Coincé dans le cyberespace

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cop1 !

Voilà 6 ans que j'erre, coincé dans le cyberespace.

Un endroit froid et moche, d'où ne me parvenait que des sons déformés. Je vous ai entendu rire, parfois pleurer, j'ai entendu le son du black trombone monotone qui soufflait sur vos vies.

J'ai vu les vieux s'étaler, les jeunes arriver.

J'ai souvent, souvent, voulu vous dire, mais.

Mes hurlements devenaient souffles infimes, parfois infâmes.

Coincés par erreur.
Par un message d'erreur.
ADRESSE E-MAIL INVALIDE.

Oui, parfois je cherche à revenir insulter DaBlob ou à saluer Wike, mettre une image plus ou moins drôle et tenter de créer un running-gag.

Mais les multiples changements d'adresses mail ont fait que, JOL m'a rendu fou plusieurs fois car je ne pouvais plus accéder à mon compte.
Ce soir, je persévère et je prends le temps de faire la totale : nouvelle adresse mail, multiples messages de validation, etc... pour récupérer le contrôle de mon compte.

Outre le plaisir que j'ai à vous saluer humblement, j'en profite pour lancer une discussion :
ET VOUS, cela vous arrive-t-il de ne pas pouvoir accéder à un service web faute de la bonne adresse e-mail, du bon mot de passe, de la bonne combinaison entre les deux... ?

Décrivez vos accès de rage mémorables.

Résumé : tu rages quand tu ne peux pas accéder à un site web ou appli faute du bon mot de passe ?

Résumé du résumé : sérieux tu peux pas lire 20 mots du résumé ? Appelle Donald Trump, tu peux être vice-pdt des United States of Amérique.
Non, ça ne m'arrive jamais.

Du coup, je rage pas.

Même quand j'avais oublié de stocker mon mot de passe GW2 dans mon fichier keypass et que j'avais été obligée d'en demander un nouveau au support, je crois que j'ai juste joué à autre chose en attendant.
Message supprimé par son auteur.
Bon retour parmi nous, vaillant voyageur cybergalactique o/

Et non, ça n'arrive pas, parce que je n'oublie pas mes mdp.
Et que globalement, je ne rage que rarement...
Contexte : c'est un vieux, connu à l'époque pour ses stats fantaisistes. Il a aussi (je crois) été le premier à mettre des titres dans ses posts pour introduire un trait d'humour, un truc que j'ai repris.

Contexte 2 : je suis pas la personne la plus à même de donner un contexte sur lui.

Sinon j'ai oublié le mdp de l'adresse mail de mon adolescence mais je pense pas que ça m'ait coûté grand chose.

Dernière modification par Heathcliff ; 20/11/2016 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés