[VO] Sons of anarchy saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chinois sont tous mort dans l'épisode 12, les irlandais c'est réglé avec l'histoire de connor, les russes je sais pas de qui tu parles. Je dis pas que c'est logique mais ils nous montrent bien que c'est réglé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le club a buté un roi, Connor leur dit bien que c'est un point de non retour. Et on a vu de quoi sont capable les irlandais. Les russes ça doit être les clients de Connor, mais bon peu de chances que ça change quoi que ce soit à la suite des évènements.
Les nazis pourraient aussi l'avoir mauvaise. En tout cas les deals Sons et nazi sont terminé puisque le club intègre un noir. D'ailleurs les autres Grim se retrouvent un peu sur le carreau, je pensais qu'un ou deux allaient suivre.

Enfin on va supposer que tout se termine bien puisqu'on aura jamais de suite
Le truc marrant avec les irlandais c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand Jax dit à Connor "tkt pas Roger, le chapter de Dublin te protègera". Ok d'accord, le même chapter qui dans la saison en Irlande ne voulait pas trop se mouiller pour les sons des USA car on rigole pas avec l'IRA véritable.
Ça va finir en carnage toute cette histoire.
Sinon pour la chanson de fin et le "come join the murder", il se trouve que "murder" désigne un groupe de corbeaux (en argot j'imagine), parce que je trouvais ça un peu rude comme parole, mais un commentaire sur une vidéo m'a aidé à comprendre la chose.
J'ai adoré cette série et j'ai été déçu au fil des saisons, j'ai trouvé que ça devenais de moins en moins bien à partir de la saison 3/4. Y'a toujours un évènement ou un épisode bien par saison, genre ça rattrape le coup, mais au final non. Je conseillerais cette série à personne
Personnellement j'ai pas supporté (spoil fin de série) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Tara ... les scénaristes sont tombés dans la facilité et j'ai vraiment été dégoutté car c'était probablement le seul personnage "normal" de la série, qui amenait Jax a se poser les vrais questions sur sa vie. Bref, tuer Tara pour pouvoir juste empiler les morts ici et la, j'ai trouvé cela merdique a souhait. Je ne serait dire a partir de quand la qualité a baissée mais cette mort a été la goutte d'eau.
Citation :
Publié par Maudit
Je conseillerais cette série à personne
Tu vas un peu loin . La qualité baisse sur la fin, mais dans l'ensemble c'est clairement une bonne série.
Perso j'ai adoré toutes les saisons. Alors ouais y'a eu des périodes un peu moins intéressantes mais SOA reste dans mon top des séries.

(la scène de fin m'a faite chialer)
Citation :
Publié par Thorvz
Personnellement j'ai pas supporté (spoil fin de série) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Tara ... les scénaristes sont tombés dans la facilité et j'ai vraiment été dégoutté car c'était probablement le seul personnage "normal" de la série, qui amenait Jax a se poser les vrais questions sur sa vie. Bref, tuer Tara pour pouvoir juste empiler les morts ici et la, j'ai trouvé cela merdique a souhait. Je ne serait dire a partir de quand la qualité a baissée mais cette mort a été la goutte d'eau.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé celle de Gemma bien plus irréaliste.
Yop !

Je me suis arrêté à la fin de je ne sais plus quelle saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jax a découvert que Clay est une enflure de première et devient Calife à la place du Calife
et je voulais savoir si la suite valait la peine d'être vue ? Non pas que je m'ennuie en ce moment niveau série (je termine d'atomiser The Blacklist et je vais me mettre à Penny Dreadful) mais je suis quand même curieux du chemin que prend l'histoire suite à ça. Le reste est du niveau des 2 premières saisons ou je fais bien d'attendre d'être en plein désert télévisuel pour m'y recoller ?
Y'a quand même des passages très limites. À la limite si tu t'arrêtes maintenant tu auras une histoire à peu près bouclée. Si tu continues tu vas devoir tout te farcir, donc j'espère que tu as du temps et de la patience à offrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés