# Trouvez-vous que ... #

Répondre
Partager Rechercher
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?

-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.

-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question


Bixxx
Grâce

(oui je sais, ça manque d'originalité, mais je reviens encore de loin de ces derniers jours )
Citation :
Publié par Grace Capalini
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?

-bien assez d'accès gratuits.

-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?

- j'en suis comptant.

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?

- elle est folle celle là! hahaha et pis quoi encore?

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?

- vous rappellez vous ceci: " ... while we bang on things" sur l'écran d'accueil de SL version 1?

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?

speechless....

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.

-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question

Vous portez vous bien, Madame Grace?


Bixxx
Grâce

(oui je sais, ça manque d'originalité, mais je reviens encore de loin de ces derniers jours )
Celui là, j'ai bien voulu y .... mettre mon grain de poivre.
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?

Le nombre de groupes existant est déjà énoooorme. Imagine s'il n'y avait pas un petit truc qui permette de ne pas cliquer sur "créer en groupe" en une seconde....
- "Ma Maison"
- "la maison de moi"
- "Ma Maison2
- "le terrain que pour nous deux"
- "je quitte le terrain qu'on avait rien que pour nous deux".....



-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?
Comment ça ?

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?
Ah bah faudrait savoir.
Un coup, on se ressemble tous avec nos têtes mesh
Un coup, on ne se reconnait plus.
Je vote pour l'avatar unique

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?
Ranafoot. Chacun son ménage.

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?
Bah si, suffit d'aller sur le site du viewer ou de faire appel à Google.

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.
Le maquillage interchangeable sans avoir besoin de se démaquiller.
Les chaussures qui, en un clic, se mettent sur les deux pieds à la fois.
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?

Alors ça serait un groupe sans gain


-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?

Tu peux répéter la question ?

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?
Ah bah faudrait savoir.

Pourquoi avoir envie de les reconnaître ?

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?

Sur les sandbox où je vais c'est clean.

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?

Pour avancer il faut savoir où on va, c'est pour les initiés .

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.

La femme objet ?

lunettes.png
C'est bien parce que tu me l'as demandé inworld !

-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?
Moon a raison y'en a déjà de trop . Moi je la mettrai à 1000 lindens ....... pas taper

-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?
En ce qui concerne l'inventaire je suis d'accord . On a des fichiers et faut faire avec . Si seulement je pouvais déjà virer la library

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?
SL est faite pour ça : se faire plaisir alors oui c'est génial

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?
Chacun fait , fait , fait , c'qui lui plait , plait , plait ........ ça ne me dérange pas il est vraiment rare que j'aie besoin d'un sandbox

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?
Pour moi c'est un plaisir de fouiner dans les possibilités du viewer et surtout j'en apprends beaucoup grâce à mes amis que je salue aux passages

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.
Le tp , je parle d'un téléporteur comme en boutique ......... ahhhh le pied

-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question
Quelle question veux tu que je pose ? (oops c'est pt'être pas ça que tu voulais)


Bixxx
Grâce
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?
Je ne savais même pas que c'était payant de créer un groupe

-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?
J'ai largement assez la main pour prendre mon pied

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?
En photo évidemment, une apparence n'est jamais qu'une apparence... En revanche IG on arrive à reconnaitre les gens au-delà de leurs transformation, voire à travers leurs alto, et ça c'est très intéressant

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?
À chacun de ranger ses trucs en quittant un lieu, tout le monde ne le fait pas... Après, le délai fixé pour l'autoreturn dépend de la vocation d'un lieu, quelques minutes à 1/2h suffisent pour une rez zone dédiée à la navigation, pour un lieu prévu pour builder, plusieurs heures c'est mieux

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?
Euh je suis pas sûr d'avoir tout compris la question

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.
Aaaah le kiki amovible, la foufe interchangeable, les roploplos à géométrie variable...

-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question
Que font nos avatars lorsque l'ordinateur est éteint ?
Citation :
Publié par Grace Capalini
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?
100 l$ c'est vraiment symbolique et ça calme un peu la surmultiplication de groupes inutiles
-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?je botte en touche je suis totalement désorganisée et ça me va très bien, si c'est pour l'inventaire il est bourré d'options et de filtres suffit de se donner la peine de découvrir

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?
je prends pas de photos, je ne suis pas dans le trip garder des traces et des souvenirs, et sinon il y a le nom marqué sur la tête des gens qu'on ne reconnait pas ig
-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?les rares sandbox que je frequente sont celles réservées aux snobs de premiums et sont toujours bien rangées et pas bourrées de petits rigolos qui fichent le bazar
je ne savais pas que le rezz etait autorisé dans les aires d'accueuil mais comme je suis une snobe qui se mélange pas au bas peuple des homeless je rezz chez moi ou y a pas de bazar


-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?si tu ne trouve pas les fonctions avancées c'est que tu n'a pas le niveau pour t'en servir petit scarabée apprendre tu dois encore

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.
ce serait plutot des fonctions, la baguette magique qui rezz ce que j'ai besoin, le bouton return pour ranger dans l'inventaire, les boutons mute et derender pour plein de po sympas qui me gonflent, l'édit shape pour rentrer dans mon bikini avant l'été, les tifs que t'as pas besoin de coiffer, les fringues jamais sales, le tp pour éviter des heures de transport, voler pour entrer par la fenetre sans prendre l'escalier, l'inventaire qui pèse rien quand tu reviens de faire tes courses, les midnight mania et les lucky chairs dans les magasins rl .... finalement sl c'est le paradis en plus il fait jamais froid sous la neige et jamais trop chaud au soleil, t'as jamais besoin de pisser quand les toilettes sont à perpette, et tu peu danser toute la nuit en escarpins sans avoir mal aux pieds ... faut juste trouver un moyen d'emigrer réellement dedans et profiter de tous les avantages
-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question tu sais qu'on marque sur ta note à chaque questionnaire et qu'on te fera payer tout çà à la fin ?


Bixxx
Grâce

(oui je sais, ça manque d'originalité, mais je reviens encore de loin de ces derniers jours )
bisous grace
Citation :
Publié par Grace Capalini
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ? non, pour éviter les abus

-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?je pige pas trop, on a la main sur ce que l'on fait, ensuite bien ou mal est la question.

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ? m'en moque, j'aime pas les gens

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ? j'ai toujours connu les sims du mainland moches comme des culs, alors avant de faire le menage sur une sandbox ou une terre d'accueil il faudrait mettre ses forces là où ça pique les yeux

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ? non faut que ça reste comme ça, ça evite les betises

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible. joker

-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question pourquoi ne pas voter pour moi en 2017 aux elections présidentielles ?


Bixxx
Grâce

(oui je sais, ça manque d'originalité, mais je reviens encore de loin de ces derniers jours )
on peut etre payé à force de répondre aux questionnaires ?
-1. la création de groupe à 100 L$ ne devrait pas être à ce prix-là voire gratuit ?
C'est une bonne chose pour éviter les abus et franchement, 100L$, c'est pas la mer à boire

-2. nous n'avons pas assez la main mise sur notre propre système d'organisation ?
Oui, j'en voudrais beaucoup plus ... même si je n'ai pas compris la question

-3. les gens changent trop souvent d'apparence et de ce fait il n'est plus aussi simple qu'avant de les reconnaître sur n'importe quelle photo ou vidéo ?
J'ai pensé ça pendant très longtemps mais j'ai un autre regard maintenant, ce n'est pas obligatoirement l'enveloppe qui est le plus important et chacun a le droit de le vivre comme il le sent

-4. les sims ne sont pas assez nettoyées que ce soit les sandbox ou les sims d'accueil ?
A quand un service d'éboueurs sur SL, on paye assez cher pourtant

-5. les options avancées ne sont pas assez mises en avant sur le site officiel par exemple ou n'importe quel blog technique parlant de SL ?
Bien vrai ça, j'ai encore découvert plein de fonctions pas plus tard qu'hier ...
Mais d'un autre coté, c'est en étant curieux qu'on apprécie le plus ses découvertes même si parfois on aurait pas du toucher à un truc !

-6. certains objets créés dans sl devraient existé en rl ? donnez un exemple si possible.
On peut commencer par les téléporteurs, j'en avais besoin cette semaine, bah pas moyen de téléporter quelqu'un, du coup, on c'est pas vu

-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question
Pensez vous que l'amitié est plus fort et plus durable que l'amour ?
Mais c'est quoi cette question !!!
Bah c'est juste une question
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
-7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question
Pensez vous que l'amitié est plus fort et plus durable que l'amour ?
Mais c'est quoi cette question !!!
Bah c'est juste une question
+10
Sujet que je trouve passionnant ... Mériterait un fil dédié.
Citation :
Publié par Wisewolfff
+10
Sujet que je trouve passionnant ... Mériterait un fil dédié.
-10

motif : source à trolls

Je pense que l'amitié on la voit in game, pas besoin de l'afficher sur un fofo. Pour citer Milo, Rhea, Tdidier, Cathy, voir des plus "proches" en terme de temps comme moon doudi ou grace, ce n'est pas le nombre de contact qui compte mais le plaisir de les avoir, et ce n'est pas non plus une obligation de les avoir en FL.

Quoi que si finalement, en me relisant je me dis qu'un fil pour remercier certaines personnes serait cool : en français j'ai jamais autant apprécié ceux de la rédaction de doudi, parce qu'ils sont tous fondus là dedans et ça m'éclate
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
.motif : source à trolls..
Ça m'aurait étonné tiens.
Ça en a mis, du temps.

Citation :
Grace Capalini: 7. celle-ci est ouverte à tous : à vous de poser une question
Tim a pointé un sujet. Je ne disais rien d'autre. Et y a des trolls que je déteste ... mais pas tous.
Y a pas de honte, si?

Wize (comme persistent certaines)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés