Nouveau système de traque sur dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , depuis peux ankama a ouvert les serveurs 1.29 à tous le monde . Dans 2/4 du temps c'est pour le pvp que les gens viennent , l'autres parti pour le droop ( se n'est pas le sujet que je voulais traiter ) . Donc comme beaucoup de personne comme moi j'ai jouer 2-3 semaine en me lassent de la 1.29 car le jeu n'est pas du tout pareil , j'y suis aller pour les traques mais après avoir réfléchi longuement sur le sujet je pense avoir trouver un nouveau système de traque par rapport au alliance .


Système ( à améliorer , changer ) :

Le but est simple reprendre le système 1.29 avec 25 parchos et on doit trouver la personne dans le monde des 12 avec les alliances rivales .

Comment lancer cette traque ?

Tous simplement aller au temple d'alliance mettre un endroit un pnj pour lancer la traque .


Comment se passerons les combats ?

Tous d'abord il faut aller au temple alliance lancer cette traque puis après avoir trouver la personne , l'agresser ==> ( ou trouver un autre terme genre " attaquer" .. ). Pour pas avoir de problème comme sur la 1.29 ou les gens se plaigniez car il se fessait agresser alors qu'il avais les ailes ouvertes il fraudais mettre un système avec activation de l'agression d'alliance( un bouton ) .

Comment participer ?

Pour participer si faudra juste être dans une alliance et activer l'agression d'alliance . Trouver un nombre mini pour lancer les traques je penser a 60 comme les traques .


Récompense ?


Pour les récompenses pour le gagnant :

Des kamas genre 5.000 , des point d'alliance comment le système des ailles brak / bonta mais différents , de l'xp pour les prestiges ou xp personnages / guilde / dd ... des pépites ou des jetons que l'on peux échanger contre d'autre choses ( à voir a développer )

Pour les perdants : Pertes de point d'alliance , pertes d'énergie .

économie sur les serveurs ?

Je pense qu'avec sa les pains / le potion d'énergie vont beaucoup plus servir , les mono compte pourrons farmer le pain / potion pour se faire des kamas ...

Livre d'or ? d'autre terme peuvent etre trouver j'ai trouver que sa sous la main

Qu'est que le livre d'or ? Le livre d'or se sont le classement des personne avec le plus de point d'alliance sur votre serveur se livre peux se trouver au temple alliance . Avec se livre vous pourrez aussi lancer une traque directement sur une personne qui a beaucoup de point d'alliance ( le top 20 de votre serveur ) vous pourrez gagner beaucoup plus d'xp / point d'alliance en gros tous seras multiplier par rapport a la cote du personnages .

Système de cote

Un système de cote sera a disposition pour voir si la personne est forte ou pas .



Malus ?

Une personne peux t'avoir un malus d'xp / de point d'alliance si il reste plus de 5 combat sur la même map .


Le multi ?

Si sur un combat une personne multi et gagne il ne gagnerons pas de point d’alliance ni d'xp comme sa se règle le problème des multis . Si la personne se fait multi et gagne alors là tous pourras être multiplier par 1.5 ou plus selon leurs cote .



J'espère que mon idée vous plait , j'ai essayer d'être le plus créatif en espérant que cette idée vous a plus si vous avez des question ou autre poser les moi j'y répondrais avec joie ,

Multi-mars de Maimane .
La raison pour laquelle les traques ont été enlevées est simple :
- elles dégradaient l'ambiance du serveur avec des insultes envers ceux qui ouvraient leurs ailes pour le bonus d'xp/drop qu'elles offraient sans pour autant avoir envie de participer h24 au PvP Traque
- le 1v1 ne sera jamais équilibré et pousser les gens vers le 1v1 ne faisait qu'accentuer la colère de certains joueurs qui voulaient un équilibrage bien plus axé 1v1 PvP que PvM par exemple
- les récompenses abusées qu'elles généraient, il y avait un nombre de mulatraque vraiment conséquent à l'époque, et c'était bien plus violent que les mulakolizeum d'aujourd'hui niveau récompenses.

Personnellement j'aurai bien aimé que ça revienne à condition de faire plus ça comme un kolizeum 1v1 dans lequel on pourrait s'inscrire. Ce serait bien plus intéressant et ça éviterait la mauvaise ambiance que les traques ont générés pendant un moment. Sortir le systeme des traques du système Ange vs Demon serait pas mal aussi, tant les boucliers, accessibles uniquement à ceux qui ont déjà leur grade, déséquilibrent totalement le PvP sur Dofus
Citation :
Publié par (Maimane)Multi-mars
équilibrer les classes


Citation :
Publié par Jey-nee
Tu pourras joyeusement aller rouler sur tout ce qui bouge avec ton Iop feu/Crâ Air.
Sacri feu aussi.

Dernière modification par Kouin- ; 27/11/2016 à 22h02.
Citation :
Publié par (Maimane)Multi-mars
Je suis d'accord avec toi sur le 1v1 mais faut équilibrer les classes !
Il a été officiellement admis qu'équilibrer 16 classes avec des capacités aussi variées en 1v1, c'était impossible, et qu'ils n'allaient plus y consacrer de temps.
Du coup. Bon. M'voyez?

Nah, si tu veux du PvP avec gains, y a le Koli. Ou si vraiment tu veux du 1v1 avec gains, tu as les serveurs 1.29 ouverts. Tu pourras joyeusement aller rouler sur tout ce qui bouge avec ton Iop feu/Crâ Air.
C'est tout à fait possible d'équilibrer les classes entre elles.

Ca depend surtout de la défintion que l'on donne à l'équilibrage. Pour moi, c'est une classe qui a un nombre équilibré de match up favorables/defavorables/even.

Telle classe counter telle classe mais elle se fait counter par telle classe.

Mais bon chez Ankama l'équilibrage c'est le lissage des sorts, des caracteristiques et des items. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés