[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
ils m'ont refilés des packs sur le serveur NA, a cause de leur bug c'est cool j'en avais ouvert 7 (promo gratos et arene) et hop j'en ai recup 3 (et une legendaire sur les 3). j'aurai du dépensé mes golds direct lol
Commence bien mon expérience druide jade, 3 défaites en 3 matchs. Un guerrier armes t5, un prêtre potion genre démon 5/5 plus rez deux serviteurs recoucou Auchenai et un chasseur sans aucune nouvelle carte.
Ah ouais j'ai fait une jade 8/8.
Cool.
c'était la version kolento, on va dire que lui sait jouer.
y'a des jours comme ça...
dans le 4eme paquet de quete, meme pas encore dépensé 1 gold.

mini_318421HearthstoneScreenshot120216130055.png

Edit : c'est definitif mon couple va mal :

mini_125342HearthstoneScreenshot120216131523.png

bon au final 7 legs en 60 paquets, donc super violent ( mais deux fois la leg chaman pourrie)

Dernière modification par Mary Pumpkins ; 02/12/2016 à 13h18.
Citation :
Publié par *Saykse*
113 Paquets,
9 Légendaires, dont une dorée et une en double, c'est des stats que j'apprécie bien
WOW tu te met bien !

Enfin les 2 messages en dessous sont pas mal non plus.
Va falloir surveiller vos copines là.
Sans déconner ils ont augmenté le taux de drop ou quoi?
Citation :
Publié par Peco
51 boosters, 0 légendaire.
Outch..
Moi 1 leg pour 18 boosters puis 1 leg pour 19 boosters
j'ai u la leg rogue et l'autre je sais plus

Et j'ai testé quelques decks de cette nouvelle extension et les hunt / chaman ont bien essuyé leurs pieds sur mes decks
Citation :
Publié par Peco
51 boosters, 0 légendaire.
Normalement, c'est pas possible.

Y'a un "pity timer" de 40 packs (limité par extension).

Donc bon, à part si t'as ouvert divers types de packs, t'aurais du avoir au moins 1 légendaire.
Personnellement je viens d'ouvrir mes 50 paquets et c'est la première fois que je suis autant gâté !

4 communes dorés
54 Rares et 2 rares dorés
11 épiques et 1 épique dorée
5 Légendaires et 2 légendaires dorées !

Bref 7 légendaires dont 2 dorés en 50 paquets, en plus que des légendaires sympas (Raza, White Eyes, Genzo, Auctionmaster Beardo, Shaku, Hobart et Patches the pirates). Les 2 dorées étant Genzo et Hobart.

Dernière modification par Kyor ; 02/12/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Karmacoma
Blibli a retiré le 'pity counter" d'une leg par 40 boosters minimum ??
Ca dépend, mais le pity counter est "global" pour tous les boosters toutes extensions confondues, ou il y a un pity counter par extension ? La leg que j'ai ouverte était dans le 38ème booster MSG, et avant j'ai ouvert une petite dizaine de boosters WoG sans leg...
Bon, priest vs priest c'est le battle de qui choppera le plus de drakonid operative avec ses propres drakonid operative...
Mais c'est devenu fort. Le Kabal talonpriest est vraiment OP, et change toute la donne pour l'early du priest.
Les différentes potions sont sympas, il faut pouvoir bien les équilibrer selon son jeu.

Les goons en palouf peuvent vraiment faire mal. Sur une bonne sortie tu fais rien. Le mec te pose des 9/8 pour 1 il vide sa main et la rempli avec faveur divine (pourquoi elle n'a toujours pas été nerf cte carte ???).

Et le druide jade, pff, j'ai l'impression que c'est comme Cthun. Ouai c'est pas trop mal, mais il vide souvent sa main beaucoup trop vite et il faut vraiment qu'il monte ses golem rapidement et "dans le bon ordre" (i.e. les accélérateurs au début, les créat après) , sinon il y a une grosse perte de tempo.
Citation :
Publié par Nitneuq
...
+1 pour le tout.

Je pense aussi que les jade golems vont sortir à la vitesse des decks C'thun à sa sortie.

et oui pour le palouf avec sortie parfaite. C'est juste abusé. Sauf si tu arrives à AoE/brawl tout en mettant des pions sur le board (quasi impossible ^^)
Ah oui, j'en profite aussi pour faire part de ma décéptitude :

Pour 120 packs :
Citation :
MSOG
Golden Common : 7
Rare : 129
Golden Rare: 7
Epic : 22
Golden Epic: 2
Leg : 3 (demo, priest, Mayor)
Gold leg : (Don Han Cho)
Dust : env. 3500
Comparativement, sur Old Gods j'avais eu :
(pour 5-6 pack de plus je crois) :
Citation :
WOTOG
Golden common : 9
Rare : 137
Rare Golden : 8
Epique : 30
Golden Epique : 1
Lég : 6 (Lardeur, Ysharj, Malkorok, N’zoth, Rag, Chogall)
Lég dorée : 1 (N'zoth)
Bon en même temps j'avais vraiment chatté sur ce coup
Citation :
Publié par Nitneuq

Les goons en palouf peuvent vraiment faire mal. Sur une bonne sortie tu fais rien. Le mec te pose des 9/8 pour 1 il vide sa main et la rempli avec faveur divine (pourquoi elle n'a toujours pas été nerf cte carte ???).
.
J'aime pas cette version la du tout, voila ce que je joue en ce moment, c'est beaucoup moins aggro mais ca tient beaucoup mieux le war et le chasseur
La version est complètement pas définitive, j'ai pas fait assez de parties pour ca mais ca prend forme. Je me tâte vraiment a jouer une ooze eb plus de Harrison Jones dedans. L'avantage de ce deck c'est que si elle sert pas elle finira en 7/6 sur la table a un moment. LA manacurve est pas tip top mais je réalmise que souvent je fais même plus smuggler run au T1, j'attends le T2 pour buff un minion de plus sauf si le mec me sort sa ménagerie T1.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 12-02-16 23.25.23.png
Taille : 1577x944
Poids : 1,67 Mo
ID : 276227  
50 packs open:
2 leg (Guerrier et HanCho)
7 épiques

J'en ai acheté 50 autres à voir si j'ai plus de chances...

Dernière modification par Baldein ; 03/12/2016 à 09h09.
Citation :
Publié par Baldein
50 packs open:
2 leg (Guerrier et HanCho)
7 épiques

J'en ai acheté 50 autres à voir si j'ai plus de chances...
50 packs open:
1 leg (Chaman)
12 épiques

Plus d'épique mais un taux de leg faiblounet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés