Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Pour activer Antonidas il faudra déjà avoir une créature qui file un spell, donc c'est pas gagné (mais avec un Yéti mécanique ou autre générateur de pièces détachées / sorts, ça devient du pur bonheur)
J'ai éclaté un mec sur mon premier match, avec une chatte incroyable au tirage. j'ai fais un deck avec max de pioche, des zombie chow, des mistress of mixtures, des auchenai et des embrace the shadow.
Tour 3 je lui ai mis 28pv d'un coup
Que des prêtre zombie show full contrôle, y'a tellement mieux à faire en prêtre râle, putain même en bras de fer les mecs pompent les decks sur internet quoi, pas foutu d'en faire un seul eux même.
Comme souvent, sympa pour jouer les cartes que l'on n'a pas, ou les classes que l'on joue moins. Et les discussions sont drôles. Et le pack m'a donné Maly et Tyrion, première fois depuis la beta que j'ai deux légs dans le paquet (et d'habitude elles me fuient, 25 paquets de Gadget = 0 lég, par exemple).
Me gave cette semaine. Je comptais en profiter pour faire ma quête "joue 10 gros thons" les gusses concèdent en général quand j'en ai joué un, sachant que mon deck ramp en enchainant au tour 2,3 et 4. J'ai donc 8 mana T5, j'en joue un et ca concède.
Citation :
Publié par ShlacK
Animation disco @medivh pour le BdF de la semaine. sympa 5 min. 100% rng pour ne pas changer.
Sympa 5 mn ??? Des parties de +10mn pour perdre sur un putain de RNG ? Moi je trouve pas ça sympa du tout. Encore un BDF que je ne vais pas faire vu que statistiquement, pour du 100% RNG, je n'aurais pas du perdre 3 games sur 3 jouées, soit près de 30mn dans le vent...
Oui, les parties peuvent être longue mais elle peuvent aussi tournée court : victoire à la 2ème, tour 3 sur 3 3/2 tour 2 et leeroy + Portail du Maelström tour 3 15 dégâts face => il a concédé
ouais lol, j'étais super content avec et puis, oukilé mon booster?

Si on omet l'absence de booster, BdF sympa sans plus. différent. et le dos de carte est assez beau. j'ai pas pu découvrir tous les secrets.
Citation :
Publié par ShlacK
ouais lol, j'étais super content avec et puis, oukilé mon booster?

Si on omet l'absence de booster, BdF sympa sans plus. différent. et le dos de carte est assez beau. j'ai pas pu découvrir tous les secrets.
Ah ok, la belle bande d'escrocs x)
Citation :
Publié par ShlacK
ouais lol, j'étais super content avec et puis, oukilé mon booster?

Si on omet l'absence de booster, BdF sympa sans plus. différent. et le dos de carte est assez beau. j'ai pas pu découvrir tous les secrets.
Serviteur avec cri de guerre = 1 image miroir pour les deux camps.
Serviteur avec provocation = tous les serviteurs ont 1 d'attaque.

Pas eu le 3eme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés