Questions sur l'achat du jeu, pledge, packs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
[
Attention vieux tread !

Fusion de plusieurs treads :

- Aide Le déroulement (Khaak)
- Kickstarter (ruka)
- Questions d'amateur (yubi)
- Question sur le pledge (nihgatt)
- Besoin d'infos sur les packs (tortture)
+ des messages en provenance d'autres fils de discussion.]



Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations sur ce jeu, notamment sur la possibilité d'y jouer des maintenant.
En parcourant le forum j'ai pu comprendre que la beta 1 (cela ne saurait tarder) n'avait pas encore été lancée mais que l’accès au jeu était possible durant certains weeks ends pour les personnes ayant achetés les packs.
Pouvez vous deja me confirmer (ou pas) ces informations ?
Si oui, quel pack me permettrait de découvrir ce jeu des maintenant, et à quel contenu peut on avoir accès sur le serveur ?

PS : pardon d'avance si un post similaire existe déjà.
PS 2 : je me suis bien sur rendu sur le site officiel du jeu, mais je trouve que leurs offres et leurs contenus ne sont pas tres clair.

Cdt, yubi.

Dernière modification par Zuleika ; 25/02/2018 à 12h10.
Comme la bêta a déjà été repoussée, ceux ayant accès à la bêta 1 sont invités à certains tests avec les alpha et les IT. Les bêta 1 ont aussi accès au C.U.B.E. quasiment tout le temps. Il se pourrait aussi que les bêta 2 puis 3 soient invités à certains tests avant que ces phases commencent de la même manière que les bêta 1 actuellement.

edit : Concernant le contenu, c'est plus de la technique à tester que des mécaniques de gameplay. Le gameplay commencera vraiment avec la bêta 1, peut-être qu'à la fin de l'alpha, certains éléments de gameplay seront testés avant leur implémentation.
Tu peux trouver les détails du contenu de la bêta 1 dans le post d'ouliane en suivant ce lien.

Dernière modification par fogart ; 11/08/2016 à 13h21.
60 dollars pour la beta 1, mais ca fait un moment que l'accés des week end pour eux n'a pas eu lieu, mais accés à CUBE

sure d'y jouer alpha/it mais là on passe genre à 250 dollars + cube bien sure

CUBE : t'es tous seul dans une large map avec des arbres, colline etc .. et tu peux construire tes propres édifices, long, au début faut comprendre, si tu as une âme d'architecte et que ca te passionnes, avec de la patience tu pourras faire un jolie fort et des screens moi, j'ai fait 1 tour carré et ca ma saoulé

alpha : quelques joueurs seulement genre 15, un appercu des armures et des sons du jeux, pas de but, appercu de la construction de ses sorts, car on "fabrique ses sorts" pourquoi pas une heure ou deux de jeux ou alors une vrais recherche des bugs bien impliqués à reporter mais ... 250 dollars (bon tu paiera plus d'abonnement au jeux genre pendant 2 ou 3 ans, mais là faut avoir la foi )
Jeu-concours
[Aide] Le déroulement..
Bonjour à tous et désolé je vais posé une question surement déjà répété mais j'ai rien vu sur les pages 1,2,3 donc je pose mes questions ici.

J'aimerai participer à camelot, mais comment? faut-il acheter une maison ou je ne sais quoi sur leur site, j'arrive pas à comprendre le déroulement.. et pire tout en anglais

Si vous avez des liens FR je prends, merci à vous.
Citation :
Publié par Khaak
Bonjour à tous et désolé je vais posé une question surement déjà répété mais j'ai rien vu sur les pages 1,2,3 donc je pose mes questions ici.

J'aimerai participer à camelot, mais comment? faut-il acheter une maison ou je ne sais quoi sur leur site, j'arrive pas à comprendre le déroulement.. et pire tout en anglais

Si vous avez des liens FR je prends, merci à vous.
Primo le jeu est loin d'etre terminé, tu ne peux pour l'instant que jouer a cube 24/24, un jeu de construction tres basique et participer aux tests quand il y en a qui pour l'instant ne sont pas amusant

Secundo tu peux pledger ce que tu veux

https://store.camelotunchained.com/tier-comparison

regarde juste les acces suivant ce que tu veux sachant que l'on roule vers la beta 1 peut etre fin decembre mais pas sur

Les alpha et IT ont acces a tous les tests, les beta 1 a certains, tous ont acces a cube
Kickstater
Bonjour, Comment avoir un compte CU en ayant participer au kickstarter ? ou il faut rentrer identifiant kickstarter, mais dans ce cas ça ne fonctionne pas.
Si tu as participé au kickstarter est que tu as donc payé un Tier/pledge Founder spécifique à cet événement :

va sur le forum officiel à la page de login : https://api.citystateentertainment.com/Account/Login

Met l'adresse email qui tu as utilisé lors de ton inscription pour l'achat de ton Tier/pledge Founder.

Si tu as oublié ton mot de passe, il suffit de faire la démarche "Forgotten password" pour le changer ou recevoir un nouveau généré sur la boîte mail associé.

Si toujours un soucis à ce niveau, certaines personnes peuvent passer le mot à CSE_Charles pour aider à traiter ton cas.
Merci, mais quand meme une question normalement c'est le même mot de passe que kickstarter ? si oui , c'etait pas le meme , et apparament j'ai eu des connexions chelou de paris sur mon kickstarter .... en 2015 ^^
Citation :
Publié par ruka
Merci, mais quand meme une question normalement c'est le même mot de passe que kickstarter ? si oui , c'etait pas le meme , et apparament j'ai eu des connexions chelou de paris sur mon kickstarter .... en 2015 ^^
Si tu as pu te connecter et récupérer ton compte CU ! Tant mieux !

Pour le mot de passe du Kickstarter, ça fait tellement longtemps (2013) que je n'ai pas la mémoire très clair. Mais au moment de ma première inscription sur le forum officiel, je crois bien que c'était le même mot de passe. A voir avec d'autres personnes qui ont la mémoire plus fraîche que moi ^^.

Pour tes connexion "chelou" de paris en 2015, c'était pas des invitation à participer à un "sondage (survey)" avec "Monkey survey" ? Si c'est ça, c'était bien CU qui demandait qui serait intéressé pas des goodies (t-shirt/veste), combien de pièces désiré et les tailles, lorsqu'il allait faire leur partenariat avec un fabricant, qui c'est terminé depuis.
Citation :
Publié par ouliane

Pour tes connexion "chelou" de paris en 2015, c'était pas des invitation à participer à un "sondage (survey)" avec "Monkey survey" ?
Peut être je sais plus mais j'ai l'ip si quelqu'un peut check si c'est ca

Dernière modification par ruka ; 05/02/2017 à 01h47.
Nous on a acces a rien du tout ici et balance pas tes données perso en clair ici

On peut faire une demande pour toi mais je ne sais pas a qui m'adresser Jenessee n'est plus la et charles je pense qu'il est en pause

Essaye de MP charles ici

je crois que c'est "charles" son pseudo JOL si quelqu'un peut confirmer
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Moi qui pensais que la bêta était déjà sortie :/ en fait on ne peut pas encore tester le jeu donc ? il n'y a même pas eu encore d'annonce ?
Le cube est ouvert 7/7 24/24

Les IT ont un acces 24/24 7/7 je crois au serveur test

Les alpha en general une fois toutes les 2 semaines

les beta une fois tous les mois

Maintenant c'est pas le jeu en aucune facon c'est des tests, sinon attend le debut de la beta 1 qui ne saurait tarder

Mais l'acces ne sera pas 24/24

je rajoute qu'actuellement c'est pas amusant contrairement au debut, on ne peut pas faire grand chose; ni de bataille, rien, ca va etre remis en place pour la beta 1
Thumbs up
Cool ! merci pour ta réponse ;-) et bien on va attendre !
__________________
- Ancien joueurs DAOC Brocéliande (la bêta test + 7 ans de jeu)
- Créateur de la Guilde "Les Faucheuse d'âmes" (FDA) sur le serveur Hibernia / Brocéliande en 2002.
Pour soutenir le projet il faut aller à cette adresse
Pledges CU
ils ne prennent que les paiements par paypal.

Si je peux te donner un conseil, attends la B2 avant de te lancer tu auras une bonne idée de quoi le jeu aura l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés