Horrible fluidité du serveur, mass bug pour tlm

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien d'avoir reparti le serveur et tout...mais je délire ou ca commence a vraiment abusé tout les ghost\bug\lag\problème d'enche\popotage?

J'ai l'impression que vous croyez que le serveur va bien alors que c'est presque impossible d'avoir un bon pvp:
-Sans avoir des problème d'enche
-Mec qui jump des 1\2 screen
-Lag
-Parcho qui se prennent pas
-problème de reco pour certain

Je veut dire vous bosser encore pour réglé ca ou c'est foutu?
Aucun feedback de Erodas online\Mouse...rien?
La population descend comme sur tout les abos la, faudrais réparer le trucs au lieu de mettre un pansement sur la plaie et laisser l'infection faire son travail...!
J'ai reco après 6jours d'absence, bilan : c'est le bordel.

Il y a nettement moins de joueurs, l'ambiance est délétère, la modération inexistante, des mecs flood insultes en local sous le nez des modos au temple pendant 1h, on ne sait plus qui est qui certain ont changé de nom 54x, et même quand le nom ne change pas le multi account est devenu la règle. Les tricheurs déjà lock sont toujours là et fanfaronne sur le main.

Bref tout les maux d'un serveur t4c quoi, après concernant les lags bugs et autre, il suffit d'avoir un bon VPN, sur ça j'ai pas de soucis. Par contre la désynchro c'est horrible, c'est impossible de ench, parfois ta vie descend et tu vois personnes dans ton écran, et tu peux même plus faire la difference entre speedhack et désynchro.

Donc, il faut reprendre les choses en main, souffler dans les bronches de Lowel pour commencer histoire de remettre un peu d'ordre, puis COMMUNIQUER, mettre en place un plan d'action et s'y tenir, fermer le serveur s'il le faut jusqu'à Noêl et les x2, migrer vers une solution STABLE et EFFICACE et voilà.

Sinon dans une semaine on remballe ?

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 30/11/2016 à 00h24.
Erodas a donner l'autorisation pour que lyn joue sur le serveur donc arrêter de rager et aller vous plaindre au GM

Bref pour en revenir au sujet oui le serveur va très mal,la version est vraiment dégueulasse,je sais meme pas pourquoi je suis monter 130 sur ce genre de serveur,bonne chance pour ceux qui continue
Odar à raison sur toute la ligne en fait... tous ses points sont pertinents.

Dommage mais la c'est vraiment injouable.. on est sur un serveur pvp mais ya pas moyen de pvp dans de bonnes conditions présentement.

Parfois des gens te tapent tu les voient même pas dans ton écran.

Parfois ta barre de vie descend pas alors qu'on te tape, faut popoté dans le vide.

Parfois ya pas moyen de tirer un enche sur un mek même en cliquant 50x sur lui.

Tout plein de ghost et de jump screen.

Et la je parle même pas de la version qui est de la merde au départ pour un serveur pvp... j'ai recommencé à play il y a peine une semaine et je penses que je vais bientôt avoir besoin de lunette à force de devoir play dans le noir total.

Pas moyen de play en fullscreen à l'ancienne.

Bref c'est pas chic!

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 30/11/2016 à 06h46.
Pour avoir joué des années en 1.72+ sur NMS-R, Neerya et sur Brumes, je n'ai jamais rencontré les problèmes décrits de désynchronisation. Ca ressemble plus à un effet ou contrecoup des attaques, ou au pire des avaries dans l'hébergement Dialsoft. Dans tous les cas, la version est jouable et convenable. Il n'y a pas qu'Abo de touché mais aussi tous les serveurs du portail, donc ça touche aussi Neerya, Realmud et Saga.

Pour le reste, la modération et la gestion de la communauté en général ça a toujours été comme ça sur les serveurs full pvp T4C depuis Goa - Apocalyse et Chaos. D'un point de vue GM, c'est de loin le type de communauté le plus difficile et délicat à gérer, même BL s'en est mordu les doigts à l'époque... Mais effectivement, ça fait un moment qu'Erodas n'a pas communiqué.

Le gros point fort du serveur reste à mon sens les settings et le contenu du serveur adéquats avec son orientation, l'équilibrage de base respecté, le parti-pris de l'absence de la liche qui élimine le powercreeping du à l'xp trop rapide dessus, le redesign ZO/ZL propice aux combats, les ajouts d'xp bas level pour pouvoir rattrapper les hauts levels, les ajouts d'armes antepal et de robes mage sans impact notable dans l'équilibrage pour élargir la population ciblée du serveur à des joueurs plus "fun" qui ne veulent pas forcément remonter le même 150 125 445 64 114 qu'ils ont déjà joué sur 5 serveurs.
sans oublier le meilleur bug de tous! se taper soi meme! Si on est dans un groupe et le monstre meurt ton perso continue de taper et c'est toi qui prend les degats hehe PAS MAL t4C DEV

et parade completement peté aussi, 100 pts d'esquive ca peut devenir 25et ca te permet d'esquiver 1 coup sur 100 si t'es chanceux, 100 en parade ca reste 100 et ca bloque 1 coup sur 3 et ca declenche les auras, pas mal!
Mais comme je le dis toujours si un truc est abusé il faut en abuser, donc y a qu'a faire des guerriers!
Arreter de raconter n'importe quoi ! le serveur fonctionne et il est tres stable ! du jamais vu sur T4C Dialsoft un serveur aussi impecable !

Citation :
Publié par Jeska
Le gros point fort du serveur reste à mon sens les settings et le contenu du serveur adéquats avec son orientation, l'équilibrage de base respecté, le parti-pris de l'absence de la liche qui élimine le powercreeping du à l'xp trop rapide dessus, le redesign ZO/ZL propice aux combats, les ajouts d'xp bas level pour pouvoir rattrapper les hauts levels, les ajouts d'armes antepal et de robes mage sans impact notable dans l'équilibrage pour élargir la population ciblée du serveur à des joueurs plus "fun" qui ne veulent pas forcément remonter le même 150 125 445 64 114 qu'ils ont déjà joué sur 5 serveurs.
As tu deja mis les pieds sur abo pour parler du point fort "le redesign ZO/ZL propice au combats" ?
a part de vieille riviere de lave sur la gauche debut ZO ( les spells / fleches passent meme pas par dessus LOL ) il y a eu aucune modification tout es comme avant donc faut pas deconner a dire que c'est un point fort LOL

Pour ce qui est de la liche je suis daccord c'est cool qu'il y en ai pas, pour les ajouts des robes ca peu aller mais pour ce qui est de l'antepal c du contenu totalement useless sur un serveur tel qu'abo.

@L'anguille bienvenu en 2016 : 300/300/75/102/114 = perso qui popote jamais, tu assome a tous les coup et tu pars les moindres coup qu'on te met et SI jamais ca passe ben tu fini quand meme par esquive.

Dernière modification par Zehy ; 30/11/2016 à 12h20.
Pour Parade, je connais des joueurs de Neerya qui ont testé des templates orientés à fond pour maxer la compétence avec les ajouts serveur, ils ont été déçus au point de refaire une 2x pour repartir sur du full force/CA/CP/TA habituel. Du coup ça me surprend de lire que la compétence serait cheat sans ajout.
J'aimerais bien parer un coup sur 3 dit donc

Pour ce qui est des ajouts, comme les boss, le tp après le couloir,... Effectivement c'est super et favorise le pvp, je rejoins Jeska là-dessus.

Pour la stabilité du serveur, depuis quelques jours ça se dégrade mais on a eu une période sans soucis (ou rarement) de 2 semaines, on espérait que ceux qui attaquent le serveur se lasseraient mais ce n'est pas le cas bien au contraire

Espérons que le staff réagisse rapidement....
Tu parles des genies lvl 210 + qui savent pas ce qu'est le pvp ? Neerya c'est pas la reference de T4C hein et encore moin ca communauté ( meme s'ils sont tout beau tout bisounours et proablement une meilleur mentalité qu'abo )

Citation :
Publié par The Casa
J'aimerais bien parer un coup sur 3 dit donc
Fais un 300 endu avec amu hero/bouc HE et hop ca fais des chocapic ( avec la 401 ca marche tres bien aussi si tu arrive a la porter )
Citation :
Publié par l'anguillle rage
peut etre que si une fois dans ta vie tu jouais au jeu avant de l'ouvrir tu raconterais moins de merde!
Parfait

Dernière modification par Ilhya Ark ; 30/11/2016 à 13h49.
Ou tout simplement j'ai préféré jouer d'autres builds que guerrier.

Mais oui CA c'est fumé, mais c'était pire en 1.71. Mais en termes de compétences cheat, TA et se cacher se positionnent pas trop mal non plus.
Malheureusement, comme je vous l'ai déjà dit, je suis au courant de ce qui se passe IG. Chaque jour j'ai des piqures de rappels.

J''ai des reports (en masses) de joueurs de team A accusant la Team B de cheat, et vice versa, ect.
Mais en réalité, ce ne sont que des conséquences des attaques INCESSANTES que l'on subit. Incessantes et évolutives. C'est pour ça que vous voyez de nouvelles bizarreries, des joueurs qui sacade/se tp au CAC où je ne sais quel autre chose.

Chaque jour on me reproche que la version est pourri, que l'infrastructure Dialsoft est minable, ect. Mais croyez moi, vous défoulez sur moi n'est pas la solution, ça m'use complètement.
Sachez bien une chose : la version n'est pas parfaite CERTES, mais sans attaque, elle est clairement jouable et dans des conditions honorables...

On m'a même reproché l'envie de vouloir effectuer des petites mises à jours, d'idées, d'event PVP, d'event Xmas en rajoutant des petits plus PVM sous prétexte que "je devais réglé les problèmes de mon serveur de merde et instable, injouable ect ect".

Je le rappelle : Je ne gère pas l'aspect technique, le site, tout ce qui se trouve en dehors de l'aspect IG. C'est MOUSE.

La seule et unique chose que je peux faire pour...les soucis que l'on rencontre c'est prévenir Mouse, et je l'ai encore fait y'a 10 minutes. Je ne peux rien faire d'autres.

Il travaille dessus. Si vraiment ça devient hors de contrôle et injouable, on fermera temporairement le serveur.
Alala ... que c'est chiant d'avoir une communauté aussi immature et "stupide".

Tiens le coup Erodas, la critique est facile, tu as toujours répondu a nos attentes, si tu as envie de lancer des events, fais le, tu n'es pas la que pour servir de punching-ball, il faut que tu prennes un peu de plaisir toi aussi sinon quel est l'intéret ?
Je sais très bien que tu n'y peux rien sur le côté technique Erodas. Et pour ma part je n'ai jamais fait de report sur les joueurs des teams adverses (par contre on a dû me report lol ^^) donc je ne t'ai pas fait perdre de temps là-dessus.

Le seul reproche qu'on peut te faire je pense c'est de ne pas beaucoup communiquer, même une phrase "Mouse travaille dessus, prenez patiente et utilisez un VPN en attendant" rassure les gens.

Et en te lançant dans le projet, je suppose que tu devais te douter que les reproches allaient pleuvoir, et qu'il fallait se forger une carapace blindée pour encaisser ça
Quand tu as lancé le serveur ct en connaissance de cause, tu savais que le coter technique derriere serait a chié, et tu nous avais certifié le contraire avant l'ouverture et promis un serveur stable, donc soit tu t'es bien foutu de nos gueuls, soit t'es clairement naif d'avoir cru Mouse pouvoir te fournir quelque chose de stable, l'un dans l'autre tu es le responsable de se serveur et non pas Mouse donc normal, si tu plante un arbre de merde tu recolte de la merde fallait s'en douter.

Maintenant, encore une fois, a cause de quelqu'un qui a plein de bonne intention, Marc continu de toucher des tunes et donc ne lachera encore moin T4C, au final t'a cru rendre service a la communauté T4C mais au final c'est tout l'inverse.

Seul solution pour T4C c'est de le laisser crever une bonne fois pour toute, et il faudrait que tous les responsables de serveur T4C Dialsoft se concerte et lache leur serveur, qu'ils laissent crever t4c et esperer pour qu'une boite ou quelqu'un avec + de moyen reprenne le flambeau et fasse quelque chose de concret de T4C ou sinon passer tout simplement a un autre jeu, par ce que c'est cool ya 50 pelo qui sont heureux de jouer sur un serv T4C pvp ils se disent que c mieu que rien mais c au detriment de toute la communauté T4C en general qui attendent depuis plusieurs années que le jeu soit enfin gerer part des pros et non des benevoles qui scotch a tout va sans rien y comprendre.

Je trouve ca fou personnellement qu'en 2016 les responsables serveur T4C de dialsoft n'ai pas les competences et n'on carrement meme pas acces au formule de skill pour les reequilibrer sans parler de tout le reste a coter qui est totalement desequilibrer...
Citation :
Publié par Erodas
Malheureusement, comme je vous l'ai déjà dit, je suis au courant de ce qui se passe IG. Chaque jour j'ai des piqures de rappels.

J''ai des reports (en masses) de joueurs de team A accusant la Team B de cheat, et vice versa, ect.
Mais en réalité, ce ne sont que des conséquences des attaques INCESSANTES que l'on subit. Incessantes et évolutives. C'est pour ça que vous voyez de nouvelles bizarreries, des joueurs qui sacade/se tp au CAC où je ne sais quel autre chose.

Chaque jour on me reproche que la version est pourri, que l'infrastructure Dialsoft est minable, ect. Mais croyez moi, vous défoulez sur moi n'est pas la solution, ça m'use complètement.
Sachez bien une chose : la version n'est pas parfaite CERTES, mais sans attaque, elle est clairement jouable et dans des conditions honorables...

On m'a même reproché l'envie de vouloir effectuer des petites mises à jours, d'idées, d'event PVP, d'event Xmas en rajoutant des petits plus PVM sous prétexte que "je devais réglé les problèmes de mon serveur de merde et instable, injouable ect ect".

Je le rappelle : Je ne gère pas l'aspect technique, le site, tout ce qui se trouve en dehors de l'aspect IG. C'est MOUSE.

La seule et unique chose que je peux faire pour...les soucis que l'on rencontre c'est prévenir Mouse, et je l'ai encore fait y'a 10 minutes. Je ne peux rien faire d'autres.

Il travaille dessus. Si vraiment ça devient hors de contrôle et injouable, on fermera temporairement le serveur.
Cette communauté de merde ne vaut pas tout ces sacrifices Erodas, arrête avant qu'il ne soit trop tard
Faut savoir que le consommateur est rarement totalement séduit.

Mais on te remercie. On serait pas là si on prenait pas du bon temps a remonter un énième perso.

Quant à la stabilité du serveur y a des jours c'est horrible mais c'est souvent fixé rapidement puis d'après mes souvenirs chaque serveur ou j'ai joué ont eux des pb techniques de ce genre et encore la ca va, on a pas des reboots à la chaîne comme d'antan.

Le seul bémol c'est que la population du serveur fond de jour en jour.
J'pense que comme tous les serveurs pvp, c'est du a un manque de spot d'xp. Trop de compétitivité, les plus démunies migrent vers d'autres serveurs. (la population de neerya est reparti en hausse, celle d'abo diminue) C'était la même chose sur chaos on est 300 co au début et ca a chuté a 100 au bout de quelques mois.

Perso pour un vrai regain d'intérêt et une meilleur longévité, (un peu comme sur neerya) de nouvelle zone devrait être ajoutés de temps en temps.



Dans tous les cas, merci pour ce petit revival .

#like i'm seventeen again

Citation :
Publié par Itcho Carter
Le seul bémol c'est que la population du serveur fond de jour en jour.
J'pense que comme tous les serveurs pvp, c'est du a un manque de spot d'xp. Trop de compétitivité, les plus démunies migrent vers d'autres serveurs.
Totalement faux, c'est du les 3/4 du temps au staff qui est incompetent, qui te vendent du reve et respect pas les promesses faites ( comme abo4 avec la promesse d'un serveur stable, sans bug popo et avec un anti plug. ) Seul le bug popo a ete respecter le reste c'est pas fais et totalement bancale avec du scotch.

Mis a par ca, et la premiere zone ZO ou les archer ou mago peuvent pas exp au dessus des rivieres de lave ( ct censé etre un spot de nb, meme stats qu'une senti mais moin d'exp ) donc totalement fucké ( le seul truc modifier coter design quoi, donc epic fail le new design ) Le reste ete plutot bien, mais bon qu'est-ce qui reste du coup ? le fait qu'il y ai pas de liche donc ca pour ma part c OK meme si cette avis est partager apres pour ce qu'est devenu la ZL franchement remplir les cases vident avec des spot de mob different... digne d'un serveur privé, le design aurai du etre modifier selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés