Temps de chargements de combats longs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir, depuis quelques temps maintenant mon jeu me met des temps de chargements longs (environ 1 min) alors qu'avant ça ne prenait que 5-10 secondes. En soi ce n'est pas très grave mais c'est plutôt embêtant quand je veux farm les donjons. J'ai récemment changé de téléphone, donc je ne sais pas si ça pourrait être lié. Si qqun à une solution, je suis preneur.
Citation :
Publié par N3o-
C'est lié à ton smartphone, c'est ton processeur et ta RAM dispo qui jouent sur les temps de chargement.
Pas forcément, ça peux être la co aussi. Quand on à nos trois comptes SW de lancé, le jeu va mettre du temps à faire des actions avec le serveur, par exemple vendre une rune après un combat.
Citation :
Publié par Toea
Étonnant, avant je jouais avec un vieil iphone 4 et je n'avais pas ce genre de problème
Justement, moi c'est un beau téléphone neuf et pas vieux, c'est ça qui m'inquiètes en fait
Citation :
Publié par Atond
Pas forcément, ça peux être la co aussi. Quand on à nos trois comptes SW de lancé, le jeu va mettre du temps à faire des actions avec le serveur, par exemple vendre une rune après un combat.
Oui ça dépend de l'action effectuée. Certaines actions utilisent la connexion internet mais d'autres non. SW fonctionne beaucoup en offline (sauf le chat), et envoie les résultats sur le net à la fin de l'action.
EUREKA j'ai trouvé!!!!!! Je sais pas pourquoi mais il semblerait que le son et la musique du jeu influencent mes temps de chargement, du coup je les désactive et mes chargements redeviennent rapides.

Merci à ceux qui ont tenté de me répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés