comment va se passer le début de l'extension?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

c'est la première fois que je vis l'arrivée d'une extension et j'ai plusieurs questions :

je n'ai pas fais les précédentes extensions encore, étant nouveau ( à peine un mois de jeu) et je n'ai pas finis ma quête de classe. Est ce que si je commence la nouvelle extension je ne vais rien comprendre au scénario?

Ensuite autre question, où vais je voir les nouvelles quêtes pour débuter l'extension? dans mon vaisseau? sur la flotte de la république?

merci
Il est probable que tu n'y comprennes pas grand chose, en effet, mieux vaut procéder dans l'ordre
A priori, les quêtes de l'extension seront accessibles sur ton vaisseau, mais seulement si tu as terminé ta quête de classe, je pense. Si elles sont disponibles, à savoir si tu n'as pas besoin d'avoir fait les extensions précédentes pour pouvoir y jouer, tu devrais recevoir un avertissement te demandant si tu veux vraiment commencer ces quêtes alors que tu n'as pas commencé les autres.
Bonjour,

Je me permet de rajouter une info a ce que dit -Gévaudan-

Si tu commences la dernière extension il est fort probable que tu ne puisses plus faire les autres extensions.

Me semble que quand KotFE est sortie, tu pouvais commencer les quêtes KotFE même si tu n'avais pas fini ta quête de classe, mais en le faisant tu perdais tout droit a faire les extension précédente (Hutt Cartel et Revan) pour ce personnage.
merci je vais donc tout faire dans l'ordre, ça va me prendre un temps fou. et du coup je n'aurai pas accès au stuff de l'extension c'est dommage, je vais arriver niveau 70 avec du stuff 204....à moins de faire des ZL s'il y en a des nouvelles?
Smile
pour débloquer la quette faut que tu finisse les quettes de classes + revan + ziost et apres tu poura avoir le commencement de l'extention KotfE apres avoir finit tu poura faire l'autre extention.
Citation :
Publié par cptkirk
pour débloquer la quette faut que tu finisse les quettes de classes + revan + ziost et apres tu poura avoir le commencement de l'extention KotfE apres avoir finit tu poura faire l'autre extention.

merci je sens que je vais m'amuser....
Citation :
Publié par mikelemarin
merci je sens que je vais m'amuser....
ça reste le but du jeu. SWTOR est avant tout reconnu pour ses scénarios durant toute la progression.
Maintenant que la difficulté n'est plus là, il faut s'abreuver des histoires qu'on te raconte sur ce jeu. Et entre nous, il y a peu de chances que tu trouves l'histoire post-Revan plus intéressante que celles des 8 personnages du commencement.

SWTOR reste à mon avis LE jeu où les nouveaux ne doivent pas courir vers le hl. ça serait manquer 90% de l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Linda Mason
ça reste le but du jeu. SWTOR est avant tout reconnu pour ses scénarios durant toute la progression.
Maintenant que la difficulté n'est plus là, il faut s'abreuver des histoires qu'on te raconte sur ce jeu. Et entre nous, il y a peu de chances que tu trouves l'histoire post-Revan plus intéressante que celles des 8 personnages du commencement.

SWTOR reste à mon avis LE jeu où les nouveaux ne doivent pas courir vers le hl. ça serait manquer 90% de l'intérêt du jeu.
c'est justement l'erreur que j'ai faite avec mon premier personnage j'ai rushé comme un idiot et arrivé 65 j'avais fait aucune extension et j'en suis qu'au chapitre 3 de mon histoire de classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés