[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
3x06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup, l'apparence de Savitar est originale. Je ne dirais pas réussie, mais ça change de Zoom et du Reverse Flash... Bon après, ça reste un speedster qui surclasse largement Barry. Pour changer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de regrets de suivre The Flash, encore un méchant qui a une bonne gueule.
J'avais adoré Zoom, je vais sur-kiffer ce Savitar.

Pour avoir lu la page wikipedia de Savitar, j'espère que son background n'est pas celui de ce dernier. J'espère qu'ils vont nous pondre un truc original, genre une entité non humaine.

Dernière modification par Crowzer ; 16/11/2016 à 22h27.
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de regrets de suivre The Flash, encore un méchant qui a une bonne gueule.
J'avais adoré Zoom, je vais sur-kiffer ce Savitar.

Pour avoir lu la page wikipedia de Savitar, j'espère que son background n'est pas celui de ce dernier. J'espère qu'ils vont nous pondre un truc original, genre une entité non humaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si ils avaient voulu faire de l'original, je pense qu'ils ne l'auraient pas appelé Savitar...ils auraient créer un personnage de toute pièce. Je ne comprendrais pas pourquoi ils auraient repris un perso de la mythologie pour en faire quelque chose de complètement différent au lieu de créer quelque chose de nouveau. Je pense qu'ils reprendront les grandes lignes du personnage du comics.
3x06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à penser que Julian a un lien avec Alchemy ? Voir l'est lui-même ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
3x06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à penser que Julian a un lien avec Alchemy ? Voir l'est lui-même ?
Perso c'est ce que je pense depuis que la timeline a changé et les a fait apparaitre tous les 2 xD
Citation :
Publié par Furiouss
Perso c'est ce que je pense depuis que la timeline a changé et les a fait apparaitre tous les 2 xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah gagné ....
Il est venu ce crossover des séries CW !
Arrow, Flash, Supergirl et Legend Of tommorow réunis pour affronter un ennemis commun.
Ce Crossover s'étale sur les 4 séries mais l'épisode de supergirl est inutile à visionner pour suivre le crossover puisque le lien n'est réellement fait qu'en fin d'épisode.

Sinon pour le premier épisode, il est pas mauvais je l'ai même plutôt bien apprécié dans son ensemble même si:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cisco me fait clairement chier avec une énième crise avec Barry il est méchant il a tué mon frangin, merde on était pas passé à autre chose dans les épisodes précédant?
Par contre quel plaisir de revoir Speedy et Sarah contrairement au reste du casting LoT ...


Ah et possible spoiler de la série sans lien direct avec le crossover
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis de plus persuadé que l'affrontement Cisco/Killer Frost que Cisco à vu dans un épisode précédant est en fait Vibe/Cailin avec Cisco qui tourne méchant car il en veut à mort à Barry
Moi la grande question que je me pose avec ce crossover c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi les scénaristes sont-ils incapables de réunir plusieurs super-héros sans automatiquement proposer une baston entre eux dès le premier épisode ?

Puis c'est con qu'on voit déjà comment ça va finir. "Ouais, bon, les ET sont déjà venus dans les années 50, et ils ont disparus on sait pas comment. Heureusement qu'on a pas une série DC qui traite de voyage dans le temps hein !".

Sinon, minute d'espoir lorsque Barry et Oliver sont dans la salle avec la Une du journal du futur et qu'on découvre qu'Iris n'en est plus l'auteur...
Cross-over est un bien grand mot, pour le moment il n'y a guère que l'épisode de flash qui ressemble vraiment à un cross-over pour le moment...

SG c'était juste du teasing, la scène est entièrement reprise dans Flash, et pour Arrow c'est quasiment du caméo, les "ressuscités" ont plus de temps d'écran!
Du coup, je ne suit plus du tout Flash / Arrow cette saison, c'est regardable en one shot ce crossover, ou ça vaut pas plus la peine que ça / demande d'avoir vu le début de la saison ?
Citation :
Publié par Eskaman
Du coup, je ne suit plus du tout Flash / Arrow cette saison, c'est regardable en one shot ce crossover, ou ça vaut pas plus la peine que ça / demande d'avoir vu le début de la saison ?
aucun intérêt si tu ne suis aucune des deux séries
Je le trouve pas ouf ce crossover, un peu mou et les ET franchement... quelle idée de chiotte quoi
Je ne vais même pas regarder la fin dans legends of tomorrow. Dont j'avais d'ailleurs regardé une partie de la première saison et je me demandais si j’allais finir.

Concernant ce que l'on apprend sur DC's Legends of Tomorrow dans le crossover :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais comme je viens d'apprendre que Captain Cold est mort même pas la peine que je continue.

Dernière modification par Lyuna ; 02/12/2016 à 14h20.
Citation :
Publié par Lyuna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais comme je viens d'apprendre que Snow est mort même pas la peine que je continue.
Euh stp, change le nom de ton spoil car tu confond.
Citation :
Publié par Radamenthys
Euh stp, change le nom de ton spoil car tu confond.
Nan je me suis juste trompée dans le nom.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux sont froids hein
L'ordre c'est SG ( inutile vu que la scène utile est reprise dans flash) -> Flash -> Arrow -> LoT

Bref dans l'ordre de diffusion aux US


L'ordre que tu as vu précédemment c'est juste les appréciations
Citation :
Publié par Lyuna
Nan je me suis juste trompée dans le nom.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux sont froids hein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais c'est surtout que Snow c'est le nom de famille de Caitlyn et pas juste un pseudo. Donc quand j'ai vu marquer ça j'ai flippé vu que j'aime bien le personnage.
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais c'est surtout que Snow c'est le nom de famille de Caitlyn et pas juste un pseudo. Donc quand j'ai vu marquer ça j'ai flippé vu que j'aime bien le personnage.
Oui j'avais compris, j'ai corrigé du coup
Tu peux être rassuré
Citation :
Publié par Rykoja
L'ordre c'est SG ( inutile vu que la scène utile est reprise dans flash) -> Flash -> Arrow -> LoT

Bref dans l'ordre de diffusion aux US


L'ordre que tu as vu précédemment c'est juste les appréciations
Ah merci!
En fait dans mon souvenir, LoT était diffusé avant Flash et Arrow, mais je ne sais pas d'où j'ai sorti ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés