Tip pour Runed stone tablet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild
Tu parles du lock Target, qui permet de pas toucher les trucs entre toi et ta cible, et de continuer a tirer, même si elle se barre a perpette? Sur cette version, je sais pas, il faudrait un launcher configuré pour Eacceleration en fait je crois... Donc je pense pas, que tu puisses user le lock target la.
Oue je parle du lock target mais ca sert par exemple kand il y a trop de monde, tu double clike sur le joueur que tu veux attaker (ca le lockera) et meme tu choisis une autre cible, ca attakera celui qui est locker. Ca peut toucher des trucs entre toi et ta cible et ca s'arrete de tirer comme d'hab. C'est justre pratique kand tu veux tuer quelqu'un alor qu'il y a bcp de peuple a cote
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Citation :
Provient du message de Quild
Tu parles du lock Target, qui permet de pas toucher les trucs entre toi et ta cible, et de continuer a tirer, même si elle se barre a perpette? Sur cette version, je sais pas, il faudrait un launcher configuré pour Eacceleration en fait je crois... Donc je pense pas, que tu puisses user le lock target la.
Oue je parle du lock target mais ça sert par exemple kand il y a trop de monde, tu double clike sur le joueur que tu veux attaker (ca le lockera) et meme tu choisis une autre cible, ca attakera celui qui est locker. Ca peut toucher des trucs entre toi et ta cible et ca s'arrete de tirer comme d'hab. C'est justre pratique kand tu veux tuer quelqu'un alor qu'il y a bcp de peuple a cote
Moi je l'avais activé a mes débuts, mais je savais pas ce que c'était (sur Goa), ensuite je m'en suis pas resservi. Mais je voulais te dire, que ca marche aussi pour les monstres
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Tien c'est cool tout ça

Sinon pour la valeur DWORD, MacroIcon, comme diférents noms y'a aussi "a7" : Skin pierre de mana, "e" : skin parcho, "fd" : popo de fureur, "f0" popo de mana, et il l'a dit, "f1" popo classique, si jamais vous vouler vous amusez a foutre nawak ... ^^
Citation :
Provient du message de Laura Khaen
Merci pour la traduction
Pas de quoi, j'ai trouvé que c'était à partager.

Pour tout ceux qui disent:
-Mais il y a des PKs au point ou on arrive.
J'ai prévenu , c'est dans mon premier message
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Allez hop, je remonte mon petit post
Je suis sur qu'encore plein de monde veut en profiter

PS: un truc que j'avais pas compris, et que je suis peu-être pas le seul, pour avoir de la lumière, soit vraiment tout hyper noir (nuit et caves en vraiment pires ) ou comme en plein jour (en plein jour et même la nuit et dans les caves si vous avez item, sort ou objet pour faire lumière) désactivez la case "High Graphic" sur le lanceur
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de Quild
PS: un truc que j'avais pas compris, et que je suis peu-être pas le seul, pour avoir de la lumière, soit vraiment tout hyper noir (nuit et caves en vraiment pires ) ou comme en plein jour (en plein jour et même la nuit et dans les caves si vous avez item, sort ou objet pour faire lumière) désactivez la case "High Graphic" sur le lanceur
Effectivement, je pense que tu devais être le seul
tres pratik!!! merci !
de toute elle peu vous sovez la vir oci !
Et si ia un pk a la stone tablet : suposons ke vous lavé utiliser pour échaper a un otre pk , vous etes sover pour le pk (et vous navez pa recall) , mai lotre pk de la stone lui vous tueras ... dans ce cas là elle ne sert pa a grand chose..mais il n'y pa toujours de pk a la stone tablet ,donc peut très souven vous sovez la vie !

merci bien quild !

Notons oci ke si vous navé pa recall , votre meilleur "recall" est alt F4 ,vous pouvez allez mangé ,faire une pose ,et reco apré sans etre mort (si vous avez été rapide ,et tout dépen oci de la puissance du pk) ,et de + vous navé pa besoin de refaire tout le chemin pour aller à votre zone d'xp ,car vous y êtes déja .
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
tres pratik!!! merci !
de toute elle peu vous sovez la vir oci !
Et si ia un pk a la stone tablet : suposons ke vous lavé utiliser pour échaper a un otre pk , vous etes sover pour le pk (et vous navez pa recall) , mai lotre pk de la stone lui vous tueras ... dans ce cas là elle ne sert pa a grand chose..mais il n'y pa toujours de pk a la stone tablet ,donc peut très souven vous sovez la vie !

merci bien quild !

Notons oci ke si vous navé pa recall , votre meilleur "recall" est alt F4 ,vous pouvez allez mangé ,faire une pose ,et reco apré sans etre mort (si vous avez été rapide ,et tout dépen oci de la puissance du pk) ,et de + vous navé pa besoin de refaire tout le chemin pour aller à votre zone d'xp ,car vous y êtes déja .
*Range le decodeur* Meme lui il se comprend pas lui meme je suis sur :bouffon:
Sacre Alex, tu changes pas toi

PS: Mon burst te manque hein? Allez dis le, dis le, ca me fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés