Rédemption (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire une métaphore à la con mais on n'envoie pas un joueur débutant apprendre le foot en league 1 face au PSG, on s'entraine d'abord un minimum. C'est ce qui est prévu, et la league 1 en ligne de mire pour un jour probablement. Il y a quand même toute une partie du jeu en Cyrodiil qui ne dépend pas de ce qui est en face mais de ce qui est dans ton propre camp, et si ton propre camp n'a pas un minimum de cohésion et de maitrise, il ne fera jamais rien face à personne. On accepte les débutants (les vrais débutants), je dirais même qu'on les accueille à bras ouverts, mais cela demande de la patience si on veut mener le groupe formé quelque part. Rien ne sert de les jeter dans la gueule du lion sans armes.

Maintenant, la guilde est laissée entre les mains de son staff, ses joueurs et le nouveau maitre de guilde à qui j'ai légué Rédemption pour que ces beaux projets puissent un jour aboutir bien que je n'aie plus le temps de les accompagner ! Ils parleront mieux que moi de leurs projets pour la guilde et de leur vision de l'avenir.
Merci Loo

Balabù : Bien sûr, ramène toi quand tu veux !

Citation :
A mon sens l' intérêt d'une team PvP que l'on souhaite de qualité c'est d' avoir du répondant en face
Merci Captain Obvious

Plus sérieusement, on reste pas sur Azura pour l'opposition rencontrée mais pour avoir le temps d'habituer les plus néophytes aux mécanismes du PvP. Bien sûr ce serait beaucoup plus facile de ne guilder que des cp501+ rang 30 sur Viveflamme mais c'est pas dans l'optique de la maison quoi.
Up !

C'est la rentrée en Cyrodiil, et le roster s'étoffe doucement. On est pour le moment une quinzaine en raid trois fois par semaine sur Etoile d'Azura. On se fait méchamment latter par l'alliance verte, le Pacte a donc besoin de vous plus que jamais.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur http://guilde-redemption.fr/ !
C'est pas les bleus qui sont fourrés ?

J'comprends plus rien !
Message supprimé par son auteur.
Merci BazooK!

Tu es avec quelle guilde sur Azu? Ton pseudo me dis quelque chose mais impossible de savoir d'où, DWH peut-être ?

Dernière modification par Primigenius ; 30/11/2016 à 17h27.
Yop yop !

La neige étend son blanc manteau, le père Noël prépare sa tournée, et ses petits lutins s'échinent 22h par jour pour un salaire minable sans cotisation ni ticket resto. Pas de doute, Papa Noël est un sale porc capitaliste les vacances de Noël arrivent.

En conséquence, l'activité va ralentir un peu entre le 21 Décembre & le 2 janvier, le temps de se gaver de foie gras, saumon, bûche & trou normand.

... MAIS !

Nous recrutons toujours !

Tous les profils sont les bienvenus, tant que vous êtes majeurs et motivés. Dès votre arrivée, si vous en éprouvez le besoin, un de nos référents de classe s'occupera de vous et vous guidera dans l’apprentissage et la préparation aux sorties PvP. Bien sûr, si vous êtes des néophytes, ça va piquer lors des premiers raids mais vous vous y ferez vite

En espérant vous retrouver sur http://guilde-redemption.fr/ !

Si besoin de plus d'infos, wisper @Mouli10 , @Bresche ou @quetzatli

La bise & joyeuses fêtes,

- Le staff Rédemption
Marre du PvE ? Envie de PvP entre francophones ? La guilde multigaming PvP Rédemption recrute pour garnir ses effectifs.

Que vous soyez adepte du PvP ou totalement largué à ce sujet, nous formons nos membres au fur et à mesure de leur intégration et de leur participations aux raids.
Après un travail de fond collectif, nous commençons tout juste à être optimisés pour les combats en groupe, et bien que nous ayons encore du chemin à parcourir pour dézinguer les groupes adverses les plus coriaces, on se débrouille de jour en jour de mieux en mieux.

Rejoindre Rédemption, c'est :
- Pas de temps de jeu minimum requis,
- Pas de niveau particulier demandé,
- Péter des bouches dans une ambiance agréable bien que parfois franchement débile (les guildies concernés se reconnaîtront),
- Apporter sa pierre à l'édifice à l'une des rares structures francophones dédiées au PvP d'Elder Scrolls Online.

Seul prérequis : Cherchez à vous optimiser. Papotez avec votre référent de classe au sein de la guilde, échangez avec les collègues, voyez ce qui correspondrait le mieux vis à vis du groupe pour le style de jeu que vous préferez.

Si vous en avez marre de casser du mob en épreuve, venez donc faire un tour chez nous ! On se propose même de vous grouper dans un de nos raids pour que vous vous fassiez une idée avant de faire le grand saut

Tenté ? Wispez Primigenius (@Mouli10), Odaarre (@quetzatli) ou Zaekor (@Zaekor) en jeu, ou venez faire un tour sur http://guilde-redemption.fr/

Blood for the Pact !

PS : On accepte toutes les classes. Mais si vous vous ramenez avec des sorciers magie ou des templar heals, on vous déroule le tapis rouge !
PS² : Ci joint, une oeuvre de notre apprenti cinéaste sur l'une de nos dernières sorties. Les deux premières minutes sont un peu longuettes, passez directement à 2"29 si vous voulez de l'action.


Dernière modification par Primigenius ; 11/01/2017 à 02h55.
A samedi, les Redemptions, a samedi

* va faire un stock d'arme a feu froid

En tout cas , on m'avait dit ça a fighté dur , je vois que c'est pas une image gg les gars
Bonjour voilà je suis un nouveau joueur et je joue principalement tank je cherche désespérément une guilde pour apprendre a mieux jouer mon perso arbre de compétence ect... mon pseudo #Smeccta ou #soccar85
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés