[Vidéo] Games of Glory s'annonce sur PlayStation 4 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois d'accès anticipé, Games of Glory (avec son gameplay d'action reposant sur des affrontements en arène opposant deux équipes de trois ou cinq joueurs) s'annonce en "crossplay" sur Steam et PlayStation 4 d'ici début 2017. Le jeu le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est la nouvelle mode pour les jeux multijoueurs :
LoL a eu du succés, donc les studios ont fait des moba en masse.
Ensuite, il y a eu Heartstone, donc on a bouffé un paquet de jeux de cartes sur PC/mobile/tablettes.
Maintenant, il y a Overwatch, et donc, tout le monde veut faire son arena/shooters. Les joueurs en boufferont jusqu'à saturation, ou jusqu'au moment où un autre genre de jeu multijoueur fera le buzz.
Les MOBA et les jeux d'arènes sont en plein boom , en ce moment.

C'est plus rapide et facile à developper qu'un MMO , et l'action est immédiate.
Pareil pour les jeux de cartes.

C'est un investissement rentable. Puis je n'ai personellement pas encore vu un jeu de ce genre qui est Pay-to-win. La plupart des choses à acheter dans le cash-shop de ces jeux sont des skins.

Je vois pas pourquoi cette haine gratuite envers les jeux compétitifs. M'enfin , c'est sûrement des PVE boyz qui se plaignent, ça m'étonne pas.
alors bon deja d'une la vidéo represente un mode de jeu arene , tres proche de battlerite ,mais le coeur du jeu c'est le mode "Conquest" comme il y a quelques temp (plus d'un ans) avec un balle a capturer , une balle a placer dans un but etc
c'est pas simplement du battle arena pur et mechant. Dailleur la vidéo est tres mal choisie mais en discutant avec le cm sur tweeter il ma bien avancée que ce n'est qu'un des mode de jeux et que le mode de jeux original (genre de "sport"/rugby) Conquest serais encore de la partie.
Tenez voila le jeu avant la refonte complète
https://www.youtube.com/watch?v=IiMs5Qx8eHc
Citation :
Publié par Crocop777

Je vois pas pourquoi cette haine gratuite envers les jeux compétitifs. M'enfin , c'est sûrement des PVE boyz qui se plaignent, ça m'étonne pas.
En voilà un bel exemple de vision totalement binaire et sans nuances : Si on critique un jeu pvp qui surf sans grande originalité sur une mode comme pas mal d'autres studios, que ce soit en terme de gameplay ou de DA, on est obligatoirement un pve boy, et donc un râleur.

Le jeu pourrait être bon, ça ne change rien au fait qu'il aura du mal à se démarquer face à la pléthore d'autres jeux du même genre qui sortent en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés