[Wiki] Liste Review nat 4* + Nat 2/3* utiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais profiter de ce wiki vu qu'il me sert de référence pour tenter de monter une team potable car je ne comprends pas le point sur les runes. Les ensembles de set étant 4-2 ou 2-2-2 pour activer les passifs, quand on a par exemple : "Swift+Focus (Spd/Hp%/Acc)" j'ignore totalement dans quels slots mettre les swift et dans quels slots mettre les focus. Je sais juste que la partie entre parenthèses sont les slots 2, 4 et 6.

J'ai parcouru le guide du débutant (ouais ouais, niv 26 et autant d'incompréhensions, je suis toujours un débutant ^^) et le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation. Du coup, je poste !
Citation :
Publié par Akimaru
Bonjour,

Je vais profiter de ce wiki vu qu'il me sert de référence pour tenter de monter une team potable car je ne comprends pas le point sur les runes. Les ensembles de set étant 4-2 ou 2-2-2 pour activer les passifs, quand on a par exemple : "Swift+Focus (Spd/Hp%/Acc)" j'ignore totalement dans quels slots mettre les swift et dans quels slots mettre les focus. Je sais juste que la partie entre parenthèses sont les slots 2, 4 et 6.

J'ai parcouru le guide du débutant (ouais ouais, niv 26 et autant d'incompréhensions, je suis toujours un débutant ^^) et le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation. Du coup, je poste !
Salut.
Y a aucune obligation pour le placement dans les slots.
Il faut que sur les 6 runes tu aies
- 4 runes Swift
- et 2 runes Focus pour avoir le bonus de set, c'est tout.
Il n'ya aucun ordre pour activer les set. tu peux les placer ou tu veux. En 2 4 6 tu places de préférence les rune en % (sauf la vitesse ou il n'y a pas de %) qui sont de plus haute qualité.
Merci pour ce topic bien utile pour un débutant comme moi
Avis partagé également de mon coté pour Raoq mais je vais l'éveiller quand même et on verra. Je trouve que mon Dagora farm déjà très bien - Faimon Hard B1 alors que je suis que lvl22 (5* hp% hp% hp% trash 5- 21k7 hp)

En avant pour shannon bernard bella 5*, puis à runner/éveiller.
Bon, de retour après une longue pause, j'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon inventaire de monstres, sur les nat 3 ci-dessous, est-ce qu'il y a des éléments qui valent le coup d'être montés pour du late game (raid/toah et éventuellement pvp) :

  • Amazon
  • Beast Hunter
  • Charger Shark
  • Cow Girl
  • Drunken Master
  • Elven Ranger (autre que feu)
  • Frankenstein
  • Golem
  • Griffon (eau)
  • Grim Reaper (eau)
  • Harg
  • Harpy
  • Imp Champion
  • Inferno
  • Living Armor (autre que vent)
  • Lizardman
  • Magical Archer
  • Martial Artist
  • Minotauros
  • Mummy
  • Penguin (autre que vent)
  • Salamander
  • Serpent
  • Viking
  • Werewolf (feu ou vent)

Merci
Citation :
Publié par Xenobia
Bon, de retour après une longue pause, j'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon inventaire de monstres, sur les nat 3 ci-dessous, est-ce qu'il y a des éléments qui valent le coup d'être montés pour du late game (raid/toah et éventuellement pvp) :

  • Amazon food pour la dark et la light bien que la eau ne soit pas dégueu
  • Beast Hunter food
  • Charger Shark food
  • Cow Girl food
  • Drunken Master le light est plutot pas mal apparement
  • Elven Ranger (autre que feu)
  • Frankenstein food pour le feu ou le light ou le eau c'est trois la sont bon
  • Golem food sauf si ta lellight qui est toujours aussi bon en pvp
  • Griffon (eau) food
  • Grim Reaper (eau) le eau est juste énorme pour toah même 5*
  • Harg food pour le air, bien que le feu et l'eau peuvent avoir une utilité en pve
  • Harpy food pour la dark
  • Imp Champion food pour l'eau qui est juste énorme pour speed db10
  • Inferno food pour le eau qui si tu as les rune est bien meilleur que Bernard pour pvp
  • Living Armor (autre que vent) food pour la dark
  • Lizardman food pour les L&D
  • Magical Archer food pour la air voire la dark
  • Martial Artist food
  • Minotauros food sauf si tu as le dark version toah ^^
  • Mummy la feu (pas sur) peut être sympas et la dark est vraiment bien
  • Penguin (autre que vent) food
  • Salamander food
  • Serpent food pour l'air
  • Viking food
  • Werewolf (feu ou vent) food pour les l&d

Merci
en rouge
Merci, je note tout ça pour garder ceux qui peuvent être utiles (et les autres pour les skill up qui vont avec) et food les autres pour mes up 6*
Du coup, il ne reste plus que pour les elven ranger, est-ce qu'un autre peut servir en dehors d'Adrian ? ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Merci, je note tout ça pour garder ceux qui peuvent être utiles (et les autres pour les skill up qui vont avec) et food les autres pour mes up 6*
Du coup, il ne reste plus que pour les elven ranger, est-ce qu'un autre peut servir en dehors d'Adrian ? ^^
Pour les serpents, c'est surtout le dark qui est génial. Mais peut-être que tu l'as déjà monté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés