Smartphone Android [~140€]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est bien adapté ici pour ma demande, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur JoL. J'aimerais offrir à mon frangin un smartphone pour Noël car le sien est complètement niqué.
J'ai un budget d'environ 140€.

Il faut que le smartphone :
Ne soit pas trop gros
Tourne sous Android
Ne soit pas une marque "chinoiserie"
Puisse tenir une journée de travail sans le recharger avec une utilisation basique SMS / Facebook
Jouer à des jeux basiques genre candy crush etc.

Merci d'avance.

Dernière modification par Antipika ; 21/11/2016 à 16h27.
Je vois que tu veux pas de téléphone chinois mais tu as quelque chose contre Huawei ou Xiaomi? Car c'est quand même l'un plus gros constructeur de smartphone.

En téléphone potable à ce prix tu as le Xiaomi Redmi 3s (5") qui est vraiment bon (autant niveau batterie que ergonomie) et vaut largement un smartphone à 250€ (il est sous Android 6.0).

Le seul bémol c'est qu'il faut commander en Chine pour le recevoir mais il sera intégralement en français + compatible 3G/4G français.

J'ai commandé pas mal de tel Xiaomi pour des amis ou la famille et j'ai jamais était déçu.

Il est à 136€ en version 32Go gris : http://www.geekbuying.com/item/Inter...ay-371273.html

Un test du Redmi 3 (le 3s à un CPU légèrement moins véloce) : http://www.frandroid.com/test/342976...xiaomi-redmi-3

PS : Ne surtout pas prendre DHL sinon frais de douane quasi assuré.
Je recherche la même chose et après recherche, j'hésite entre le moto g4 play trouvable à 130 euros ou le honor 5c un peu plus cher. J'attends le black friday pour voir les différentes réductions.
Citation :
Publié par 123Combo
@Banish3d Huawei on m'en a dit du bien, par contre Xiaomi on m'a souvent dit qu'il fallait systématiquement rooter le téléphone pour en avoir une utilisation correcte chez nous.
C'est le cas avec les versions chinoise de Xiaomi mais les versions international n'ont pas ce soucis là et c'est pour ça que je le propose car il est prêt à l'emploi comme n'importe quel téléphone vendu ici.
Merci @Banish3d

Et sinon, ceux qui s'y connaissent, savez-vous quels téléphones sympas vont tomber vers ces prix là lors du Black Friday ? Ca peut être intéressant d'en prendre un à ce moment là.

On m'a dit que le Honor 7 pourrait descendre à 150€ et que ça vaudrait le coup.
Citation :
Publié par 123Combo
Non personnellement j'évite de genre de sites qui n'utilisent même pas le https
Une grande majorité de sites n'activent pas le https quand on se contente de les consulter (testez vous même avec des fnac, carrefour, darty, apple et tout ce que vous voulez). Pas possible de savoir si un site est secure tant que l'on n'a pas de compte chez eux et qu'on ne vérifie pas soi même que les transactions sensibles sont effectivement sécurisées. Si le cadenas n'apparait pas lorsque l'on doit donner des infos confidentielles, alors là oui ça craint ... enfin sauf erreur de ma part
Citation :
Publié par Peyton
Il est fiable ce site ?
Oui il est fiable, après moi même avoir commandé dessus ainsi que la communauté dealabs (bon plan), rien à signaler.

J'ai acheté sur pas mal de site de ce genre (gearbest/banggood/aliexpress/buygou/smartophone/tinydeal) et j'ai jamais été déçu, bien sur il faut payer avec Paypal pour être tranquille à 100%.

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'on paye ça pas cher du tout.

PS : Ne pas oublier de prendre la version international du Redmi 3s si tu ne le prend pas sur geekbuying.
J'ai fini par prendre le Honor 5c avec la promo Bouygues il était à 130€ téléphone seul désimlocké, ça m'a semblé un très bonne affaire pour un bon téléphone

Merci à tous.
T'as déjà fait ton choix, mais perso, en Smartphones "bas de gamme" et pour une utilisation basique les Wiko sont pas dégeux.

J'en ai eu un moment pour cause de budget serré, et jamais eu le moindre soucis avec. Et pour des petites applis et petits jeux il fait le taff.
Citation :
Publié par Torhinouche
T'as déjà fait ton choix, mais perso, en Smartphones "bas de gamme" et pour une utilisation basique les Wiko sont pas dégeux.

J'en ai eu un moment pour cause de budget serré, et jamais eu le moindre soucis avec. Et pour des petites applis et petits jeux il fait le taff.
Ouais enfin j'suis désolé mais 140-150€ pour un smartphone, ça devrait pas être budget serré, ça devrait être la norme. Et je crois que c'est le cas si on exclu les pompes à fric samsung apple etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés