Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Deux heals c'est censé suffire pour raid non?
Perso j'emmène Praha Emma Kona et Colleen mais je vais sûrement remplacer Emma par un mob def (Copper quand je l'aurai loot et Max skill).
Citation :
Publié par Aiina
T'as pas Copper?

Mets Darion sinon.
Non. J'ai jamais eu de quoi le runer donc les deux ou trois fois où j'en ai monte un 5 (sans le skill up), je l'ai bazardé au bout d'un moment pour faire un 6 vu que je m'en servais pas.
Darion j'y ai pensé oui. Je me suis pas penché sur son runage en raid. J'ai du le mettre en energy x4 et revenge hp HP def. Je pense qu'il faut plus partir sur du HP def def vu pour le mettre en front.
2 heal c'est vraiment léger? dans tout les tutos raid de reddit j'en voyais 1 / 2 voir à la limite ultime 3 je mettais dit qu'en faisant des kona et colleen à +100 spd en violent sa suffirais (pas rentable je trouve de faire du raid si j'atteint pas les 100 spd en sub et la heal etc nécessaire)

et niveau skill up je met les devilmon dans fedora ou on s'en fou ?
Citation :
Publié par LegacyAxe
2 heal c'est vraiment léger? dans tout les tutos raid de reddit j'en voyais 1 / 2 voir à la limite ultime 3 je mettais dit qu'en faisant des kona et colleen à +100 spd en violent sa suffirais (pas rentable je trouve de faire du raid si j'atteint pas les 100 spd en sub et la heal etc nécessaire)

et niveau skill up je met les devilmon dans fedora ou on s'en fou ?
Reddit c'est quand même un forum ou il y'a a boire et a manger. Certains guides sont fabuleux par leur recherche et les idées véhiculés, d'autre ne sont objectif qu'aux yeux de leurs auteurs.

Ces 2 heal dans ton cas sont vraiment léger, kona est pas le meilleurs heal du monde. Par exemple j'utilise "que" 2 heal, Chasun et Colleen, mais j'ai en plus Lisa et panda feu. A toi de voire.

Si tu cherche un bon heal peut être même supérieur a Chasun c'est sa soeur myhang. Elle apporte du soin du clean du dps et un glancing.
a oui mais niveau heal j'irais pas loin, j'ai que les mobs farmable + chloé qui mono heal

ptete que chasun viendra à moi pendant la rotation stones

mais du coup je peut remplacer qui par un autre heal (bella) ? le panda ? fedora? (clean / break atk et break heal en - du coup)
Citation :
Publié par LegacyAxe
a oui mais niveau heal j'irais pas loin, j'ai que les mobs farmable + chloé qui mono heal
Niveau Healer :
Bella frontline très bien en SPD/HP/DEF.
Sinon t'as Rakaja qui est farmable, burst heal + slow.
En nat4 non farmable : Mihyang/Chasun > Emma > Hwahee.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Citation :
Publié par Trize-
Sekhmet en front, c'est une bonne idée ?

Ça ferait un truc du genre :

(Panda feu/sekhmet)
(Coleen, chasun, hwa, random (Théo ?))
Très bonne idée Sekhmet en front pour combler un lead et elle apporte aussi les deux deuffs les plus importants en raid (break atk et anti heal).
Pour la jouer de façon optimale en raid faudrait la jouer avec un max de set revenge histoire de coller le break atk dès que le boss se clean.

Si t'as Dias ça peut être démentiel en front couplé à sekhmet (toujours en triple revenge histoire d'avoir des runs bien safe et un lead 30% qui est obligatoire).

Colleen et Hwa sont très bons voir indispensables en raid.

Chasun je suis pas trop trop fan parce qu'elle va pas heal pour soigner mais pour booster l'attaque, un bella à la place peut être plus intéressant et en dernier à la place de theo je mettrais un clean genre konamya, dona ou Lisa !
J'ai débloqué le Raid 4, merci pour le MK feu.
Du coup j'ai un truc dans ce gout là :
Front : MK feu, Bella, Chasun
Back : Hwa, Lisa, Colleen.

Ca va tenir la route si je passe tout ce pti monde 40 et que je m'occupe de leurs runes / skillup ?
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai débloqué le Raid 4, merci pour le MK feu.
Du coup j'ai un truc dans ce gout là :
Front : MK feu, Bella, Chasun
Back : Hwa, Lisa, Colleen.

Ca va tenir la route si je passe tout ce pti monde 40 et que je m'occupe de leurs runes / skillup ?
Remplace Bella par le panda feu, place Chasun en back et bienvenue en r5
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai débloqué le Raid 4, merci pour le MK feu.
Du coup j'ai un truc dans ce gout là :
Front : MK feu, Bella, Chasun
Back : Hwa, Lisa, Colleen.

Ca va tenir la route si je passe tout ce pti monde 40 et que je m'occupe de leurs runes / skillup ?
Tout dépendra de leurs runes, de la speed de ta Lisa etc. Lisa peut front aussi
Citation :
Publié par Wyca
Remplace Bella par le panda feu, place Chasun en back et bienvenue en r5
'tin mais j'ai pas envie de retourner au calvaire de la fusion
Et fuck les mobs feu j'ai l'impression de n'avoir que ça !

Dernière modification par Pouloum ; 22/11/2016 à 14h12.
Le Harg feu doit être pas mal mais je sais pas s'il peut frontline.
Faudrait un retour de quelqu'un qui l'utilise ou chercher sur reddit.

Sinon ya Konamiya qui est une valeur sûre mais ça fait ptet doublon avec Lisa je sais pas.
avec des runes bonnes mais pas ouf (genre 2/4/6 en 6* avec 1-2 bonnes subs, 1/3/5 en 5 ou 6* avec 2-3 bonnes subs), vous pensez que Lisa peut solo cleanse en R4? en back seulement ou en front aussi? Et que Colleen peut solo heal?
globalement j'hésite entre les 2 options:
XiongFei Darion Trevor (ou HongHua si elle passe avec les mêmes runes vamp) / Hwa Colleen Lisa => + de dps
XiongFei Darion Trevor (HongHua) Raviti / Colleen Mihyang => + de heal et cleanse
la mienne fait le job en R4 en quadruple frontlane, mais elle cleanse pas assé à mon gout !
elle manque encore de def (batiment max) et de speed (bat lvl9) !
du coup, tout dépend des runes que tu peut lui mettre

J'aimerais lui ajouter mihyang à la place de Ariel mais... c'est un projet plus lointain :>
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
ah ben si ton swarmfarm est à jour, j'ai exactement le même style de runes, donc le feedback est très intéressant
c'est quoi le reste de ton équipe? ariel lisa darion... ?
en R4

ariel/lisa/colleen en frontlane + xiong fei/briand/darion selon le leader skill
stella&hwa en backlane

en R5 (sa passe ultra limite, je fais de la survie après le dernier jump mais je finis avec 3-4 morts)
ariel/darion/briand/colleen
hwa/lisa

mais darion est trop juste (1 rune +12) et hwa et colleen sont bien trop short lisa aussi mais en backlane sa tient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés