[FREE] Lotro ne se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ces temps ci Lotro ne se lance plus pendant les heures de "pointes". Disons entre 19h00 et 23h00. Le chargement s'arrête à "Validation de la permission" ou "chargement des données d'abonnement...".
Le reste du temps ça fonctionne très bien.

Je soupçonne ma connexion FREE d'être responsable de ces coupures. En dehors de Lotro tout fonctionne très bien.
Est-ce qu'il y aurait d'autres utilisateurs de FREE dans l'assistance qui seraient impactés ?

[edit] Modification du titre

Dernière modification par Dzoul ; 23/11/2016 à 19h15.
Je suis Free mais pas de souci côté connexion; il m'arrive même d'être connecté à la fois sur 2 jeux, Lotro, TESO ou GW2. Mon fils est également connecté à GW2 ou à LoL sur la même ligne.
Citation :
Publié par Dzoul
Bonjour,

Ces temps ci Lotro ne se lance plus pendant les heures de "pointes". Disons entre 19h00 et 23h00. Le chargement s'arrête à "Validation de la permission" ou "chargement des données d'abonnement...".
Le reste du temps ça fonctionne très bien.

Je soupçonne ma connexion FREE d'être responsable de ces coupures. En dehors de Lotro tout fonctionne très bien.
Est-ce qu'il y aurait d'autres utilisateurs de FREE dans l'assistance qui seraient impactés ?

[edit] Modification du titre
Le problème est résolu ?
Bonjour à tous,

Le problème n'est pas résolu, en tout cas avec le réseau FREE qui arrive chez moi.
Ce n'est pas un problème de résolution de nom, mais un problème dans les réseaux LNS de FREE. Le NRA sur lequel je suis connecté n'est pas dégroupé.

En gros pour pouvoir faire de vrais tests, il faudrait que je trouve un joueur (joueuse) de LOTRO autour de chez moi, chez FREE, et sur un NRA non dégroupé

Bref, ça faisait longtemps que je voulais le faire, je suis passer chez Orange.
On va voir si ça fonctionne mieux.

Merci à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés