Maho Shojo Madoka Magica

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parce que les suites on sait ce que ça donne généralement .... :/

Je ne vous demande qu'une chose Shaft, ne foutez pas en l'air ce que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Bon, cela étant dit, j'suis mega hypé
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parce que les suites on sait ce que ça donne généralement .... :/

Je ne vous demande qu'une chose Shaft, ne foutez pas en l'air ce que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Bon, cela étant dit, j'suis mega hypé
Bon peut être que la hype va revenir
Y a apparemment un vrai animé pour 2019
magireco_anime_teaser_fixw_640_hq.jpg


C'est une " side story " donc pas ce qu'on pourrait espérer
Ceci dit ça n'est que la deuxième série officielle de la license Madoka, on peut pas dire qu'ils abusent.
Espérons que ça soit aussi légendaire que la série originale.(j'ai un énorme doute )

Source
https://www.animenewsnetwork.com/new...-anime/.136219
Même le film Madoka (suite de la série) était pas trop mal, l'histoire a continué sans trop d'incohérences.
Donc ça sera sans doute jamais du niveau de la série original (normal en même temps on découvrait l'univers) mais si c'est toujours la même narration ça va être plaisant à regarder.
Citation :
Publié par Yuyu
Même le film Madoka (suite de la série) était pas trop mal, l'histoire a continué sans trop d'incohérences.
Donc ça sera sans doute jamais du niveau de la série original (normal en même temps on découvrait l'univers) mais si c'est toujours la même narration ça va être plaisant à regarder.
Espérons que le duo Akiyuki Shinbo/ Gen Urobuchi revienne !
Au niveau des design (style du dessin, character design ) ça a l'air d’être les mêmes et l'animation a l'air encore mieux que celle de la série originale
Espérons aussi un gros travail des décors si particulier de l'univers, une chose que j'avais vraiment apprécié dans la série (et les films )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés