[Actu] Nouvelle classe et nouveau modèle économique pour Blade and Soul en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Passé par un third party program pour voir une tel différence de delay de réaction sur les animation c'est dégeux, tu commences avec ca tu enchaine avec le script juste un pti s,s l'instant d'après tu roules 2-3 third party pour jouer a ton jeux.

Se qui serait pas de la triche se serait de jumeler les serveur EU et NA pour donner le host aux NA.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Third Party autorisé par NCsoft, dont ils font même de la pub ... ok
Ouais et quand j'ai commencé sur path of Exile les dev's nous donnais un trucs contre les desynch; un script a utiliser avec autohotkey pour /oos et /fastlogout.


Edit:C'est la raison pour laquelle j'peux pas m'investir dans POE sachant que se genre de script est permis qu'est-qui t'empêche de te faire un script auto du genre chicken mode a 500 de vie ou moins tu /fastlogout automatique. bref...

Même si autoriser pour moi c'est de la triche, peut importe les raisons mauvaise connection, mauvais "mega" serveur, mauvaise ligne de code ou seulement un partenariat financier entre les deux gus. Pour moi c'est de la triche et sérieusement je sais que pour toi X le script a l'aide de souris et clavier c'est pas de la triche tu m'accusais de juger tes valeurs.

PS: s'ils serait vraiment nécéssaire pour de bonnes raisons ils serait utiliser comme Ncsoft utilise gameguard quand tu lances ton launcher.

En attendant peut importe les raisons les third party software c'est de la triche (même sur Ultima Online tu avais un third party software autoriser ou il fallait payer 15 $ pour y avoir droit, donnant un avantage monstre du genre changement d'arme instantanné.)

PS: que le triche devienne légal pour des raison économique ne me surprend pas du tout(en plus d'être un plaie a gérer), se qui me surprend est la position des joueurs sans valeurs (c'est connue les tricheurs ont pas de valeurs)

Ya des pays qui sorte de nouvelle loi pro viol du genre si tu marie ta victime c'est pas un viol; Tout les bouffons se revoltant de ca sont vraiment champs gauche car la loi le permet... bref ya jouer a l'autruche et jouer aux cons.

Demande toi pour quel raison c'est permis. BTW leur paertnership/sponsor avec WTFast est la raison pour laquelle le script et cheat/engine/bot run est si répandue sur Bot & Scripts.

PS: j'va t'aider pour des raisons logique de localisation de serveur y'aura tjrs un des deux combattant qui aura l'avantage niveaux lag aussi bien faire du cash la dessus avec un partnership du genre WTFast. Après faut être un autruche pour pas voir de la triche autorisé peu importe les raison/justification c'est de la triche. Le cocasien aux olympique qui va se dopé a cause d'une faiblesse de son système immunitaire(du genre nue grippe), v'la 15 ans c'était pas de la triche... La vie est injuste faut dealer avec au lieu d'autoriser la triche en s'en mettans dans les poches.

PS2:regarde monsanto font utiliser des produits chimique proscrit depuis 20 ans aux canada par les fermier en europe la tu va me dire qu'ils sont pas dangereux parce qu'autorisé right? Demande toi pour quel raison elle le sont.. ya autruche et con; choisie ton camps moi j'aime mieux être le con. Tu regardera ya un fermier EU en justice contre monsanto le mec a pris une bonne draft lorsqu'il lavait l'un des tonne "vide" du pesticide. Aujourd'hui ya des troubles de motricité en aillant pris une draft de vapeur. Après les organisme contre les pesticide et OGM sont vraiment ridicule s'il y'aurait un problème ses pesticide serait proscrit également en EU right??

Tout comme Zenibugômax qui dise que les add-ons sont légal a cause d'une faille direct X et d'un autre coté ils dise que le third software est illégal J'aurais aimé connaitre ta logique la dessus question de me marrer:" c'Est permi.... en fait non les deux sont... mais..." aka peter griffin.

Dernière modification par Compte #551096 ; 25/11/2016 à 18h10.
Tu pars dans des délires vraiment hallucinant c'est dingue !

Mais je vais juste m'arreter sur le début, je suis totalement contre les cheats de type maccro et autre connerie de ce genre. Je sais pas ou tu a vue ça mais bon .. je savais que tu ne comprenais que ce que tu voulais depuis bien longtemps .
La discussion dont tu tire surement ta mauvaise conclusion était qu'on s'en foutais qu'ils trichent puisque ils étaient mauvais. Qu'on s'en foutais des bots puisqu'on les défonçais. Biensurs qu'ils poluent que NCsoft devrait y remédier et ce depuis le début. Mais c'est pas le cas, que tu pleure ou non autant t'y faire. Donc non, je ne suis pas pour les cheats même si ma définition n'est pas la même que toi. Je ne pleure pas quand je me fais violé.
Quand on sait pas quoi dire

Ps: tu parlais de jugement de valeur lorsque j'ai parlé de script comme de la triche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés