[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jamais ils auraient dû prendre 16-2 contre Astralis sur D2. Ça plombe leur round average et les fout juste derrière... Astralis. Ils paient leur inconstance.
Astralis finit en tête avec 39 points quand G2 en a 24, donc ils sont pas juste derrière Astralis. Tu voulais surement parler des autres danois, Dignitas ?
Mais là c'est pareil, je suis pas certain que le classement de Vakarm soit bon. Il a l'air basé sur le round-average, mais sur le site officiel, Mousesports est aussi devant G2. Du coup y a ptet une question de résultats directs entre les team à égalité, mais ça doit être un beau bordel à gérer avec 6 équipes à 24 points.
Donc c'est sur qu'en mettant quelques rounds de plus ça aurait ptet pu faire la différence, mais en gagnant overpass où y avait moyen, c'était 3 points assurés et donc la 4e place avec 27 points devant tous les autres à 24.
Oui, Dignitas* . Je sais pas lequel est le bon, cette histoire de round average génère toujours plusieurs classements différents ou avec des erreurs :/. Au final, de toute façon, le 16-2 trop sévère, l'OT pas win, plusieurs situations qui auraient pu les faire accrocher la qualification. C'est dommage. Envyus a côté est vraiment en forme je trouve. Ils ont défoncé NIP sur Nuke alors qu'ils sont les rois de cette map, par exemple. Je vois bien Nv gagner. Par contre Faze est vraiment bouillant, ils sont très très forts.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Heu vous vous excitez pour rien là à mon avis. son premier geste il le met (au pif?) sur le corp, il se met à hauteur de tête ensuite pour preshot et compense après sur la droite pour pouvoir preshot avec juste un straff. Le mec en face joue une ligne dangereuse en prenant le risque de se faire preshot, il perd.

Des situations comme ça, vous en faite tous sur csgo sans vous en rendre compte.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par MiniTiZ
Heu vous vous excitez pour rien là à mon avis. son premier geste il le met (au pif?) sur le corp, il se met à hauteur de tête ensuite pour preshot et compense après sur la droite pour pouvoir preshot avec juste un straff. Le mec en face joue une ligne dangereuse en prenant le risque de se faire preshot, il perd.

Des situations comme ça, vous en faite tous sur csgo sans vous en rendre compte.
T'as peut être raison, ça a l'air assez mécanique quand même, mais je ferais pas une étude à la BELX pour vérifier
Dans ces cas-là, de toute façon, ceux qui ne veulent absolument pas croire aux cheats sur la scène pro diront que c'est legit et que c'est uniquement des coïncidences lié au déplacement de la souris que le crosshair se fixe ainsi sur la tête 1 à 2 secondes complètes, et ce de façon ultra précise, et sans compter parfois avec un mouvement qui semble contre nature. Et ce qu'importe le nombre de vidéo qui tombent, de plus en plus nombreuses, et sur de plus en plus de joueurs, t’arrivera jamais à les convaincre, sauf si ptet un jour Valve se bouge le cul et en bannit quelques-uns.

Celui sur Dust2 devant le sas en déplacement, je vois même pas comment un joueur de CS GO peut ne pas trouver ça choquant et penser que c'est naturel. Regardez-le à nouveau, Niko en se déplaçant cherche uniquement à conserver son crosshair entre les portes, au cas où un joueur se présenterait. Et ça semble logique tout joueur de CS GO ferait (ou devrait faire) pareil. (une des bases du crosshair placement) Mais le crosshair part en couille en arrivant sur la tête d'un ennemi situé derrière (donc vise la porte de gauche à ce moment là) et il le replace directement là où il faut. (entre les 2 portes, dans l'ouverture)

Sur Train, ça peut sembler plus compliqué à détecter, mais le mouvement est bien trop rapide et s'arrête PILE sur la tête pour sembler là aussi tout sauf legit. Surtout que si vous regardez bien, Niko a l'air de vouloir laisser son crosshair sur le couloir et le bouge très légèrement vers la droite (lorsqu'il vise les armoires là) en se décalant un chouilla vers la gauche, pour semblerait-il conserver cette position (on est encore au tout début du round), mais que d'un coup, pouf, accélération de fou pour s'arrêter sur la tête du mec derrière le mur. C'est uniquement après ça, qu'il bouge le crosshair vers la droite ce qu'il faut pour faire une décale et coller une tête sans avoir à bouger la souris. (vu qu'il a pigé que son aimlock lui a signalé une cible)

C'est clairement la preuve d'aimlock, et celui qui dit le contraire est de mauvaise foi.

Mais encore une fois, je pense que beaucoup de joueurs doivent cheater, et au final ça change pas grand chose. (la preuve, Mouz est entrain de perdre 11-4 contre NiP sur Train ; je sais pas s'ils ont perdus ou sont réussi à remonter mais voilà quoi, les autres joueurs s'en sortent quand même) C'est triste pour les vrais talents purs, c'est sur, mais si t'es pas une vraie bête, tu t'adaptes ou tu perces pas quoi. Comme en cyclisme, la comparaison est conne, mais comment veux tu que des mecs arrivent à concurrencer les meilleurs sans dopage.
Doit bien y en avoir qui sont des monstres qui ont jamais rien pris, comme sur CS GO (genre pour moi KennyS est clean et c'est un dieu ; en cyclisme doit y avoir des mecs clean aussi qui sont parmi les meilleurs), mais dans le tas t'auras toujours certains qui vont tout faire pour être au top quitte à enfreindre les règles.
Je pense qu'il existe du cheat au niveau top pro sur CSGO mais ça doit vraiment être marginal. Mais ça existe. Comme je l'ai déjà dit, la plupart des grosses teams et des joueurs sont des vétérans qui saignent CS depuis presque une décennie. C'est pas étonnant que les mecs soient des monstres, qu'ils aient des réflexes de dingues pour certains, qu'ils puissent faire des moves impossibles à faire même pour les meilleurs joueurs esea. Donc de ce côté là, pas de cheat imo. Par contre, les mecs super jeunes (17/18/19 ans) qui ont un meilleur skill que ces joueurs vétérans, je trouve ça bizarre. Après, NiKo a pas énormément de clips fishy il me semble. Celui sur D2 est vraiment suspect, non seulement ça lock vraiment bien mais il fait un move bizarre. Il perd la visu entre les 2 portes extérieures du sas mais garde son crosshair à travers la porte d'entrée du sas alors qu'il a sound des mecs dedans et qu'il peut se faire décale.

Mais bon, il a pas énormément de clips donc bénéfice du doute, mais il est franchement fishy parfois. Après, ça reste loin de Flusha qui a une collection entière de clips comme ça. Même Shox avait donné son avis dessus et trouvait qu'il cheatait : https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4
Le truc que je trouve louche c'est le switch couteau qui correspond avec le move de sourie. Un peu comme un spinbot sort son cut pour stopper le mouvement de rotation...

Le mec est sur une ligne ou ça peut potentiellement le flash et rush, voir rush tout court et il s'amuse à sortir son cut au pif comme ça? En général c'est le genre de truc que t'évites sur la scène pro non? Parce que se faire décale et one shoot en faisant le con avec ton cut en match pro c'est un peu la mort...

Son aimlock c'est emporté et il à sortit le cut pour le contrer .
Nouvel MAJ avec une nouvelle case! Et apparemment l'item rare donné par la case est un skin... des gants (au lieu d'un couteau).

Gaben a besoin de $$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés