[Actu] Un week-end pour tester Overwatch gratuitement (sur consoles et PC)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai craqué, je l'ai acheté

Battle Id: Kryo177#2930
21 ans, bon gros débutant donc , habitué aux roles de support, et tank. J'ai acheté le jeu en solo (sans ami haha) donc je cherche des mates pour aborder le teamplay et prendre du plaisir à plusieurs A bientôt !

Je rejoins la team jol du coup, enfin la team de Draker/kerrad.

Au plaisir de vous croiser
J'ai carrément adoré le week-end gratuit mais pas de potes qui jouent sur la One c'est la tristesse
Mais pfff il est vraiment cool. J'étais sceptique en voyant les vidéos mais finalement j'ai trop accroché.. et maintenant je suis triste car mon PC pourra pas le faire tourner. Tristesse. Je suis moyen motivée à le prendre sur console, j'ai un peu peur que jouer seule me lasse trop vite. J'ai pas mal joué avec Zenyatta et Chacal j'ai tellement kiffé aha.

Si un jour je le vois bradé dans un cashexpress ou je ne sais quoi je craquerai allez
Sachant que c'est un code à mettre sur ton compte battlenet je suis pas sur que tu puisse l'y trouver, quoi que sur console c'est peut être différent.

Après c'est du blizzard donc fait pour tourner sur des PC qui sont loin d'être des bêtes de compétition
Citation :
Publié par Sâtane
Bilan du we:

Après quelques heures à jouer je l'ai acheté, le jeu me faisait de l’œil depuis un moment mais là j'ai pris un sacré pied.

Les compos en mode rapide m'ont fait assez halluciner du coup j'ai vite farm le r25 pour test le ranked: On sent tout de suite le niveau s'élever, j'ai pris de bonnes baffes mais ça motive pour la suite.
AH MAIS PUTAIN, C'est pour ca tout ses low lvl dans mes rank la a me pourire depuis 2 jours, putain mais je comprenais PAS LA

la fucking lose
Ouep je parlais de la version console, il existe en boîte !

Il paraît oui. Après ma config va pêcher, je tiens à peine la config minimale demandée paaaas du tout un PC de jeu, juste un portable tout con qui a déjà quelques années derrière lui.
Enfin ouais du coup... si je change de PC c'est le premier jeu que je me prends haha
Citation :
Publié par Gamix
AH MAIS PUTAIN, C'est pour ca tout ses low lvl dans mes rank la a me pourire depuis 2 jours, putain mais je comprenais PAS LA

la fucking lose
Mdr, faut bien débuter un jour !
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais pas en ranked

lvl 25 c'est tellement rien ! c'est nimp
C'est pas le level qui devrait compter mais le temps de jeu par héros.
Un joueur qui a joué 25 level avec le même héros... il y a peu de chance qu'il arrive à comprendre comment contrer les autres héros et du coup c'est un poids mort
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas le level qui devrait compter mais le temps de jeu par héros.
Un joueur qui a joué 25 level avec le même héros... il y a peu de chance qu'il arrive à comprendre comment contrer les autres héros et du coup c'est un poids mort
Heu lvl 25 avec un ou 10 perso, il n'aura jamais une experience suffisante pour rank.

Et n'avoir jouer aucun autre perso c'est limite 10x pire
Citation :
Publié par Gamix
AH MAIS PUTAIN, C'est pour ca tout ses low lvl dans mes rank la a me pourire depuis 2 jours, putain mais je comprenais PAS LA

la fucking lose
En même temps si tu tombes avec des mecs low level et/ou qui testent le jeu c'est p'têt que t'as un rank dégueulasse à la base non?
Cette espèce de discours élitiste me semble un peu déplacé...

- Perso quand j'ai commencé j'étais impatient de faire du ranked, et ça m'a saoulé d'attendre le lvl 25 pour en faire. Relever cette limite à 40, 50 ou 100, ce serait vraiment pénible pour les nouveaux arrivants impatients d'en découdre. Ceux qui ne veulent pas voir les débutants débarquer dans leurs parties, vous en pensiez quoi à l'époque de vos premiers levels ?

- À mon avis, ceux qui sont arrivés ce week-end ont dû surtout jouer entre eux du fait des matchs de placement. Et ensuite, le MMR ne les a sûrement pas mis dans des matchs de SR moyen 2500+, à moins qu'ils ne l'aient mérité par un niveau conséquent. Donc ils n'ont "pourri" les games de personne, en tout certainement moins que les trolls, les leavers et les toxiques habituels.

Et puis tant mieux s'il y a des nouveaux joueurs, ils sont plus que bienvenus en ce qui me concerne, ça raccourcit les attentes de partie et ça va donner des moyens à Blizzard pour améliorer le truc et faire de futures extensions de ouf !
Citation :
Publié par Ancalimon
Cette espèce de discours élitiste me semble un peu déplacé...

- Perso quand j'ai commencé j'étais impatient de faire du ranked, et ça m'a saoulé d'attendre le lvl 25 pour en faire. Relever cette limite à 40, 50 ou 100, ce serait vraiment pénible pour les nouveaux arrivants impatients d'en découdre. Ceux qui ne veulent pas voir les débutants débarquer dans leurs parties, vous en pensiez quoi à l'époque de vos premiers levels ?

- À mon avis, ceux qui sont arrivés ce week-end ont dû surtout jouer entre eux du fait des matchs de placement. Et ensuite, le MMR ne les a sûrement pas mis dans des matchs de SR moyen 2500+, à moins qu'ils ne l'aient mérité par un niveau conséquent. Donc ils n'ont "pourri" les games de personne, en tout certainement moins que les trolls, les leavers et les toxiques habituels.

Et puis tant mieux s'il y a des nouveaux joueurs, ils sont plus que bienvenus en ce qui me concerne, ça raccourcit les attentes de partie et ça va donner des moyens à Blizzard pour améliorer le truc et faire de futures extensions de ouf !
+1.

J'ai commencé le jeu à la release alors que le ranked n'existait pas, le jour où il a été déployé j'étais déjà lvl 25+ donc je n'ai pas eu à farm l'XP pour y accéder.

Cela dit, j'ai du monter récemment un deuxième compte smurf, je peux vous garantir que 25 level en Quick Play c'est un sacré calvaire.
Ça leave à tour de bras, ça joue à 6 DPS (torjb, bastion, hanzo, window instant pick).
Ce n'est pas insurmontable mais niveau intérêt c'est zéro.

Alors certes ça choquera peut-être moins le débutant, mais tu peux très bien débuter sur OW et avoir 10 ans de FPS derrière toi, et devoir te farcir une dizaine d'heures de jeu en mode débile, ça ne plait à personne.

Ensuite, aussi défaillant que puisse être le matchmaking par moment, le fameux "lvl 25 noob" dont vous parlez, ne devrait pas se retrouver en ranked avec vous, à moins ce que vous ayez un ELO dans les bas fonds...

Le réel soucis du ranked, c'est les joueurs qui n'ont rien à faire du teamplay et qui ne joue que pour eux, mais ça, ce n'est pas une histoire de level, simplement de connerie humaine.
Je crois que c'est @Aherys- qui suggérait un système d'avis (pour recommander les bons joueurs et prévenir des toxics) ayant déjà fait ses preuves sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par eLiat
Alors certes ça choquera peut-être moins le débutant, mais tu peux très bien débuter sur OW et avoir 10 ans de FPS derrière toi, et devoir te farcir une dizaine d'heures de jeu en mode débile, ça ne plait à personne.
J'ai pas 10 ans de fps dérrière moi et pourtant j'ai vite été choqué par l'absence de teamplay en quick play, c'est ffa land effectivement, d'ou mon envie d'arriver rapidement en ranked, ma côte estimé à 2k c'est bien cassé la gueule mais j'apprend beaucoup plus qu'en quick play, rien qu'en observant mes mates et ceux d'en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés