[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eveley
Une idée de stuff "leader price" pour un iop pvm (préférence terre, mais bi-élément serait pas mal) ?

Je dispose d'environ une dizaine de millions (bon, je peux me débrouiller pour avoir un peu plus). Il vient tout juste de up 200. Et pour l'instant il est seulement en fuji & tout... Ca fait un peu pitié.

J'ai le dofus pourpre (si jamais)

Merci d'avance.

moi j'ai ca perso https://www.dofusbook.net/fr/personn...715-iop/1.html
Bonjour, je cherche depuis un moment mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit de récent, est-ce que quelqu'un pourrais me proposer un dofusbook pour un iop 200 que je voudrais mettre terre ?
Niveau kamas je suis plutôt bien et je peut me permettre des exos, merci d'avance si quelqu'un à du temps !
Hola!

A quel niveau mon iop doit il quitter sa pano meu² et par quoi la remplacer? C'est dans une optique pvm pas opti (j'attends le THL pour commencer à investir sérieusement) mais j'aimerais conserver un mode 10 pa.
A partir du moment où tes moyens te permettent de passer sur un mode basé sur les trophées à condition (remueur, nomade). Ceux ci te suivront à vie, c'est un investissement totalement rentable.

Dès le 150 t'as moyen d'avoir quelque chose de plus intéressant, mais tu peux largement attendre le 180, voir le 198.
Citation :
Publié par Lolonois
Hola!

A quel niveau mon iop doit il quitter sa pano meu² et par quoi la remplacer? C'est dans une optique pvm pas opti (j'attends le THL pour commencer à investir sérieusement) mais j'aimerais conserver un mode 10 pa.
Personnellement j'avais opté pour une pano obsi "d'entre d'eux" mais c'était avant l'arrivée des trophées bonus de pano et de leur surpuissance. Du coup tu peux carrément aller jusqu'au 198 avec, dans une optique PVM c'est pas très gênant, tu risques d'être un peu en galère sur du contenu trop élevé comme F3 si tu tentes avant ça, mais pour le reste ça posera pas trop de soucis, c'est la solution la plus économique
Bottes Brouce et 2e Crustique mais ça se joue vraiment à rien. Pour les trophées : DDG et Tutu à la place de Furibond et Vigoureux. Pourquoi le tutu ? Au bout de 3% d'augmentation (ce qui est vraiment pas dur à atteindre, on est en moyenne à 4/5%) tu rentabilises déjà la perte de stats. Et le DDG bah ça augmente les dégats de tous tes sorts sauf la coco chargée, à toi de voir.

EDIT : Oublie ce que je viens de dire, le stuff du dessous défonce tout. Je suis trop habitué à faire des stuffs nouveaux trophées mais c'est surtout cool en pvpm pour adapter esquives/res...

Dernière modification par Khamosa ; 20/08/2017 à 11h40.
Perso la brouce missiz/logis/tourton ne quitte pas mon iop depuis très longtemps. Avec ocre/tutu/ddg/pourpre et trophé 100/60 force. La missiz peut être changée par une Coiffe/anneau comte.
Citation :
Publié par brulez
Perso la brouce missiz/logis/tourton ne quitte pas mon iop depuis très longtemps. Avec ocre/tutu/ddg/pourpre et trophé 100/60 force. La missiz peut être changée par une Coiffe/anneau comte.
Tu parles de ça, c'est vrai que c'est tout aussi bien.
https://www.dofusplanner.com/zXhX3/
Saluut,

Je cherche un stuff full terre pour mon iop sur serveur mono, je joue avec mon collègue elio air.

Mon iop est 100 et je pensais à réunir de quoi craft une terrdala, mais ça me parait assez tendu.. Vous avez des avis de pano sympa?

J'était parti sur ça

https://i.gyazo.com/c6b1afbac36fc628...f2c7971e67.png

Si vous avez des avis!

Merci


Dernière modification par Heynseberg ; 02/11/2017 à 18h49.
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après cette MAJ 2.45 et je dois avouer que je suis perdu avec mon iop.
Quelle est le meilleur élément ou les meilleurs pour jouer en team et/ou solo a haut niveau (donc faire les gros dj, pouvoir faire les quêtes solo etc) ?

Avant je le jouais en terre/feu comme a peu près tout le monde mais de ce que j'ai vu ce duo élément a été nerf...

Merci.
Citation :
Publié par KizyGod
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après cette MAJ 2.45 et je dois avouer que je suis perdu avec mon iop.
Quelle est le meilleur élément ou les meilleurs pour jouer en team et/ou solo a haut niveau (donc faire les gros dj, pouvoir faire les quêtes solo etc) ?

Avant je le jouais en terre/feu comme a peu près tout le monde mais de ce que j'ai vu ce duo élément a été nerf...

Merci.
Je pense que le iop actuel est fort en exploitant un maximum les zones. La voie eau est injouable à mon avis.
Du coup je partirais sur un stuff puissance classique 12/5, et des stats équilibrées en force/intel/agi
Ou bien terre/air avec la lance corrompue qui m'a l'air à la mode.

Dernière modification par Dragonidor ; 10/12/2017 à 14h02.
Bonjour,

Il y a bien longtemps j'ai monté un iop terre au niveau 145, la pano meu était alors à la mode, et là étant sur le retour, que vois-je ? Pleins de trophées super fort. J'ai cherché sur internet des idées mais soit tout le monde est 200, soit les réponses sont trop anciennes. Est-ce que vous auriez des conseils d'équipement pour un jeune iop perdu dans sa penderie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés