Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyonnais powné
Ben justement avec un but de plus contre Zagreb il suffisait de gagner 1-0 contre Séville et du coup c'est pas du tout la même histoire...
Nan mais même si Lyon avait gagné 25-0 contre Zagreb, ils doivent gagner par 2 buts d'écarts vu qu'ils ont perdu 1-0 contre Seville à l'aller..

Enfin pour moi c'est ça
Ben non justement, le resultat entre les 2 equipes est a egalite si Lyon gagne 1-0 contre Seville.
Donc le goal average "general" compte, donc un meilleur score vs Zagreb aurait ete utile.
Ah ouai ok.

Bah à 2-0 contre Zagreb et 1-0 contre Seville, ca aurait été jusqu'à loin pour vous départagez en plus, j'crois que c'est le coef UEFA qui serait rentré en jeu. (vu que : même nombre de point, même score A/R, même nombre de but à l'extérieur sur le match A/R, même différence de but sur l'ensemble des matchs, même nombre de but marqué au total)

Et Seville avec sa double victoire doit être mieux placé j'pense (ouai, 10eme et Lyon 32)

Par contre, ils prennent pas en compte le nombre de but total marqué à l'extérieur par une équipe, avant de départager au coef UEFA ? (Lyon en a marqué 2 en tout, contre 1 pour Seville)
Ou alors le site que je lis explique mal.




Bref, il aurait fallut gagner 3-0 contre Zagreb. :')
Je ne suis pas confiant (surprise? ) mais j'aimerais qu'on foute une branlée à Arsenal quand même (même si je les apprécie) car la radio ne fait que me balancer des "ouais Arsenal va gagner easy, c'est normal lol" ou des "Arsenal va gagner avec combien de buts d'écarts?".
Et puis par souci d'équité pour les londoniens, il faut qu'on équilibre ce qu'a fait l'ASM
Citation :
Publié par Sous le signe du V
MAIS QUE CEST MAUVAIS ARSENAL

on DONNE un péno pour rien putain mais j'en ai marreeeeeeeeeeeeee

ca me rappelle le match aller, on peut pas finir derrière ces loser

Exactement mon ressenti.
Pourquoi on recule les 10 dernieres minutes?
Arsenal 0 tirs dans le jeu et un but.

Marco ok a la recupe mais mauvais comme rarement dans le jeu.
Blaise meneur de jeu par moments. ..Ok pass déc mais bon
sur ma retransmission de qualité inferieur j'arrive pas a voir , ya reellement péno ? j'ai l'impression il glisse a coté , et que sanchez qui ok est un joueur de ouf , reste une ptite catin et simule totalement.
C'est qui qui fait une Rabiot et nous met en situation dangereuse ?
Ça me gonfle cette fin de mi-temps, putain. Le polonais useless il fait vraiment faute au moins ?
C'est nul des deux côtés sérieux. Paris a deux occasions, dont une (hors-jeu) qui finit au fond, derrière ils ont même plus cherché à attaquer. Je veux bien que ce soit frustrant de prendre un but sur le premier tir adverse, mais le meilleur moyen d'empêcher son adversaire de revenir ça reste encore de chercher à planter le deuxième.

Pour parler un peu du jeu (lol) d'Arsenal : comme toujours, sans Cazorla au milieu on galère sérieusement à faire du jeu. Ni Ramsey ni Coquelin n'ont le profil pour organiser le jeu au milieu, faut arrêter avec ça c'est ridicule. Xhaka doit être titulaire si Cazorla n'est pas là.
Krycho sérieux le peu qu'il joue c'est franchement pas terrible et là encore il nous coûte un but alors qu'on domine totalement le match. C'est pas possible que Arsenal finisse devant nous sérieux c'est mauvais comme équipe !
Citation :
Publié par Nyu
C'est qui qui fait une Rabiot et nous met en situation dangereuse ?
Ça me gonfle cette fin de mi-temps, putain. Le polonais useless il fait vraiment faute au moins ?
c'est krycho qui donne la balle c'est aussi lui qui découpe dans la surface
Citation :
Publié par Nyu
C'est qui qui fait une Rabiot et nous met en situation dangereuse ?
Ça me gonfle cette fin de mi-temps, putain. Le polonais useless il fait vraiment faute au moins ?
Disons que Sanchez laisse trainer expres le pied, et ne peux donc plus jouer le ballon, et le laisse en attendant qu'il le touche. Très léger mais bon l'action est tellement visible que t'es obligé de siffler.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est nul des deux côtés sérieux. Paris a deux occasions, dont une (hors-jeu) qui finit au fond, derrière ils ont même plus cherché à attaquer. Je veux bien que ce soit frustrant de prendre un but sur le premier tir adverse, mais le meilleur moyen d'empêcher son adversaire de revenir ça reste encore de chercher à planter le deuxième.
Lol à quel moment y a hors-jeu sur le but ? Matuidi est couvert et Cavani est derrière le ballon au moment de la passe de Blaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés