Proposition de petite modification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
Ah ok il a le pouvoir d'ajouter des items que loot les mob mais pas d'en supprimer ? Mr Genius.
Le pouvoir ou l'envi sont 2 choses differente, s'il arrive a modifier la table de loot des drakes ZO il arrive tres bien a modifier les mob asile.

Heureusement que tu es la.
Oui il a le pouvoir de modifier les taux de drops de tous les mobs mais il a envie de passer du temps a faire le ménage sur le serveur là où yen a besoin. J’apprécie ta logique.
Citation :
Publié par Cellmaley
j'ai voulu aller me farmer assassin/Zerk a l'asile aujourd'hui, j'ai recall direct, le sol est tellement blindé qu'on voit pas ce qui tombe et ça lag, je comprend vraiment pas l'utilité de tout ces drops pourris... comment ça peut ne pas être possible de supprimer les autorisations qui servent à rien ?
À défaut de reboot, Erodas pourrait appliquer méthodiquement un bon coup de vapo sur toutes ces cochoneries polluantes
Citation :
Publié par cellmaley
j'ai voulu aller me farmer assassin/zerk a l'asile aujourd'hui, j'ai recall direct, le sol est tellement blindé qu'on voit pas ce qui tombe et ça lag, je comprend vraiment pas l'utilité de tout ces drops pourris... Comment ça peut ne pas être possible de supprimer les autorisations qui servent à rien ?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Merci de développer vos réponses et d'éviter le simple "+1", sanctionnable. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 21/11/2016 à 13h39.
Augmenter le taux du jade de grott...tout est "simple" sauf ça, les evil reborn 2 à 3 fois plus vite que les good et vendent les jade à 3M5...tant dis que les good n'ont rien a vendre de cher aux evils.
Haha, comme tout le monde tu vas devoir prendre ton mal en patience et camper. (Ét encore on a un boss sur sh qui le dropp de temps en temps)
Perso j y ai passé des heures pendant des jours pour avoir mes 3 jades, ca me ferait mal aux fesses qu on facilite la tâche aux nouveaux
Un mec a tué 1082 grott pour 0 jade, Erodas si tu peut check que tout est normal ça serait rassurant =)
Tous les jades que les joueurs ont proviennent des miniboss sh c'est pas normal.
2 jades en 9 grott la première fois, 1 en 22 grott l autre jade, classique.

Si on commence à demander à Erodas de vérifier des qu on arrive pas à loot un item ca va pas le faire
Citation :
Publié par Micka.
Un mec a tué 1082 grott pour 0 jade, Erodas si tu peut check que tout est normal ça serait rassurant =)
Tous les jades que les joueurs ont proviennent des miniboss sh c'est pas normal.
Citation :
Publié par Micka.
Augmenter le taux du jade de grott...tout est "simple" sauf ça, les evil reborn 2 à 3 fois plus vite que les good et vendent les jade à 3M5...tant dis que les good n'ont rien a vendre de cher aux evils.
Ouin ouin Erodas l'xp c'est trop dur tu veux pas summon 1g en cadeau pour all ?
Citation :
Publié par Micka.
Un mec a tué 1082 grott pour 0 jade, Erodas si tu peut check que tout est normal ça serait rassurant =)
Tous les jades que les joueurs ont proviennent des miniboss sh c'est pas normal.
Si y'avait un pépin sur le grott, y'aurait aucun seraph good il me semble.
Une autre bonne modification serait d'arranger les problèmes de désynchro. C'est très difficile d'enche quelqu'un, il fait des sauts dans l'écran. Un guerrier a le temps de marcher mon écran au complet alors que j'arrive a lui lancer qu'un enche car impossible de le ciblé correctement avec la desyncho...

Il y a des possibilités pour ça ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Une autre bonne modification serait d'arranger les problèmes de désynchro. C'est très difficile d'enche quelqu'un, il fait des sauts dans l'écran. Un guerrier a le temps de marcher mon écran au complet alors que j'arrive a lui lancer qu'un enche car impossible de le ciblé correctement avec la desyncho...

Il y a des possibilités pour ça ?
Je crois que c'est lié à la version, et on a tous le soucis
Citation :
Publié par Micka.
Un mec a tué 1082 grott pour 0 jade, Erodas si tu peut check que tout est normal ça serait rassurant =)
T'es marseillais toi non ? Et concrètement je ne l'ai tué que 82 fois en 2 jours pour avoir mon jade, c'est plutôt honnête je trouve. Je n'avais pas du tout envie de m'invoquer le jade via la BDD, c’était un vrai plaisir
40 grott pour 0 jade 0 popo bleuté mais !!! 3 shaman lol...et jai bien précisé "un mec" pas moi pour les 1082 grott pour 0 jade.

C'est juste illogique d'up les red et immo mais de rien faire de vraiment concret pour ce jade a par le/les boss sh qui drop, ce soir beaucoup on reborn car ils ont craqués et ont fini par l'acheter, mais ces vendeurs avouent l'avoir eu sur le/les boss sh mais pas sur grott.

Eh oui je ouin ouin car ces golds dépensé en jade me retarderont sur mes armes +3 (car je ne met que du +3)
Bref, c'est ptet faire exprès cet avantage considérable qu'on les evils sur les goods...en tout cas ils risquent pas d'être pauvre en vendant des jades 3M5.
Citation :
Publié par Micka.
Eh oui je ouin ouin car ces golds dépensé en jade me retarderont sur mes armes +3 (car je ne met que du +3)
Bref, c'est ptet faire exprès cet avantage considérable qu'on les evils sur les goods...en tout cas ils risquent pas d'être pauvre en vendant des jades 3M5.
Les evil n'ont pas d'anneau seraph! Et leur ailes sont sale... 2 avantages good non négligeable.

Pour ce qui est d'être riche a revendre les jades, ca ne drop pas plus pour eux.

Lache pas, ca viendra
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Une autre bonne modification serait d'arranger les problèmes de désynchro. C'est très difficile d'enche quelqu'un, il fait des sauts dans l'écran. Un guerrier a le temps de marcher mon écran au complet alors que j'arrive a lui lancer qu'un enche car impossible de le ciblé correctement avec la desyncho...

Il y a des possibilités pour ça ?
Impossible, version totalement pourris + reseau/infrastructure totalement pourris.
Citation :
Publié par Cole Gump
Moi qui attend que les problèmes de synchro, etc soient résolus pour venir jouer je sens que je vais attendre longtemps !
Vu la situation actuelle du serveur, ca serait dommage de ne pas venir faire partie de l'aventure juste pour ca
Citation :
Publié par Fely
Vu la situation actuelle du serveur, ca serait dommage de ne pas venir faire partie de l'aventure juste pour ca
OH t'inquiètes pas pour lui il sera la, je suis sur a 200% héhé !!!
Malgré ce problème ça reste très jouable juste parfois les mecs qui fuient tu peux pas les enchev. tu comprends, et une fois dans un fight j'ai eu le soucis vs un archer, je me voyais au cac mais je ne pouvais pas taper alors que lui il me voyait à distance
Pour vos désynchros surtout sous windows 10, coupez vos box télé, électriquement, ou débranchez les de vos réseaux. Le multicast UDP est très mauvais pour T4C sur le même réseau. Ou passez par VPN qui encapsulera l'UDP sur un réseau prioritaire pour votre box FAI.
Citation :
Publié par Elthandar
Les evil n'ont pas d'anneau seraph! Et leur ailes sont sale... 2 avantages good non négligeable.

Pour ce qui est d'être riche a revendre les jades, ca ne drop pas plus pour eux.

Lache pas, ca viendra
L'anneau seraph tu portes ça quand tes lv 1-25, après tu mets un priest ou healer ou quand ta pu rien a mettre
Les ailes evil ça dépend des goûts, certain les préfères a celle des good.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : HS ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/11/2016 à 13h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés