Coffre offline

Répondre
Partager Rechercher
Biensur alors qu'ils se font peter le site et que certain s'inject des items grace au site, il faut leur facilité la tache avec une coffre sur le site xD

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Ton ironie sur fond d'invective est saoulante. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 27/11/2016 à 13h48.
Effectivement, faire des transferts de coffre à coffre me semble dangereux via le site. En revanche une simple lecture pour affichage (comme le top/liste des co etc) me semble intéressante, le problème étant qu'il faut modif le site et faire un peu de code ... Cela semble refroidir pas mal Dialsoft en général :/

Sinon Anguille, tu as un fichier binaire qui est stocké coté client et ce fichier contient entre autre la liste des items de ton inventaire et de ton coffre (et un tas d'autres infos funky sur les persos) j'avais fait un prog à l'époque de la 1.68 pour le lire et avoir mes coffres offline par persos.
C'est pas bien compliqué et légal, le plus gros soucis étant de rattacher des ID à des noms d'items ... J'ai la liste de ceux du T4C classique mais je ne me suis pas penché sur les ID des items d'Abo

Si tu as quelques millions qui traînent on peut s'arranger, n'hésite pas à me MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés