Gameforge condamné par la Justice française.

Répondre
Partager Rechercher
bannissement actif
Bonsoir,

Je viens de me faire bannir, ce jour 17 Novembre 2016 à 17h pour avoir enfreint les règles Aion free-to-play !

Je suis considérée comme ayant acheté des kinahs mais quand je leur demande des preuves qui justifient un bannissement, c'est l'omerta du coté de chez Gameforge.

Donc dès demain, je fais faire un courrier par mon avocat, pour demander les preuves et s'ils ne peuvent pas nous les fournir, nous les mettrons en demeure de réactiver le compte immédiatement.

Merci à vous
@Spauwn nous ne passons plus énormément de temps sur Aion également, mais bon quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir des "têtes" connus par ici =) nous n'avons pas de mumble, rien du tout! haha les ricains utilise plûtot TS et Ventrilo après je peux toujours te donner mon skype si tu en as un! =)

@Tweetyx bon c'est clair que là ça craint, c'est clairement une injustice si ces kinahs sont arrivés là par erreur et que tu n'y a pas touché, ils les reprennent et le problème est réglé, et en plus sans te donner les preuves de ta soi disant culpabilité, ahhh les joies d'être sur un jeu géré par Gameforge....
Angry
Bonsoir,

Et bien le courrier est parti ce matin, j'ai fais des tickets à tout va pour essayer d'avoir ces fameuses preuves je n'ai toujours rien.

J'ai joint le relevé de mon compte Paypal, qu'ils y trouvent une quelconque transaction avec des goldsellers !!!

La seule chose qu'on me répond c'est de ne plus insister car mon cas ne sera ni discuté ni revu.

Ils se foutent de la gueule du monde !!!

Affaire à suivre ...
@Tweetyx ne t'inquiètes pas ils disaient la même chose pour le bannissement de nos comptes, que cette décision ne sera ni discutée ni revue, regardes où ça a mené ... oui ne pas montrer les preuves est clairement un abus de pouvoir, tu es en droit de savoir pourquoi TON compte est banni... car toute personne doit et est en droit de se défendre... ne lâches rien.
Bonjour,

Et bien j'ai remporté une enchère ce midi pour un manoir situé Oriel Etat de Béryl Village de la Cime d'argent n°10 pour un montant posé de 600 millions de kinahs mercredi dernier.

J'ai donc passé la souris sur le panneau ou y'a marqué le nom du propriétaire, à savoir Scrinore et j'ai fait un screen... au cas ou je le perde car je dois absolument payer mes premiers loyers avant le 4 Décembre 2016 midi pour qu'il ne reparte pas aux enchères.

Donc aujourd'hui Dimanche 20 Novembre 2016 je n'ai toujours aucune nouvelle du support auprès duquel j'ai demandé des preuves.

J'attends à ce qu'ils reçoivent le courrier de l'avocat, je pense dans la semaine, pour qu'ils comprennent que je ne plaisante pas.

Je vous tiendrais au courant.
C'était sûr ... tu peux dire aurevoir à ton manoir. Les procédures mettent plusieurs mois à aboutir, tu as pu le constater dans ce post, faut être motivé pour arriver à contrer leurs décisions. Bon courage en tout cas, ça ne va pas être facile.
@Tweetyx D'accord avec Daezza, ne comptes pas retrouver ton manoir, Nous en avions 2 à l'époque et aujourd'hui ils ne veulent pas nous les rendre, alors que normalement nous devions récupérer les comptes à l'identique mais bien sûr nos manoirs nous avons pu nous asseoir dessus....

Bonne chance pour ta procédure tiens nous au courant!
Bonsoir,

Bon, dimanche 27 novembre midi j'étais toujours propriétaire de mon manoir mais jusqu'à quand, mystère !

Je pense que le délai pour la saisie est de deux semaines si on ne paie pas ses loyers. Dimanche prochain devrait me confirmer cela.

Ils n'ont toujours pas signé pour le recommandé ça fait une semaine vendredi passé que le courrier est parti je pense qu'ils l'ont carrément refusé ce qui est assez déroutant... j'attends à ce qu'il revienne à l'avocat, on avisera ensuite.

Ils m'ont également bannis du forum et du support, je ne peux plus envoyer de message pour réclamer ces foutues preuves que je n'ai toujours pas.

C'est vraiment pénible comme situation...
Et oui l'ami, pas facile de s'attaquer à Gameforge. Tu vas devoir être patient ... on se revoit dans quelques mois avec un compte-rendu de ce qui s'est passé.
Bonne chance !
Bonsoir,

Et bien ils viennent de recevoir le courrier de l'avocat aujourd'hui, on m'a jointe sur mon portable et après une brève conversation mon compte a été réactivé immédiatement car effectivement ils n'avaient aucune preuve à me fournir, d'autant que c'est moi qui les ais prévenu.

Jamais je n'aurais dû être bannie et encore moins définitivement, il semblerait que le game master à l'origine de cette sanction reçoive un avertissement.

En tout cas, mon manoir est sauvé, un des game master avait payé jusqu'au 11 Décembre 2016, j'ai par la suite payé jusqu'à Noël.

On m'a retiré les kinahs mais ça je m'en fiche.

Vu la réputation du cabinet d'avocats choisis j'avais effectivement espéré jouer sur ça pour les faire réagir rapidement.

Et puis n'ayant rien à me reprocher, il est bien normal que je récupère mon compte avec le manoir.

Voilà fin de l'histoire en ce qui me concerne, merci pour vos messages de soutient.
@Tweetyx SUPER!!! Bravo de ne pas avoir lâché!! et contente de ce dénouement, c'est pour ce genre de situation qu'on est content d'avoir été jusqu'au bout de cette procédure! en espérant que des joueurs dans la même situation (banni injustement) puissent se défendre et obtenir gain de cause! Encore bravo pour la récupération de ton compte, bon jeu alors profites bien de ton manoir! =)
Message supprimé par son auteur.
@Nesq bonjour

Désolé de vous déranger, je me permet d'envoyer ce message parce que mon compte a été suspendus, et que le support ne me répond plus, et en appelant a l'aide dans ma légion, on m'a envoyer ici.

Voila, dimanche dernier, en me connectant, un message apparait en m'informant que mon compte a été suspendus pour utilisation d'un logiciel non autorisé.
Je n'ai jamais utiliser de logiciel, je le clame haut et fort, je n'ai même pas de kikimeter !
Ni une, ni deux, je me précipite sur le support faire un joli ticket , seulement voila, mon compte étant vieux, j'ai complètement oublier l'adresse e-mail a laquelle il est lié ! ( boulet )
le support me propose donc de faire une procédure de changement avant de traiter ma demande, ce que j'accepte ...
Seulement voila, depuis, plus de nouvelle

Mes questions sont donc : c'est normal ? doit - je les recontacté pour demander directement des preuves, ou attendre qu'ils le fassent après le délais de 7 jours ?
Je ne sais même pas si la procédure a été enclenchée ...

Voila ou j'en suis, encore désolé pour le pavé ... merci de l'avoir lus !
@Cancra, Bonjour!

Tout d'abord c'est tout bête mais essaie de te rappeler de ta boite mail, cherches à quel email tu as pu la mettre car effectivement vu la réactivité de Gameforge tu ne retrouveras jamais ton compte...

Si tu ne t'en souviens vraiment pas, essaie effectivement de les relancer encore et encore... car je crois que si tu ne peux pas prouver que c'est bien ton compte il ne te diront rien à propos de ton bannissement... ce n'est seulement qu'après avoir retrouvé l'adresse ou l'avoir changé avec cette procédure que tu seras en droit d'exiger les preuves qu'ils auraient pu avoir contre toi pour te suspendre ton compte... voilà, concrètement je ne peux pas plus aider, je n'ai aucune relation avec gameforge (et ne souhaite pas en avoir ) je peux juste donner des conseils sur comment possiblement résoudre un problème...

Voilà voilà, j'espère que cela t'aidera, n'hésites pas à revenir poster si tu as eu des news sur le bannissement de ton compte!

Nes.
@Nesq Bonsoir

J'ai finalement le fin mot de l'histoire, Gameforge m'as ban car j'ai utilisé un proxy
en effet, c'est passible de ban, voila une chose dont je n’était pas au courant ...
C'est une erreur que je ne risquerais pas de refaire

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre, en fin de compte il s'avère qu'il s'agissait d'une erreur involontaire de ma part ...
j'espère toujours qu'il y a un espoir de convaincre Gameforge de réactiver mon compte, mais c'est pas gagner ...
J'ai plus qu'a recommencer du niveau 1, encore une fois merci a vous et désolé du dérangement

bonne soirée
Les VPN (ou les proxy quoi) sont interdit d'utilisation car d'après leur dire Gameforge n'arrive pas a trouver l'IP d'origine de l'utilisateur... quand l'ai lu ca j'ai

*encore plus drole c'est que la soluce a été donné par le détenteur du plus gros VPN existant (oublié le nom) EU mais GF a rien voulu savoir*
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les VPN (ou les proxy quoi) sont interdit d'utilisation car d'après leur dire Gameforge n'arrive pas a trouver l'IP d'origine de l'utilisateur... quand l'ai lu ca j'ai

*encore plus drole c'est que la soluce a été donné par le détenteur du plus gros VPN existant (oublié le nom) EU mais GF a rien voulu savoir*
C'est leur manière, pourrie, de chasser les farmeurs asiatiques.
Ça encore je peux le comprendre, le problème c'est que dans l'histoire, ils m'ont chasser moi aussi XD
faudrait quand même qu'ils nous tiennent plus au courent des interdis, surtout ceux qui ne sont pas évident
Bordel que ça fait bizarre de retourner a poéta !
Ce n'était pas interdit au début, et on était assez nombreux à l'utiliser à cause des fameux 100ms et plus de ping qu'on se trainait depuis la France (et ce n'était pas un problème de connexion perso, pas quand on a une fibre optique avec 20ms sur les autres jeux ...)

Puis GF a annoncé que cela allait être interdit, pour une raison qui est quand même pas mal fumeuse ... (chasse aux bots ... comme si les bots venaient tous d'Asie, et qu'aucun joueur légitime d'Aion ne pouvait jouer depuis l'Asie sur des serveurs EUR). Donc oui, c'est passible de ban.

Pour info, j'ai été ban sur ce motif à l'époque, et GF m'a réactivé mes deux comptes un jour plus tard, sur simple demande de ma part (avec vérification de mon identité et avertissements de leur part et tout et tout). Mais c'était peu après l'instauration de cette règle, je ne sais pas si ça serait aussi facile à présent.
@Cancra Encore une fois faut il qu'ils prouvent qu'ils sont en droit d'interdire d'utiliser ces logiciels, se serait marrant de voir ce qu'en pense le juge...à celui qui a la foi hein!


Bon nous avons des news, Ize a de nouveau était ban forum... aaaah ils l'aiment leurs pseudo pouvoirs ces gens c'est désolant!

Pour la petite histoire: Ize a gentiment était souhaité au revoir à ce cher community manager, responsable non des moindres de nos déboires qui nous valurent gain de cause devant la justice, petit screenshot:

25i6k9i.png

Ce post a valu un avertissement de la part de Mealya...oups...monsieur Amally, car oui Amally n'est pas une fille hein, malgré qu'apparemment celui ci aurait eu fréquemment sur le forum un dédoublement de personnalité . Ize lui a gentiment répondu qu'il faudrait peut être arrêter les conneries, vu que nos comptes avaient déjà été ban illégalement 3 ans, et qu'ils devraient arrêter de jouer au cons... et bien à la suite de ça, Ize a tout simplement était banni pour:

htwrc6.png

La même raison qui leur a valu de nous ré ouvrir les comptes... c'est à dire du vent... Ils veulent vraiment qu'on aille au clash, et je pense qu'ils n'ont pas encore compris que l'affaire, nous ne la lâcherons pas.
Ils continuent, c'est très bien comme ça.

Dernière modification par Nesq ; 16/12/2016 à 12h49.
Petite update, le compte forum de Ize a été deban par la nouvelle Community Manager, au vu du compte forum qui n'avait jamais eu aucune sanction, je pense qu'elle a trouvé le ban (arbitraire du coup) de l'ancien CM Eoghan un peu disproportionné, de toute façon depuis le début notre traitement a fait preuve de tout sauf de professionnalisme, et de partialité, (quoi on en doutait encore?! ) nous en avons encore la preuve aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés