Où en sommes nous sur Camelot Unchained ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me présente Berkaress, je suis un grand fan de MMO je joue actuellement à WoW, mais aujourd'hui WoW m'ennuie, le PvP est vraiment nul, il y a que le côté PvE qui est pas mal, connaissant DaoC j'y ai joué un peu, j'ai entendu parler de CU, ces derniers jours je scrute tous les forums,sites et vidéos afin d'avoir des infos, mais les questions que je me pose réellement:

Le jeux est-il en bêta ?

Comment y accéder ?

Et

A quoi sert le shop sur le site officiel de CU ?

Je vous remercie de me répondre, ce jeu me tient particulièrement à cœur et si des guildes sont en cours de création j'aimerai être contacter.

Merci et bonne continuation.

Dernière modification par Berkaress ; 30/11/2016 à 14h04. Motif: Ou en est Camelot Unchained ?
Citation :
je suis un grand fan de MMO je joue actuellement à WoW
Où comment se décrédibiliser dès la première phrase


Blague à part, le jeu est en phase alpha, tu peux accéder au contenu (sommaire) en te procurant une des offres sur la boutique CSE.
Si tu souhaite y jouer, il est conseillé d'attendre le début de la beta. En attendant c'est à 90% du testing & debug qui est attendu et disponible.
Il y a quelques guildes FR comme étrangères, une bonne partie sont listée sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Berkaress
je scrute tous les forums,sites et vidéos afin d'avoir des infos, mais les questions que je me pose réellement:

Le jeux est-il en bêta ?

Comment y accéder ?
T'es pas un peu mythomane là ?
Tu saurais l'état du jeu si ce que tu dis était vrai.

Bref, ça sert à rien de "scruter" tes forums et tous tes sites chelou, la seule chose à scruter c'est le site officiel camelotunchained.com.

Bonne lecture
Bonjour ,

Ancien joueur de DAOC , j’attends une Release de CU comme bcp de monde .. Mais depuis le temps qu'on en parle ..
Y a t'il eu des nouvelles depuis fin de l'année passé ?

Merci d'avance
Regarde les dernières news : News - 10 février 2017 , News - 03 février 2017 News - 27 janvier 2017 News - 20 janvier 2017 News - 13 janvier 2017 News - 6 janvier 2017 et la dernière newsletter où seulement les parties techniques/artistiques ont été traduites : Newsletter #30 - Janvier 2017 (Complet : Partie Tech seulement)

Si tu attend d'avoir des vidéo de gameplay du jeu pour "avoir des nouvelles" comme certains autres studios présentent leur futur MMO, tu n'en auras pas encore. C'est frustrant pour certains, mais le développement du moteur "Unchained" auto-produit par le studio se poursuit.
Ils viennent juste (1 ou 2 mois) d'avoir 2 "senior progammers" (matt et Christina), qui travaille exclusivement sur le gameplay (arisanat, etc.) , et l'antenne à Seattle commence à bien se fournir niveau employés (5 seniors + 1 assistante de production). L'équipe à Fairfax continuant à se concentrer sur les grosses fonctionnalité de bases (construction/destruction des structure, les animations (code et modèles), solidité/perfo serveur, etc... bref l'indispensable fondation nécessaire pour l'arrivée de la "couche" gameplay.

Guedgued à été plus rapide que moi !
Citation :
Publié par ouliane
Regarde les dernières news : News - 10 février 2017 , News - 03 février 2017 News - 27 janvier 2017 News - 20 janvier 2017 News - 13 janvier 2017 News - 6 janvier 2017 et la dernière newsletter où seulement les parties techniques/artistiques ont été traduites : Newsletter #30 - Janvier 2017 (Complet : Partie Tech seulement)

Si tu attend d'avoir des vidéo de gameplay du jeu pour "avoir des nouvelles" comme certains autres studios présentent leur futur MMO, tu n'en auras pas encore. C'est frustrant pour certains, mais le développement du moteur "Unchained" auto-produit par le studio se poursuit.
Ils viennent juste (1 ou 2 mois) d'avoir 2 "senior progammers" (matt et Christina), qui travaille exclusivement sur le gameplay (arisanat, etc.) , et l'antenne à Seattle commence à bien se fournir niveau employés (5 seniors + 1 assistante de production). L'équipe à Fairfax continuant à se concentrer sur les grosses fonctionnalité de bases (construction/destruction des structure, les animations (code et modèles), solidité/perfo serveur, etc... bref l'indispensable fondation nécessaire pour l'arrivée de la "couche" gameplay.

Guedgued à été plus rapide que moi !
Super merci de cette belle information ! Je prend mon mal en patience ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés