Retour aux Royaumes (2017)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Celsius Online fait évoluer son jeu, en annonçant de nombreuses nouveautés; pour le plus grand bonheur de tous. Le jeu a un fort potentiel, c'est pourquoi il mérite d'être remis au gout du jour. Il est rare de nos jours de trouver un bon jeu RP, et les RR en fait partie !

Je suis heureux pour ma part de voir ces annonces.

Je vous laisse lire tout ça: http://www.lesroyaumes.com/roadmap/?...175.1479031676


Bonne lecture, et à bientôt sur le jeu.
Bon et bien 4 ans plus tard maintenant, ça a dynamisé le jeu?
Les tavernes?
Les Halles? Gargottes?

Là où est mon perso, la halle est pas compliquée, on est le 28 décembre, le dernier post du dernier topiuc date du 20 décembre, sur un topic de flood....
L'autre topic du Lac de Sarlat à un dernier post du 14 décembre
Et le troisième du 30 novembre....

3 posts en un mois
20 tamagos actifs


Ce jeu au "grand potentiel" est mort, depuis 2011 (oui du coup avant le fameux "potentiel" hein, allez les Admins arretez de poster votre pub par le biais de collaborateurs...)

Surtout que le 15 Déc 2020, consécutif a ce post, les admins ont ouvertement décidé de cheater les sondages, le jeu n'a pas été bon, ils ont fait la sourde oreilles avec les anciens joueurs, se sont prit un review bashing de partout et maintenant ils demandent ouvertement ICI...

http://forum.renaissancekingdoms.com...er=asc&start=0

.... de tricher en mettant le note max en le demandant à leur base de fidèles (addicts?)

Ayait c'est bon on a compris où ça allait hein....


Oui je sais '"ok boomer"....

Dernière modification par MurdockX ; 29/12/2020 à 02h52. Motif: Corrections
Pour moi deux choses m'ont fait m'éloigner du jeu :
1. La séparation des forums de ville, avant on pouvait y accéder de l'extérieur, pas forcément par le jeu et avoir accès aux autres villes.
On se déplace plus facilement dans le jeu et on prend parfois du temps à faire un RP pour écrire l'histoire, dommage...

2. La désynchronisation, avant on avait une action par jour donc même en se connectant plus tard on pouvait faire quelque chose et libre le lendemain, là c'est beaucoup plus compliqué à gérer...

C'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué entre 2007 et 2011-2012 environ, passé beaucoup de temps à gérer des forums, des marchés et tout... Mais tout était beaucoup plus libre niveau RP à l'écrit et très simple dans le jeu...

Dernière modification par Eilean ; 19/04/2021 à 17h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés