Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait super plaisir de te lire ! Tout va bien pour moi mais Klip n'est plus active (allez ok une connexion de 5mn tous les 4 mois) ! J'espère que ça roule pour toi.
Citation :
Publié par Snea'
Bonjourno

Je m’apprête à récupérer les composants de mon ancien pc (que je n'utilise plus depuis 2 ans), en le rallumant vite fait je tombe sur un raccourci dans la barre internet m’emmenant ici.

Je ne sais pas de quand date mon dernier post ici mais ça ce compte en année, je vous passe le bonjour amis de l'ancien temps, comment allez-vous? J'ai pas le temps de lire les post d'avant mais j’espère que vous allez bien (vous vous reconnaîtrez )

Certains d'entre vous jouent toujours? peut être je vais essayer de me reconnecter ( et non rejouer..) d'ici la fin de l'année!!
Sympa de te revoir! Beaucoup ici ont arrêté de toute façon. Plein de coeurs sur toi Snea, très bon joueur, très belle personne, je garde un très bon souvenir de toi
Coucou vous 2 ca fait plaisir

Alors comme ça y a la 1.29 qui est revenu ?

Je me suis reco vite fait hier la valeur de ma banque a été divisé par 10 c'est dingue :O

J'ai vu personne de co c'est triste
Bonsoir le serveur est mort ?
Citation :
Publié par Darkwarriorr
Presque , faut attendre la fusion des serveurs.
les premières fusions vont débutés en avril je sais pas si ça concernera sumens
Citation :
Publié par hoochie
Hello Sumens

A mercredi

Signé: Un Maimanien
Le Pandore Zaap !

Une page se tourne. Je me suis re-abo après des années pour vivre ça (et visiter les nouvelles zones). J'espère qu'on sera pas dans une logique les anciens du serveur A vs ceux du serveur B. Il faut associer tous les gens de qualité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés