[BB2 S4-D1] journée 8

 
Partager Rechercher
@Castor: C'est confirmé pour ce soir, étant donné que je veille encore sur mon petit démon a 5h du mat, je m'octroie direct une soirée de relâche lol.

ps: l'histoire des 3 semaines... tu voulais dire 3 jours non lol ?
Citation :
Publié par --Castor--
Nous c'était 3 semaines le petit craquage mais on n'était pas dans la même galère que vous.

Bon c'est ok pour ce soir 22h !? Avant tu peux ou pas ?
Je vais essayer 21h30
Bonsoir à tous,

D'abord, félicitations à Hamok pour son petit. Comme quoi je m'absente 2 semaine et la famille JOL s'agrandit !

J'y suis abonné cette saison, c'est encore un match nul contre les skavens de Parménion.

J'ai pu essayé mes "terreurs" sur le terrain et comme prévu... et bien il manque des compétences pour en faire des futurs champions.

Cette équipe sera vraiment efficace la saison prochaine.

Je laisse l'engagement à Parménion qui infiltre ses petits rats perfides dans ma défense et avec un seul mec ayant tacle c'est pas évident de défendre ! Il marque facile au tour 5.
Un sort boule de feu m'empêche d'égaliser plus tard.

En deuxième mi-temps, je compte taper du skaven, mais c'est du nordique qui sort et le rat reste insaisissable.
Je réussis toutefois à marquer tour 16 grâce à mon elfe déguisé en nordique (et à ma ruse du 2e coureur qui a servi de leurre ).
Mention spéciale au yéti qui n'était pas sur la pelouse ce soir. non, il y avait juste sa fourrure.

Merci à Parménion pour ce match. Il a très bien joué et aurait pu me faire encore plus mal. A une prochaine fois sur les pelouses.
Merci beaucoup .

De notre coté atomisation de mes skavens. Castor l'emporte easy 4-1 contre une équipe skaven complétement perdu sur le terrain. Félicitation pour ton titre Castor .
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Tu peux m'expliquer le choix de Glart en inducement ?
J'aime bien le choix du champion en général, ca me permet d'avoir un remplacent et puis ca me fait triper .

J’imagine que tu me demandes ça pour la griffe? Effectivement ça semble pas très judicieux, mais je voulais un force 4 supplémentaire, je pensais que ça pouvait le faire chier. J'ai hésité avec un champion coureur, mais vu la faible expérience de mes coureurs je voulais pas qu'on leur vole leur xp (xp qu'ils n'auront au final pas fait). C'est compliqué sans Rat Ogre, autant depuis que tu me l'as tué, je le disais sur TS, j’apprends a jouer sans et franchement je trouve ca ultra plaisant, du coup maintenant je commence 4 GR 3 RR 1 Apo, mais des fois ca manque et je me retrouve a plus savoir quoi faire. Ben il faut que je m'entraine .

Après c'est pas pour chercher des excuses, Castor est largement plus fort que moi mais j'avoue j'étais pas à fond dedans, pour ça que je voulais un peu de calme sur TS pour essayer de me concentrer un peu, ce fut raté lol. Y'aurai pas eu la deadline j'aurai fait repoussé le match, mais je suis pas sure que ça aurait bien changé grand chose .

Faut que je m'y remette mais entre le gamin, l'interligue qu'est une catastrophe et mon équipe ici qu'est ruiné c'est un peu dur lol.
Skitter n'apporte rien en attaque, donc je ne vois pas l'intérêt de marquer avec lui.
Par contre, il apporte énormément contre les ES :
-poignard sur de l4AV7
-poursuite avec MV9 ca fait bien chier même les MV8.
-queue préhensile qui combote bien avec la poursuite.
Le tout pour 160k

Bon après, si ça se trouve, il n'est pas dans le jeu ^^

glart est très bon mais contre les lourds. quand il faut sonné un F4/AV9.
Sir Orfëon 4 - 1 We are the SKAVENS !!!
Une petite victoire bien sympathique pour mes elfes.
Un match plutôt offensif avec 2 équipe offensives.

Les skavens d'Hamok on eu une saison compliquée et manquent d'effectif ce qui n'est pas mon cas. Ils bénéficient de 310 000 en inducement et Hamok choisi un pot de vin et la star Glart Lavollée, une belle vermine bien costaude, que je ne connaissais pas (ceci dit je ne connais pas les champions skavens...).

Après vérification Skitter dont tu parles Dézale n'existe pas sur BB2, mais vu les caractéristiques que tu annonces il m'aurait certainement beaucoup plus perturbé...

Le match démarre sur une réception d'Hamok (où je croyais que c'était moi d'ailleurs et où j'ai placé une défense prête à recevoir le coup d'envoi...).
Les skavens décident de venir prêt de la los et faire une cage.
Surpris je pensais qu'un skaven viendrait blitzer soit mon danseur en 1ère ligne ou un receveur. Hamok n'a pas voulu (ou oublié?) et je décide de coller un peu tout ce petit monde et de blitzer 1 dé avec mon danseur arracheur de ballon. Je repousse la balle tombe juste au pied de mon joueur.
Plus qu'à ramener le 2nd danseur à côté de la balle en sautant ce que j'arrive à faire avec une relance.

Voilà qui est bien commencé et Hamok se retrouve un peu dans la merde...

Tour suivant les rats font le ménage, une vermine me blesse un 3/4, un des danseurs est au sol et se fait sonner sur un piétinement. Un gutter ramasse le ballon et reste dans le regroupement.

Le ballon est à 1 case de mon arbre, je décide de blitzer avec lui sur le champion pour venir au contact de ce paquet de skaven et je tape 1... je prend racine et je réfléchi 2 secondes... je relance ça passe, je repousse la vermine et je viens au contact de 4 rats et du gutter porteur de balle
Je profite de taper avec mon danseur un 3/4 en 1 vs 1 et je le sors sur ko.

Sur le tour suivant Hamok blitz un de mes receveur avec 3 dés, le repousse, je choisi ma case avec glissade contrôlée, il retape, me repousse, il retape et le tombe enfin ! 7 dés pour faire tomber mon joueur c'est vraiment très cool les blodgeurs avec glissade !

Finalement le porteur recule dans son camp pour se protéger mais je le reblitz avec mon danseur arracheur et refait tomber la balle et je colle tout ce monde et j'entoure les gutters. C'est un match de nains du côté des skavens !

Hamok essaye de dégager mes gars mais les esquives font merveille et en repoussant un des mes danseurs le ballon vient dans une case à côté de mon arbre. Au final mon homme arbre aura taper pour l'instant qu'une fois mais il aura bien fait chier les skavens par sa présence. Et la relance réussie sur prendre racine aura vraiment contribué à tout ça.

Le tour suivant ce qui pendait au nez d'Hamok arriva et je marque mon 1er td avec une passe de mon lanceur à mon nouveau receveur. 1 - 0

Coup d'envoi suivant, j'obtiens défense parfaite et je colle mon arbre à ses vermines. J'ai du bol !
Le gutter récupère la balle, fait une passe à un autre et Hamok décide de faire un blitz avec son champion avec un gfi... qui ne passe pas. La relance non plus: solitaire... double 1 là c'est ballot turn over.
Du coup je blitz le gutter dextérité et je l'envoie ko dans la fosse. Il ne reviendra plus du match. La belle se retrouve dans les bars d'un autre gutter. Je viens coller et essaye de boucher les espaces.
Hamok pousse 2 gars et parviens enfin à l'aide d'esquive 3+ 3+ 2+ à filer sur son côté droit. Il en profite aussi pour me blesser mon kicker et à couvrir son attaque par un 3/4 qui esquive 2 fois 3+ et 2 gfi.

Joli tour d'Hamok !

J'arrive cependant à venir au contact avec un receveur, à blitzer en sautant (relance) le porteur qui fera sortir le ballon dehors. La balle reviendra dans mon camp et l'autre receveur n'arrivera pas à la ramasser.
Sur son tour 7, Hamok me colle un 3/4 et blitze mon receveur avec un gutter qui ramassera le ballon juste avant de taper. Il me repousse, ne poursuit pas et file vers mon embut mais se vautre en loupant son 1er gfi. La relance et c'est l'égalisation !

C'était chaud 1- 1

Je reçois le ballon, Hamok avait placé une belle défense et obtient défense parfaite. Il décide de changer un peu ses rats de position (notamment ses vermines force 4) et me facilite du coup clairement mon attaque ! Pourtant je t'avais sur TS dit que ta défense était pas mal et c'était pas une blague !
Bref alors que je comptais partir à gauche, je décide de partir à droite.
Je récupère, je lance un receveur en profondeur et un danseur. Les skavens reviennent, font un beau double rideau et finalement... me bloquent pour la suite. Bien joué la défense !

Mi temps 1 - 1

Sur le coup d'envoi suivant, Hamok obtiens un blitz gratuit et ramène un 3/4 et un gutter dont 1 qui attrapera la balle à sa réception. Arff pas bon pour moi ça...
Je parviens à récupérer la balle et à faire un semblant de cage ouverte. Je lance un receveur devant. Finalement je parviens à m'extirper et à faire une passe vers mon receveur qui ira marquer le 2nd td 2 tours plus tard.

Coup d'envoi cette fois ci c'est moi qui obtiens le blitz ! Je récupère la balle et mets la pression. Hamok gère son tour et arrive à mettre du coup, avec une récupération et une passe, un gutter en position de marquer si je ne fais rien...

Mais les elfes esquivent et sont rapides.

Je blitz avec un receveur aidé d'un 3/4 et récupère la balle direct avec mon joueur qui recule. Je protège.
Hamok essaye de revenir, je fais alors le temps d'un tour un cage autour de mon arbre et démarque un receveur. Je marquerais sur le tour suivant. 3 - 1

Il reste 3 tours pour Hamok et 2 pour moi: c'est suffisant pour les skavens. Du coup ils tentent une percée avec une vermine force 4 porteuse au milieu d'une cage ouverte.
Je ramène en sautant un danseur au contact du porteur et saute de nouveau avec mon arracheur. La balle tombe et sort du terrain. Elle sera renvoyée dans mon camp entre 2 joueurs à moi et 1 skaven.

Je lance un receveur, récupère la balle avec mon passeur qui lui fera la passe et couvre avec un 3/4.
Hamok ne pourra pas revenir la prendre.

Le tour suivant, le match en poche, je transmet la balle à mon 3/4 et fait une passe à l'autre receveur démarqué histoire de passer le niveau 2.

Victoire donc 4 - 1 de mes elfes et voilà un beau match offensif comme je les aime. Enfin de mon point de vue bien sur Hamok

Autre point positif, le receveur que je venais d'acheter prend 14xp ! Du bon boulot pour ce jeune elfe

Allé plus qu'un match contre Parmenion le titre n'est pas loin... enfin il me semble si mes calculs sont bons que c'est dans la poche. Egalité avec Dézale, une meilleure différence de td et 1 match de moins pour moi.

En tout cas pas facile tout ça, vous me talonnez messieurs et Dézale ne perd jamais (mais ne gagne pas assez )

Bon dernier match Hamok et on se retrouve en Bill's Cup

Dernière modification par --Castor-- ; 21/11/2016 à 14h04.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Skitter n'apporte rien en attaque, donc je ne vois pas l'intérêt de marquer avec lui.
Par contre, il apporte énormément contre les ES :
-poignard sur de l4AV7
-poursuite avec MV9 ca fait bien chier même les MV8.
-queue préhensile qui combote bien avec la poursuite.
Le tout pour 160k

Bon après, si ça se trouve, il n'est pas dans le jeu ^^

glart est très bon mais contre les lourds. quand il faut sonné un F4/AV9.
Merci pour ces conseils je vais regarder ca attentivement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés