais l'onglet de la quête principale "en cours" n'en affiche qu'une de validée ( Et elle ont pourtant bien effectivement été finies toutes trois plus bas sur le journal, screens à l'appuie. )

- Go support, je suppose ?
Pour ce qui est du repop du chazino, je ne sais pas s'il est bugué ou si j'ai vraiment pas de chance mais ça fait une semaine que je tourne dans la zone et il n'y a que des groupes 10 étoiles sauf celui que je fais à chaque fois que je viens pour checker s'il ne repop pas et toujours rien
Citation :
Publié par Wasssha
Bon, un truc assez embêtant (et bloquant pour certains succès Fri3 liés au DDG par la suite, je suppose ) trouvé en checkant le journal de quêtes de mon perso principal :

http://tof.canardpc.com/preview2/7f4be934-fbbc-44cb-8484-7ea1522c0f40.jpg

J'ai pourtant bien achevée les trois quêtes requises pour finir "Les rescapés du village ensevelis", mais l'onglet de la quête principale "en cours" n'en affiche qu'une de validée ( Et elle ont pourtant bien effectivement été finies toutes trois plus bas sur le journal, screens à l'appuie. )

- Go support, je suppose ?
Bon, "bug" réglé finalement en re-reparlant à Grobidet (une fois le village libéré), même si rien n'indiquait celà, et qu'il me semblait pourtant bien lui avoir déjà parlé auparavant, après avoir fini les quêtes demandées. - mais j'ai vu aussi que je n'étais pas la seule à avoir eue des démêlées avec ce problème de journal, de toutes façon.

Du coup, j'en profite pour signaler un bug récurrent dans la phase de tuto juste après avoir créé un nouveau perso :
Une fois arrivé devant les arches des métiers et celle de l'entraînement, l'écran se fige sans personnages visible et je dois déco-reco en fermant la fenêtre pour reprendre cette étape (Tenter de changer de persos ou de déco' via les onglets de selections ne donnent rien. )
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Pour ce qui est du repop du chazino, je ne sais pas s'il est bugué ou si j'ai vraiment pas de chance mais ça fait une semaine que je tourne dans la zone et il n'y a que des groupes 10 étoiles sauf celui que je fais à chaque fois que je viens pour checker s'il ne repop pas et toujours rien
Dans le doute, il est dans une des deux autres zones ?
Le coup du

[12:42] Par respect pour les autres aventuriers, vous décidez après mûre réflexion de ne pas céder à la tentation de participer à la cacophonie d'ordinaire habituelle de ces lieux.

en boucle alors qu'on est à peine 25 sur la map là c'est normal ?
Après avoir ignoré un joueur par mégarde, en cliquant à nouveau sur son pseudo pour annuler l'action, le bouton 'Ne plus ignorer ce joueur' ne fonctionne pas. Il faut passer par l'interface de la liste des ignorés.
Sur l'enclos en -29/-35 dans les champs de Cania, j'ai une cellule sur laquelle il est devenu d'un seul coup impossible de mettre un objet d'élevage alors que j'utilise l'enclos depuis des mois. Ça nique tout mon placement.

Et aussi tant que je suis là, ça serait bien un jour de corriger le fait que la couleur des textes du tchat est aléatoirement réinitialisée au lancement d'une fenêtre de client. Ça me le fait depuis le premier jour de la refonte des interfaces.

(Vider le cache ne sert à rien pour les deux problèmes.)
Citation :
Publié par JohnViande
Et aussi tant que je suis là, ça serait bien un jour de corriger le fait que la couleur des textes du tchat est aléatoirement réinitialisée au lancement d'une fenêtre de client. Ça me le fait depuis le premier jour de la refonte des interfaces.)
En parlant du chat, le bug de la police qui passe en gras etc depuis des années, ils comptent le corriger un jour ou pas du tout ?

Citation :
Publié par Lynear
Gras, italique, souligné en même temps. Paye ton illisibilité.
Et quand les couleurs se mélangent aussi...

Dernière modification par Kouin- ; 27/11/2016 à 14h26.
Citation :
Publié par Kouin-
En parlant du chat, le bug de la police qui passe en gras etc depuis des années, ils comptent le corriger un jour ou pas du tout ?
Gras, italique, souligné en même temps. Paye ton illisibilité.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
oui oui, plusieurs soirs que ça lag, même constat en guilde et alliance
Dernières modifications :
Pas de soucis de mon côté, pareil pour des amis, pas de problème particulier.

édit : Djaul ici.

Dernière modification par Kouin- ; 30/11/2016 à 19h19.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
danathor ici, ça dépend peut-être des serv
Dernières modifications :
Je je ne sais pas qu'est-ce qu'il en est sur votre serveur mais moi personnellement le bois de litneg c'est devenu le cimetière des héros 2, il doit y avoir sur tout le bois à tout casser une dizaine de groupe de troll pour 90% de rib et chafer de toutes sortes ! Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug comme à l'époque de srambad pour le repop en zone 1 de je ne sais plus quel mob mais c'est bizarre !
Les chats qui se réinitialisent tout seuls sans raison (donc se vident) ou qui ne descendent pas automatique, c'est voulu ou bien?

Longtemps que j'ai pas joué, mais ça fait pas sérieux.
Citation :
Publié par Jey-nee
Y a Kruorre qu'est pop, j'imagine.
J'ai pas fichu les pieds là-bas depuis la refonte de la zone, mais j'imagine que Kruorre est toujours dans Litneg.
Oui kruorre est bien pop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés