Périphériques?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Pas vraiment, pour moi, le 1440p en 21/9, c'est exactement la même netteté que le 1920*1080 en 16/9. Quand tu ne mets pas d'AA, ça se voit. Mais bon, sur les jeux normaux bien optimisés, même avec AA ça passe en 1440p.

Par exemple, sur le dernier Doom, je sors 120 FPS avec tout à fond (donc avec AA) sur un seule 290X, et ça descend à 80 en conditions de stress maximales. Mais bon, il est vraiment opti, et sous vulkan.
C'est bien ce que je dis, en 2560*1080 t'as la même netteté qu'en 1080p. Parce que ce qui compte ce sont les pixel en hauteur, tu pourrais avoir du 10000*1080 ca serait pareil. T'aurais juste un fov énorme mais pas plus de PP.
Ah désolé j'ai lu un peu vite, "En passant en 1440" tu parlais de résolution verticale, j'ai lu "En passant en 1440p".

Ce qu'il en ressort actuellement, c'est que la génération de cartes actuelle permet de faire tourner proprement du 1440p, mais que pour la 4k et équivalent (dont le 3440*1440), la prochaine génération me semble nécessaire à minima.

Et le minima, pour SC... ça risque de ne pas suffire. et puis côté budget, ça douille, entre 1200+ euros l'écran, et probablement un bon 700-800 euros pour la nouvelle génération, ça pique.
C'est prévu dans mon budget. Mais pour l'écran, je l'achèterais que si il vaut vraiment le coup, et non pas par défaut.

Mais bon, le 3440*1440 reste quand même bien dessous de la 4K. 5M de pixel contre 8.3M. Le problème par contre c'est le FOV augmenté en 21:9 qui affiche plus de chose à l'écran. Mais sinon je suis du même avis que toi.
Meh je préfère deux écrans séparés. La si tu joue tu ne peux plus avoir une fenêtre ouverte à côté.
Citation :
Publié par Winston'
Meh je préfère deux écrans séparés. La si tu joue tu ne peux plus avoir une fenêtre ouverte à côté.
ouep c'est ce que je disais sur l'autre page, je prefere aussi le triple screen, ou double
Rien n'empêche d'avoir un 21/9 et un second écran à coté. Tant qu'on a la place sur le bureau. Et ça prend moins de place qu'un triple screen. Et ça demande moins de ressource IG et on a pas les barres noir entre chaque écran IG.
Vous savez pas si y'a moyen de rediriger le son venant de mon navigateur, sur une sortie audio différente de celle par default.

Genre in-game je voudrais avoir le son de mon jeu sorte dans le casque, mais la musique sur deezer sur les enceintes.
Citation :
Publié par Gamix
Vous savez pas si y'a moyen de rediriger le son venant de mon navigateur, sur une sortie audio différente de celle par default.

Genre in-game je voudrais avoir le son de mon jeu sorte dans le casque, mais la musique sur deezer sur les enceintes.
Tu branches tes enceintes sur ton telephone et tu utilise l'appli Deezer!
Citation :
Publié par Reatlan
Tu branches tes enceintes sur ton telephone et tu utilise l'appli Deezer!
J'suis plus premium D:
C'est con car j'ai des enceintes avec prise iphone, je pourrais
Je ne peux pas te garantir ça pour tous les chips audio, mais du côté de realtek (c'est plus ou moins leurs puces que tu retrouves sur la grande majorité des mobales) tu as une option avec leur pilote qui te permet d'afficher sous windows chaque prise jack comme un périphérique son indépendant.

Sinon tu peux te prendre n'importe quelle petite carte son entrée de gamme pci ou usb sur le marché, ça vaut une misère.
Citation :
Publié par Sacena
Je ne peux pas te garantir ça pour tous les chips audio, mais du côté de realtek (c'est plus ou moins leurs puces que tu retrouves sur la grande majorité des mobales) tu as une option avec leur pilote qui te permet d'afficher sous windows chaque prise jack comme un périphérique son indépendant.

Sinon tu peux te prendre n'importe quelle petite carte son entrée de gamme pci ou usb sur le marché, ça vaut une misère.
Oui c'est ce que je faisais avec un autre pc, mais la ma version de realtek m'empeche de faire un truc, je sais pas si c'est la CM qui est pas compatible ou quoi, mais impossible de split.
Mais meme avec cette option, ca ne me permet pas de debloquer une option pour dire que le son de mon navigateur web va sortir par ici ou par la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés