[Vidéo] Vidéo de présentation de la faction United Empire

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 25 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Amplitude Studios à réalisé une grosse mise à jour de son jeu en accès anticipé, Endless Space 2, ce 23 novembre dernier.
La MAJ voit, entre autres, l'arrivée d'une nouvelle faction majeure - United Empire - qui était très attendue.

Voici sa vidéo de présentation.

Bon visionnage !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Putain j'adore ça, vous pensez que c'est lequelle le mieux entre celui ci et stellaris ? J’hésite.
sans hésiter Endless Space 2. J'ai été trop frustré par le fait qu'on pouvait pas gérer tout son empire dans Stellaris.
@anngelle Evenstar @Seiei Quelles sont les différences notables entre les 2 titres stellaris et Space endless 2?
J'ai Endless Legends, et je le trouve vraiment très lent, http://store.steampowered.com/app/289130/ et pas équilibré en tout circontances après c'est peut être moi qui fais des parties trop longue avec 8 personnes.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@anngelle Evenstar @Seiei Quelles sont les différences notables entre les 2 titres stellaris et Space endless 2?
J'ai Endless Legends, et je le trouve vraiment très lent, http://store.steampowered.com/app/289130/ et pas équilibré en tout circontances après c'est peut être moi qui fais des parties trop longue avec 8 personnes.
Stellaris est beaucoup plus complexe au niveau gestion, diplomatie etc , il y a également de l’aléatoire ( ce que j'aime beaucoup).. beaucoup plus long également pour développer ton empire et système de jeu. ( un jeu paradox en bref.)


Endless a un jeu plus accessible pour les joueurs, plus simplifié en terme de gestion a grande échelle, les combats spatiaux ne sont pas terrible.

si tu veut prendre le temps de creer ton empire sur plusieurs semaines voir mois, il faut jouer a stellaris, si par contre tu veut rentrer dans l'action au plus vite endless legend et fait pour ça.
En somme endless space 2 c'est fastfood et stellaris un restaurant as longue attente.
Dit commeça stellaris as l'air plus réel non ? (En prenant compte des mes connaissance sur endless legends), je vais me renseigner d'avantage sur stellaris, merci bien.

(Au faite, il n'y as aucun jeux qui est l'égale d'être le président d'un pays et le gérer ?)
wow, comment je ne suis pas d'accord avec le propos au dessus ^^

Stellaris, complexe niveau gestion et diplomatie ? Tu trouves ? passé un certain niveau, c'est l'IA qui gère les 3/4 de ton empire, tu ne peux que donner des orientations aléatoires. La même IA qui est totalement prévisible quand au déplacement (allié ou ennemi) dans Stellaris.

Après, Endless effectivement les parties sont plus courtes car les objectifs de victoires sont plus variés et possible a atteindre, et tu peux être très vite dans l'action (pour le moment, car le jeu est encore en accès anticipé et les seules territoire disponible actuellement sont assez petites, mais ca va changer) mais il te faudra tout de même un gros paquet d'heure pour y arriver. La gestion de la diplomatie est bien traitée dans Endless, et l'intégration de corporation pour le marché un gros plus qui est encore en cours de réalisation.
Stellaris sera bon dans une ou deux années, ils ont sortie le jeu y'avait une grosse hype puis on se rend compte que le jeu est vide il manque plein de features basiques mais c'est du Paradoxe Interactive on le sait il vont ajouter un dlc/contenue tous les 4 mois qui completera leur jeu au fur et à mesure.

Endless Space 1/2 a bien plus de profondeur, je comprends même pas comment on peut comparer les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés