[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Faye" d'Albion Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 23 novembre, le MMO Albion Online accueille sa mise à jour majeure "Faye", qui déploie notamment un nouvel environnement forestier à explorer, avec sa faune et ses dangers. Le contenu de la mise à jour s'illustre dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah une MAJ pour Albion Online ! Personnellement je n'étais même pas au courant qu'il était déjà disponible, je pensais qu'il était encore au stade de développement. xD
A moins qu'ils fassent un gros retour en arrière, ils vont pas aller très loin avec leur jeu.
Il était énorme il y a un an mais sur la dernière bêta ils ont tellement casualisé le truc... Ca peut plaire à des gens mais ils auront mieux à faire d'ici là vu le report.
Je trouve ça léger comme maj majeure, c'est limite une blague, certaines features sont annoncés depuis des mois si c'est pas au moins 1 an pour certaines.

On vas voir arriver les pk plus facilement, ça vas pleurer un max, i garantee it.
Citation :
Publié par Ethann F.
On vas voir arriver les pk plus facilement, ça vas pleurer un max, i garantee it.
Si je jouais encore au jeu, j'aurai sans aucun doute fait parti des pleureuses.
C'est juste abusé. Maintenant c'est plus rapide de grimper sur sa monture pendant la récolte (sachant que c'était déjà chiant de trouver des gens en open et que la plupart, non en bus, y allait pour la récolte) et surtout ils nous voient arriver.

Déjà qu'avec le partage zones non noires et zones noires c'était devenu la merde... Là c'est plus la peine.
Ils prévoient une refonte des maps. Je ferai une news quand ça sera plus concret. Mais c'est clair qu'on est tous dégoûté de cette bêta (finale) qui régresse et nous file le contenu de la bêta fin novembre au lieu du 1er août. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu planifier 3 mois de bêta alors que tout le monde sans exception disait que ça allait forcément être plus long. C'est nimp.
Citation :
Publié par Drunge
Si je jouais encore au jeu, j'aurai sans aucun doute fait parti des pleureuses.
C'est juste abusé. Maintenant c'est plus rapide de grimper sur sa monture pendant la récolte (sachant que c'était déjà chiant de trouver des gens en open et que la plupart, non en bus, y allait pour la récolte) et surtout ils nous voient arriver.

Déjà qu'avec le partage zones non noires et zones noires c'était devenu la merde... Là c'est plus la peine.
Tu ne peux venir aux types en étant invisible ? Ou avec blink dagger ce genre de truc ? Sinon il coute combien actuellement ?
huh c'était prévue pour octobre 2016 à la base la release et ils ont encore repoussé ?

Il y a de moins en moins de chance que j'y joue à la release, crowfall et camelot s'approchant de plus en plus
Faut pas éxagérer, bien qu'on en ait tous marre de leurs "ajustements" infinis , albion a quand meme une large avance sur crowfall et CU , et de toute façon il y a quoi d'autres en attendant .
c'est surtout que là c'est full pve...

je viens de refaire un saut vite fait pour voir, et étant basé à black forest en zone noir par rapport a il y a quelques mois avec la hype des streams (op com) et maintenant......bah c'est plus trop le même jeu...du coup les maj et patch.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés