Aide pour faire Hall de la magie (B7)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, je viens sollicité votre aide pour un petit problème, voila actuellement je farm le hall de la magie en B6 en auto, mais je voudrait avoir plus de chance de loot des essence sup et faire le B7 qui a ce jour je n'arrive pas du tout hormis quand je prend une camille lvl 40 d'un ami qui ce le solote.
j'aimerait des conseils avec les screen de mes monstres pour faire une team capable de faire B7 en manuel et avec le temps en auto

1427663476-screenshot-2015-03-29-21-48-09.png
1427663482-screenshot-2015-03-29-21-48-26.png






Merci d'avance au personne qui m'aideront

ig : Willodark

Dernière modification par willbad ; 29/03/2015 à 23h13. Motif: modif taille image
Monte une team autour de ton wind ninja. Delphoi en lead, wind ninja, shannon, bernard, et le wind Yeti(que tu n'as pas mais qui est facilement farmable) pour le heal. Une fois tout ce beau monde passé en 5*, tu devrais pouvoir auto b7 facilement.
Citation :
Publié par willbad
et sinon, c'est qu'elle hall de la magie qui fait drop le plus d'essence sup pour vous ?

Dans l'ordre 10 -> 9 -> 8 ...
Citation :
Publié par Loka
Dans l'ordre 10 -> 9 -> 8 ...
bas je farmer en 6 et ont ma dit que le must était 7 ou 5

Edit : au passage vous me conseiller de monter qu'elle personnage parmi ma liste en first 6* ?

Dernière modification par willbad ; 31/03/2015 à 01h50.
Bonjour,

Je vais avoir le même soucis, je farm pour Veromos.
Je passe B6 auto (dagora/bella/shanon/raoq/danseur vent), B7 je bloque.

Mes mob:
https://swarfarm.com/profile/gftre/

Le problème c'est que je suis un jeune LVL30, et que niveau runes c'est le désert - je joues depuis 3 semaines.
Mon Dagora est bien runé (je pense, pour mon lvl) et Raoq un peu. Mais rien pour le reste.

Quel monstre monter pour aller au plus haut dans le donjon magique (avec mes dispos)? Comment je les runes?
Citation :
Publié par gftre
Bonjour,

Je vais avoir le même soucis, je farm pour Veromos.
Je passe B6 auto (dagora/bella/shanon/raoq/danseur vent), B7 je bloque.

Mes mob:
https://swarfarm.com/profile/gftre/

Le problème c'est que je suis un jeune LVL30, et que niveau runes c'est le désert - je joues depuis 3 semaines.
Mon Dagora est bien runé (je pense, pour mon lvl) et Raoq un peu. Mais rien pour le reste.

Quel monstre monter pour aller au plus haut dans le donjon magique (avec mes dispos)? Comment je les runes?
Bonjour, les skills (et les lvl des mobs) jouent beaucoup. ton profil est a jour ? bella avec son skill 3 au max suffit normalement pour les heal.

A ta place, ce serais peu être du coup plus dagora / bella / shanon / raoq / bernard.

Dis moi si ca le fait.

Cela dit, c'est un jeu où on prend le temps, si tu fais le 6 facilement, faut pas hésiter a continuer dessus.

pour faire le 7 "juste" une fois (je suppose qu'il y a une récompense), aide toi d'un monstre ami.
A jour de hier soir.
J'ai skill up ce matin bella et j'ai le heal lvl 3

Je vais retenter le 7 en auto. Et samedi je dé-rune et re-rune bella/shanon/raoq/bernard, je monte mes runes 6 et je verrais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés