[S20-D1] Journée 7

 
Partager Rechercher
Journée 7
Coach 1vsCoach 2
Fier de Hache
vs
Podkoll
Yan Jung
vs
Mambofffan
Pandafarci
vs
Morkaru
Maworts
vs
Unnonaveugle


Vous avez jusqu'au lundi 14 Novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 07/11/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Mambofffan
Et voici la dernière !

Yan Jung, tu devrais enfin pouvoir laver l'affront .
Quel affront ?
Pourquoi tu as une équipe réduite ?

Un soir de dispo cette semaine ?
Bah, pour l'affront il me semble que j'avais profité de la fin de la sieste de junior pour voler le match, et pour ce qui est de l'équipe réduite... Podkoll m'a fait 4 morts dont la furie, le coureur et un blitzer .

Mercredi ou Jeudi soir, sinon ce week end ça devrait être bon .
Ah oui c'est vrai ca fait 2 fois que j'ai mon fils qui me saute dessus pendant un match et que je joue encore plus mal que d'habitude ^^
Mais avec 4 joueurs en moins tu vas avoir accès à une star et ca va être pire !

Eventuellement jeudi sinon ce week end en soirée ou à 14 h pendant la sieste de bébé
Un soir vendredi/samedi/dimanche ou même lundi. Mais à partir de 21h30 malheureusement, j'ai un match à surveiller (au moins le début) avant de lancer le nôtre et je ne sais pas quel soir les joueurs ont décidés .

Edit : A priori ce soir 21h30, soit on attends qu'ils démarrent, soit samedi ou dimanche soir 21h.
Salut Unnonaveugle,

Je suis dispo demain à peu près n'importe quand (le matin ce sera un peu difficile) si tu me le dis un peu avant!
Dimanche uniquement le soir !
La semaine prochaine... il faut voir... je peux me libérer mais il faut que je le sache avant!
Petite défaite 1 - 0 qui m’éloigne un peu plus du titre tant convoité ! Ce soir c'était contre Yan Jung, et comme d'habitude ce fut à l'issue d'un match compliqué et très disputé pour nous deux .

Je choisis de botter malgré les deux momies. Nous avons eu un léger blizzard mais il disparaît au coup d'envoi. Je botte court en espérant un évènement favorable mais comme il n'en ai rien, les morts vivants se mette en marche . Les armures tiennent même si le blitzer garde KO me manquera tout le long du match. la cage avance mais la moitié de terrain elfe est très hostile et Yan Jung aura l'intelligence de ne pas temporiser plus longtemps que le tour quatre. Je n'aurais pas forcément pu sacquer efficacement, mais je l'aurais tenté . Le seul TD de la rencontre marqué, je ma prépare à l'attaque, mais un blitz vient m'inquiéter . Heureusement, les morts vivants se méfient trop et me laisse récupérer sereinement le cuir. S'ensuit plusieurs tours où je prendrais sans doute trop de risques pour marquer. C'est la pause et les KO en profite pour nous annoncer qu'il ne reviendront toujours pas .

La seconde période, je suis encore à l'attaque, je perds rapidement la balle et un joueur, mais en récupérant le cuir je me débarrasse d'une deuxième goule . C'est très compliqué mais avec un peu de chatte, je parviens à passer et à courir vers l'en but... où je m'écrase comme une bouse sur le deuxième gfi ! J'aurais l'occasion de tenter de caresser l'espoir de revenir mais les dés ne sont plus avec moi, et le match se clos finalement sur un blocage raté des joueurs de Yan Jung .

Merci, comme d'habitude un match long, intense et de haute volée. Une belle victoire avec une belle équipe, félicitations et à bientôt en Bill's Cup .
Merci à toi Manbo,

Tu méritais d'égaliser.
Tu as tenté tout ce que tu avais à tenter pas de regrets.
Mais les dés ne t'ont pas été favorable.
Pour une fois c'est pas moi qui m'écroule dans l'embut sur GFI
Citation :
Publié par Maworts
Salut Unnonaveugle,

Je suis dispo demain à peu près n'importe quand (le matin ce sera un peu difficile) si tu me le dis un peu avant!
Dimanche uniquement le soir !
La semaine prochaine... il faut voir... je peux me libérer mais il faut que je le sache avant!
Si je ne joue pas dans les tous prochains jours, ce sera trop tard pour moi...
Citation :
Publié par Mambofffan
Unnoaveugle est absent jusqu'au 19 ...
Ah bin c'est le jour où je pars....
On fait comment ?
Je ne jouerai jamais avec mon vampire AG 5... A moins que... :-D
Citation :
Publié par Maworts
Ah bin c'est le jour où je pars....
On fait comment ?
Je ne jouerai jamais avec mon vampire AG 5... A moins que... :-D
Mais si Maworts, on va bien réussir à voir ton vampire AG 5 contre mon elfe FO 5.
Citation :
Publié par Podkoll
Yop JJ, je serai dispo dimanche soir si tu peux
Bon on joue ce soir a 20.00 avec Fier de Hache. Je promets un massacre mais dans quel sens ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés